Qu'en pensez vous ? je n'ai pas choisi l'ambidextrie car ça réduit énormément mes chances de toucher, et que 6% avec les talents c'est pas énorme sur les 25% de perdu...surtout que l'arme en main gauche fait moins de dégats !
J'ai choisi amélio, car la spé elem ne me tente pas trop, autant faire un mage dans ce cas (non non je ne critique pas les chamys spé elem )
J'ai vu aussi que le chamy amélio était utile qu'en arenes 5v5, en instances à 5 et en BG. Mais bon vu que j'ai mis des poins en soins, je pense que j'ai pas de soucis à me faire pour trouver des groupes pour les instances
L'instant heal de la branche soins est primordial pour moi, j'ai un druide 56 feral/soins avec instant heal...et je ne peux pas me passer de ce talent
Merci d'avance pour vos réponses !
Message édité par Narkan le 14-07-2007 à 15:50:58
quelqu'un
Posté le 14-07-2007 à 17:29:21
Il te faut Frappe-tempete. Une attaque gratuite toutes les 10 secondes, pourquoi s'en passer ?
D'autres avis ? notamment concernant l'utilité de l'ambi, sur le papier je trouve pas ça utile (dégats main gauche et %toucher) mais peut etre est-ce réellement utile ?
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 15-07-2007 à 11:45:33
Faut pas croire ce qui est écrit sur le papier, sauf si tu fais des calculs concrets.