online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Guild Wars : Airblood Trading : Europe Ladder/Tournoi : bam1, 2 utilisateurs anonymes et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Template] Spé élem mais quoi prendre avec?

n°182992
thunderan
Posté le 18-07-2007 à 15:46:54  profilanswer

Bonjour à tous les chamans! Etant d'abord et avant tout guerrier, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer beaucoup le chaman mais j'ai eu l'envi de le tester entre deux périodes de farm...

J'ai donc un chaman 22 avec un stuff moyen et un début de spé élem (13 pour le moment)

La spé élémentaire me tente beaucoup donc j'ai décider de poursuivre dans cette voix même si elle n'est pas optimale pour pex.

Mais a coté de la branche élem quoi prendre? Amélio? restau?  

J'avais en premier abord penser à faire un template 31/9/21 (Lien)

Pour pouvoir avoir toutes les trois minutes un éclair instant gratos et critique  :love:  

Mais en regardant les forums et les avantages de la spé amélio (comme le pex rapide) je me suis dis qu'un peu d'amélio pourrait etre pas mal aussi...

genre un template 34/14/13 (Lien)

Je m'en remet donc aux chamans plus expérimenté! Qu'en pensez vous? Un template pour pex pas trop mal, être bien en pvp/pve instance et healer un peu quand :) (oui je demande la lune et alors? :p)

Merci!

n°182995
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 18-07-2007 à 15:58:58  profilanswer

les tri-branche sont nuls pour les chamans.

Pour faire un chaman dps, soit tu fait Amélio/heal, soit Elem/heal (Amélio/Elem étant naze aussi)

ya deja plein de post un peu partout qui en parle, tu devrais trouver des exemples facilement

a titre d'exemples :
Elem/heal http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000

Amélio/heal : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Message édité par grobeu le 18-07-2007 à 16:04:57

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°183078
zagora
Posté le 19-07-2007 à 09:18:08  profilanswer

Pour ma part, j'aimonté ma chaman en élémentaire, et je lui avais appris bouclier en amélioration car je me servais beaucoup de bouclier de foudre au début.
En fait, dans les hauts niveaux, ce bouclier est coûteux en mana et moins utile, je trouve, je lui ai préféré le bouclier d'eau quand l'heure est venue ;)

A part ça, je ne saurai te donner des renseignements car je suis 70 et que ma vision des choses n'est plus celle de quelqu'un qui doit gagner de l'expérience ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°184650
khainer
chieur 315/375
Posté le 02-08-2007 à 10:43:01  profilanswer

le probleme quand tu up c'est:

-- ta mana : avant d'avoir clear cast un et taux de critique potable tu vas boire à tout les mobs

-- pas de cc donc obliger de cast avec le mob sur le dos ou alors tu fais du kitting mais pas mal d'endroit de farming/xp ne s'y prete pas car les mobs sont trop proches  

-- la spé élém est vraiment efficace au lvl 60 tu as du bon stuff en outreterre tu fait un 30/0/21 et la tu te fais plasir

---------------
Voleuse humaine 60 etrigg  
Guerriere gnomette Mangeuse de molet 65 etrigg
Chaman orc 60 trok feroth
et draeinette chaman 49 etrigg

Aller à :
Ajouter une réponse