| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template Restau PvP |
testicool | Salut, je voudrais avoir l'avis des pros chamans spé heal qui errent dans les goulets sur un template que j'ai : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 1013515301 un sublime 5/15/41. Ne m'insulter pas tout de suite je vais essayer de justifier mes choix qui ne sont pas forcement les bons |
Gro_loup | Plop !
Message édité par Gro_loup le 30-01-2008 à 14:02:16 --------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
Gro_loup |
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
dragonndesoto It's a joke ... | Mettez vous d'accord s'il vous plait !!
|
dragonndesoto It's a joke ... | pas tout compris .... |
Elrondaka1 chaman forever. |
|
norel Glandeur acharné | hmm topic trés interessant je vais un peu parler de mon template actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 4013515301 template restau essentiellement pvp, à base d'elem. l'amélioration des totems de feu m'a bien tenté, puisque je comptais farmer encore pour augmenter mon skill de travail du cuir, un petit buff de dps m'aurait fait du bien. le nova à 2 sec avec l'amélioration, ça fait un peu comme un nouvel horion, sympathique d'avoir un petit peu de burst pour finir un ally mais en fait je m'aperçois que je ne m'en sers que trés rarement, et que ça ne représente que trés peu de dps par rapport à ce que les autres joueurs collent. de plus, je n'ai plus le courage de farmer, alors 17 points en elem pour si peu, c'est devenu superflu. (quand j'aurais envie de farmer, je sortirais mon mage) et avec l'expérience je m'aperçois que ça serait plus efficace d'améliorer ma survie et mon heal que mon dps.
je suis donc trés tenté par le loup fantome instantané, qui, cumulé à la nouvelle grâce guérisseuse, pourrait devenir plus utile encore dans le but de rajouter des buffs pour "protéger" furie et bouclier de terre. grâce guerisseuse réduisant la chance que loup soit dispel par la même occasion ^^
edit=les modifications prévues pour le patch 2.4 pourraient changer, donc ce template est juste une "idée", qui ne pourrait jamais voir le jour Message édité par norel le 24-02-2008 à 18:45:31 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Melor .... |
--------------- Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck fan |
gomork Be E-sport ! | Concernant la spe bouclier il faut aussi savoir que tu ne peux pas bloquer quand tu incantes un sort et vu qu un chaman restau spe vague mineure quand il est focus ce talent est de toute maniere useless, en tier 1 amelioration, les 5% mana gratos sont a mon avis plus interessant si tu tiens a mettre 5 poins en ame. Sinon tu peux completer maitrise des flots en restau, du crit heal c est plus qu interessant a prendre en pvp ou tu spammes les soins mineurs. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
deadskin | +1 avec ce qui elrondaka et surtout de ne pas prendre la reduc de 0.5 sur les heals long.
|
testicool | Pourquoi vous remontez un vieux topic, j'étais jeune je me sentais invincible |
dragonndesoto It's a joke ... |
Message édité par dragonndesoto le 26-02-2008 à 00:45:02 |
Gro_loup | @dragonndesoto
--------------- Le chaman est au raid ce que la moutarde est à la vinaigrette |
dragonndesoto It's a joke ... | Ok merci beaucoup
|
Elrondaka1 chaman forever. | @Dragonndesoto: Message cité 1 fois Message édité par Elrondaka1 le 01-03-2008 à 06:31:02 |
dragonndesoto It's a joke ... | @elrondaka1 :
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
dragonndesoto It's a joke ... | Quelqu'un pourrait il me faire le lien pour le template 0/7/54 s'il vous plait ? |
testicool |
dragonndesoto It's a joke ... | Merci beaucoup |