online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Template pvp

n°172598
Azza
Posté le 02-05-2007 à 12:19:15  profilanswer

Salut à tous,

je monte actuellement un chamy orc que je destine principalement au pvp, plus particulièrement pour les arènes. Je compte jouer avec une arme 2H, j'ai d'ailleurs pris forgeron pour métier afin de crafter la hache Croissant lunaire (et éventuellement de l'upper dans un avenir incertain). Voici le template que je pense faire:

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5012000000

Que pensez-vous de ce template et est-ce que Armes spirituelles est un bon investissement (combien de % de chances de parer donne-il) ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°172638
quelqu'un
Posté le 02-05-2007 à 20:12:45  profilanswer

La plupart des chamans te le diront, la meilleure spé pour le chaman est la Restoration, car elle permet de survivre un peu.

Donc, pour avoir une chance en arène, l'idéal est quelque chose du genre:

http://www.wowhead.com/?talent=uZVV00xxZE00t0gsxez

Mais attention, je crois que le chaman a une chance amélio en PvP ( tout de même très tendu en arène ) si il base ses chances de survie sur un Burst monstrueux de DPS et que si il optimise ses chances de survie au maximum.

Voici donc: http://www.wowhead.com/?talent=GZxV0zExsV0aZE0ct0oo

Même si tu utilises la 2H, Frappe Tempête est importante car il s'agit d'une attaque instantanée ( vise donc une arme lente ) que tu peux combiner à un horion de terre pour faire TRÈS très mal.

Ce genre de template favorise les BG car l'élément de surprise est essentiel car sans celui-ci, tu te feras controlé par toutes les classes qui ne peuvent endurer ton Burst monstrueux ( tout sauf Paladin et Wawa ).

Armes Spirituelles ne t'offre que la possibilité de parer, le pourcentage apporté par ce talent est donc de 0% mais tu obtient une chance de parer baser sur cette formule:

5% de base + Bonus apporté par le 'parry rating' + Talents ( rien dans ton cas ) + ( Ta Défense - Le 'Weapon Skill' de ton adversaire* 0,04 )

source: WoWWiki

Pour finir, je voudrais te souhaiter bonne chance car le chaman amélio n'est pas une classe PvP facile. Ne te décourage pas et profite de tes Furie des Vents.

P.S : Les totems sont tes amis, je vois trop de chamans qui oublie à quel point ces petits trucs sont puissants.

P.S 2: Encore un Orc ?  :pfff: Bon ben profite de ta Fureur Sanguinaire.

n°172684
tania
Posté le 03-05-2007 à 10:34:19  profilanswer

Plop Vous 2!

@quelqu'un: C'est bien la PREMIERE fois que je suis d'accord de A à Z dans un template proposé.  :)  
(à un tel point que je n'en discute plus de ce que l'on me propose....  :pfff: )
Tu pourrais peut être faire un tour sur mon topic que l'on confronte nos idées :D

n°172694
Rogger
Posté le 03-05-2007 à 11:20:21  profilanswer

Très sérieusement, je me demande vraiment l'intérêt de PvP avec une arme à 2 mains en arene.
Si tu te fais focus, tu passes avec un boubou, donc osef :p
Si tu te fais pas focus, tu vas taper un healeur / tissu, donc tu as intérêt à le ralentir dans ces casts, et là, avec ta 2H, c'est pas gagné.
Alors oui, tu peux découper le type super facilement (kikoolol @wf), mais si ca proc pas, où si ca crit pas, tu lui fais pas bien mal.

Sérieusement, je prefere vraiment le côté frappe rapide de l'ambidextrie, c'est bcp plus efficace est régulier.
Concernant le choix NS / Rage du Chaman...nerf, j'en sais rien :p

Le chaman d'une team de types d'arene qualifiée joue avec Rage du chaman, et donc sans NS, ca doit donc être viable, mais NS sauvent la mise vraiment souvent :p

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°172697
Azza
Posté le 03-05-2007 à 11:39:15  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses ^^

quelqu'un: C'est vrai que Fureur Sanguinaire est un argument à lui seul pour prendre Orc, mais j'aime également le +15% de resist au stun. Et faut avouer que les Orc ont un skin sympa quand ils sont équipés.
J'avais oublié de demander pour Frappe-Tempête, tu as anticipé ma question.

Rogger: j'ai pu voir que les avis étaient assez partagés entre les adeptes d'ambi et les fans de la 2H. Par ma part, ayant un rogue pour main, je veux que mon chamy ait une 2H pour changer un peu. Sincèrement je sais pas si c'est le plus optimal, mais c'est un point sur lequel je ne changerai pas, vu qu'il s'agit du plaisir que j'aurai à jouer mon perso.

---------------
Seule nous appartient la part qui suffit à nos besoins. Le reste n'est que du luxe.
n°172704
Cypher
Posté le 03-05-2007 à 12:04:10  profilanswer

Est ce que le loup amélioré est utile en arène pour aller vite fait au CaC?

n°172779
quelqu'un
Posté le 03-05-2007 à 19:35:32  profilanswer

@Cypher: J'avoue y avoir pensé mais son interet demeure limité car si tu ne réussis pas à coller ton adversaire tout le long du combat, c'est pas ta transformation en loup qui te sauvera.

Utile contre certaines classes: mage froid, chasseur mais encore ca ne vaut pas la peine.

@Azza: Je n'aime pas les orcs car il y en a trop, tout comme les taurens. Pourquoi pas essayer une orcette ? J'ai choisis troll parce que... Ben, en fait, j'ai choisis chaman pour pouvoir reroller un autre troll ( après chasseur ).  

Un jour, le monde réalisera pourquoi il y a 3 minutes de cooldown sur Berzkerker.

En ce qui concerne 2H vs Ambi, je préfère l'ambi et je crois que l'arbre Amélio est mieux dédié à cette voie mais si tu aimes la 2H, fonce et profite de kikoololwindfurycritdanstaface.

Surtout qu'avec une hache de vitesse 3.70, ca va être douloureux.

Aller à :
Ajouter une réponse