| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Template (comme d'ab ^^) |
zell70200 Ma vie sera mon combat | Bon voila pour l'instant je suis un chaman level 45 (tres bientot 70 avec un serveur a rate X15) et donc je vais m'orienté totalement PVP. etant donné que le pve sera fait a 4 ^^ notre petit groupe constitué de un druide spec combat farouche et restau(mon plus grand compagnon de toujours^^) beaucou de combat farouche, une voleuse, une palou et moi |
Koohaku | Alors le seul template passable c'est le template n° 2 ! Aie je sais : /
|
zell70200 Ma vie sera mon combat | C'est pas pour dire mais c'est le deux même template, une petite information svp : il vaus mieu que je prenne élément ou heal apres amélioration ?
Message édité par zell70200 le 09-02-2008 à 20:50:04 |
zell70200 Ma vie sera mon combat | up, je sait que ça vous énerve de répondre toujours aux même question mais j'ai besoin d'aide |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
zell70200 Ma vie sera mon combat | ca change quoi que je suis sur serveur privé, si je n'ai pas envie de paye X euros par moi c'est mon problème non ? Message cité 1 fois Message édité par zell70200 le 11-02-2008 à 22:38:27 |
Rati Paire de deux | On ne relance pas ce débat ici SVP.
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |