online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Totem de couroux ou rapidité de la nature?

n°168678
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 27-03-2007 à 12:06:38  profilanswer

Le titre est clair j'hésite entre ces deux talents, le totem de couroux faciliterait surement mon intégration en raid mais je fait surtout du pve à 5 et du pvp.

Alors prendre le totem de couroux me ferait perdre: rapidité de la nature, maitrise totémique, totems de feu améliorés.

Je ne trouve pas rapidité de la nature si utile que ca (en tout cas en pve a 5 ya pas photo je prefererais avoir le totem) cest vrai quen pvp ca ma sauvé la vie un nombre de fois incalculable mais notre vague de soin inférieur a un tres bon burst heal et qd je nai pas le cd je ne men sort pas si mal que ca.

Aller plus loin dans la branche elem, pour moi, cest qd meme gâcher 5 points pour l'ultime: est ce que ca vaut le coup?

Si je garde mon template actuel je ne prend donc pas surcharge de foudre, ces points seraient redistribués dans NS, maitrise totémique, precision elem.

Merci davance pour vos réponses ^^.

n°168681
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 27-03-2007 à 12:35:47  profilanswer

Rapidité de la nature sans aucun doute. Ca permet de faire le soin qui sauve, ou de faire un burst de fou furieux au besoin  

Mais par contre je conseille trés fortement surcharge de foudre, je voit pas en quoi ce serait gacher. Si tu compte faire du dommage faire un second éclair gratuit en mana qui peut criter (donc procer idée clair) et a menace réduite ca me parait essentiel.

Donc je dirait 40/21 (et il y a moyen d'avoir tout ce que tu dit ainsi)

edit : je pense en fait à ca : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 5010000000

Maintenant, on a le droit d'être contre surcharge de foudre, mais je le trouve vraiment trés bon...

Message édité par Ohlmann le 27-03-2007 à 12:37:54

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°168688
Sbordj
Posté le 27-03-2007 à 13:51:03  profilanswer

C'est à peu près la même discussion que là sauf que tu remplaces le talent ultime :D

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1134_1.htm

Pour moi ce serait NS , je trouve pas spécialement que 3% en plus soit tellement utile au point de la prendre au lieu de NS ;)  
Ca peut te sauver un tank / autre en instance à 5 ou plus. ( NS + greater heal = au minimum 3000 pv rendus en instant ... - et comme tu serais elem tu as du +dégats +soins donc ca doit même monter plus haut )

Message édité par Sbordj le 27-03-2007 à 17:13:15
n°168707
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-03-2007 à 16:15:47  profilanswer

Courroux pour raid (et uniquement dans ces conditions)
NS sinon

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°168786
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 28-03-2007 à 01:50:19  profilanswer

NS, car courroux n'est casiment viable qu'en raid

@Sbordj, c'est 2.2/2.5k le great heal sans compter le + heal :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°168812
Sbordj
Posté le 28-03-2007 à 10:22:19  profilanswer

Grungie a écrit :

@Sbordj, c'est 2.2/2.5k le great heal sans compter le + heal :ack:

Effectivement, mais au lvl 70 , tu as rarement aucun bonus en + heal ^^ ( et même un élémentaire a environ +400 degats /soins au minimum me semble t-il - faut avouer que j'ai plus joué élem depuis longtemps :D )  

Indépendamment de cela, même un heal instant a 2.2/2.5k peut sauver un tank /autre le temps que le gros heal du pretre soit casté :D  

n°169154
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 30-03-2007 à 17:46:19  profilanswer

D'accord merci pour vos réponses je garde NS sans hésiter grace a vous ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse