| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Totem de Glèbe (info ?) |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | une fois que ton totem est posé il absorbe un sort de l'adversaire qui te cible directement. Il disparait apres l'absorbtion d'un sort quel qu'il soit ( sauf aux Aoe auquel il ne réagit pas).
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Alors j'avais jamais vu ca dans la description mais je crois savoir a quoi cela correspond.
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | oki merci ^^
|
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | merci |
proud2benoob | Re,
|
Elrondaka1 chaman forever. | Je tombe des nues là |
proud2benoob | Non, ça marquait ça dans le journal des combat genre "machin lance polymorphe mais totem de glèbe resist".
|
mumu | Bug ou coup de chance, mais le totem n'absorbe pas 2 sorts "non-létaux" en mons de 10 secondes. |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | à moins du talent (10-4=6)
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Euh le polymorphe est absorbé par le totem, mais ca le détruit ... et le totem de glebe est cassé par n'importe quelle cttaque car il a 5 Hp mais si tu en poses un nouveau avant 10 secondes ( si il est posé depuis 15 secondes c possible d'en reposer un des qu'il est détruit ), il ne prendra pas effet tant que 10 secondes ne se seront pas écoulées depuis l'absorbtion du 1er sort de l'adversaire, c pas sorcier si ? ^^
Guigs | est ce que ca absorbe les fear ?
|
Elrondaka1 chaman forever. | non |
Raiju | Non ca absorbe pas le fear |
metakor | bonjour,
Message édité par metakor le 02-01-2006 à 02:47:34 |
misteur Spé reroll. | La bonne réponse est presque donné par metakor. Message édité par misteur le 03-01-2006 à 11:05:07 |
zoreil Ne plus jamais travailler | je precise juste un petit truc (puisqu'on parle des differents talents/sorts)
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
metakor | escuse moi le mage ki sheep kan ya glebe cé un gros gros gros noob |
Elrondaka1 chaman forever. | j'ai fait un test il me semble que ce totem n'absorbe pas le sheep |
proud2benoob | En bg ou en 1v1 sauvage, c'est pas pareil pour le glebe :
|
misteur Spé reroll. | Oui je pensais à la technique de proud2benoob bien entendu.
|
Elrondaka1 chaman forever. | bon vérification faite oui le glèbe absorbe le sheep |