online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Totem WF

n°194896
tharokk
Posté le 13-11-2007 à 10:45:23  profilanswer

Bonjour chers amis chaman,

Voila je vais poser une question surement bete et surement poser 100000 fois mais j'aurai voulu en savoir plus sur l'effet du totem WF.
Ce totem a t'il un effet seulement sur le groupe/raid ou sur le groupe/raid et moi inclus ?
Je veux dire, ce totem me donne t'il plus de chance de proc mon wf de mes armes ou de me donner une attaque supplémentaire ou ce totem n'a strictement aucun effet sur moi mais seulement sur mes alliés ?  
Je pose la question au lvl 69 ... lol, mais je me suis toujours poser cette question ....

Ensuite, je fais toutes les instances de lvl 70 en ce moment afin de me stuffer en amélio et j'ai deja choper 3 pieces sur 4 du set bleu mais en spec ... élém  
Voila bientot 70 j'hesite ... j'ai pour optique de faire 85% pve et 15% pvp pour completer stuff épique, j'aimerai savoir quelle spec me conseillé pour etre le plus rentable/utile en instance a 5 heroique et en raid par la suite.
Quelle spec aurai aussi le meilleur dps.
Tout en prenant considération du patch 2.3 qui sort demain bien sur.

Merci beaucoup

:)

n°195002
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-11-2007 à 01:46:05  profilanswer

euh c'est vraiment bizarre en effet de lire ce genre de questions de la part d'un niveau 69 :ack:

le buff wf que tu mets sur ton arme et le buff wf du totem sont 2 buffs totalement différents qui ne se cumulent pas.

en effet, il ne peut y avoir qu'un seul "buff" par arme, ce sera SOIT WF, SOIT totem WF, SOIT langue de feu, SOIT totem langue de feu, SOIT arme de givre, SOIT aiguisage, SOIT huile de mana (par ex)

le buff que tu mets toi même sur tes armes sera dans tous les cas plus puissants que les buffs de tes totems, donc les totems wf et langue de feu seront inutile pour toi, cqfd ^^

le chami amélio sera boosté dans tous les sens du terme avec la future mise à jour (need!), moins de menace, moins de problémes de mana, et plus de dommages et un ultime qui nous donne enfin une capacité défensive interresante! (j'entend deja les whines des classes sans dispell :D)

donc...à tester ^^

Message édité par norel le 14-11-2007 à 01:47:23

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°195040
tharokk
Posté le 14-11-2007 à 10:38:57  profilanswer

C'est bien ce que je pensé, c etais juste une confirmation :)
Merci, vivement ce soir pour tester le patch et en plus je serai 70 ^^

n°195278
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 16-11-2007 à 08:36:23  profilanswer

Citation :

donne enfin une capacité défensive interresante! (j'entend deja les whines des classes sans dispell )

Une fois toute les 10 minutes... ou utile en arene. Donc bien mais pas suffisement disponible pour pouvoir vraiment compter dessus (hors arene)

n°195321
norel
Glandeur acharné
Posté le 16-11-2007 à 13:26:10  profilanswer

aaltar a écrit :

Citation :

donne enfin une capacité défensive interresante! (j'entend deja les whines des classes sans dispell )

Une fois toute les 10 minutes... ou utile en arene. Donc bien mais pas suffisement disponible pour pouvoir vraiment compter dessus (hors arene)

10 minutes? pourquoi 10 minutes?

je parlais de rage du chaman, qui a un cd de 2 minutes, ce qui est extrémement court :p

---------------
T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul

Aller à :
Ajouter une réponse