online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix des totems

n°200331
alexand_mk​s
Posté le 09-01-2008 à 14:23:39  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je suis amélio 66 à ce jour, en phase de pex donc, et commence juste quelques BG et instances BC.
Du coup, je commence à sentir que mes totems bouffe-mana vont commencer à trouver une réelle utilité (puisque pendant le pex, bon, c'est pas indispensable).
Donc, je m'adresse à vous pour savoir quels étaient les totems must-have tant en PvE qu'en PvP: ceci plus concernant ceux les moins évidents, car les +agi ou force ou WF, je me doute qu'o nles apprécie dans certaines compositions de groupe hehe. Je fais plus référence à ceux de feu, de glèbe, etc.
Vos tactiques, les situations ou tel ou tel est génial, etc, quoi. Parce que y en a beaucoup et j'ai pêur de passer à coté de quelques "merveilles" qui ne m'auraient pas interpellées suffisamment à leur lecture :)

Merci d'avance de vos conseils/éclairages!

Alex.

n°200413
Andil
I love Bouchon
Posté le 09-01-2008 à 22:37:56  profilanswer

en pvp t'as jamais le temps de les poser, donc garde juste sous la main le totem de glebe pour détourner les kikoopyro, le totem de lien de terre pour arreter ce con de druide(ça c'est moi) qui court avec le flag, et le totem de magma pour arathi, quand tu captures une base. Et ptet aussi le totem  machin là, je l'avais sur le bout de la langue, je m'arrache la langue et j'edit.

En pve, tout dépend du tank.
Dans tous les cas tu poses totem de force. Le peau de pierre est completement inutile : des claques à 2450 au lieu de 2500 en heroique, ça change rien.
Ensuite si le tank est guerrier, tu poses totem windfury, pour qu'il monte son aggro un peu plus vite.
Si le tank est druide, totem d'agi.

En oubliant le tank et toi, tu regardes ce qu'il y a dans ton groupe :
si y'a une majorité de casters dans ton groupe(en comptant le heal), totem de courroux de l'air, pour augmenter le dps(et le heal au passage)
Si y'a plus de dps cac, tu poses agi/wf  en fonction du tank.

Ça regle le probleme des totems de terre et de vent.
Pour les autres :
Totem de feu :
le totem à boulette de feu, mais faut faire attention quand tu le poses, pour ne pas casser le sheep/piege/sap eventuel. Le totem d'elem sert surtout pour les boss, si un dps meurt sur un pack de trashs un peu chaud.

Totem d'eau :
Totem de mana pour toi et le healer, le totem de heal ne sert a rien.

Totem de poison/maladie/seisme/elem au cas par cas.

Je crois que j'ai rien oublié, si?

Ah et sinon, dans certains cas, tous les totems sont utilisés au cas par cas, je prend pour exemple les salles brisées, que j'ai faites avec mon chamy amélio unstuff (meme pas 8k de vie, c'est dire le niveau...) j'etais chargé de liquider les casters du groupe.
Dans ce cas là, je posais totem de glebe entre 2 horions de terre pour ne pas se prendre les sorts du caster, et je me les solotais sanas gros probleme(un hot ou un heal et ça passait, sans heal, ça passait aussi, mais moins bien).

Message édité par Andil le 09-01-2008 à 22:41:32

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi

Aller à :
Ajouter une réponse