| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Utilité du talent "Resistance" ? |
Threxar Open Beta Us | En effet, c'est useless mais par contre dans une optique Pvp je te conseille d'aller chercher à la place Anticipation. Mon taux d'esquive doit-être à 17% là --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | Toi aime fulgurance hein |
deadskin | Totalement useless...surtout pour 5 points.
|
Jerey Démoniste|Protecteur | Merci pour vos réponses, par conte à en comprendre Aaltar, une fois 70 25% de critiques suffisent ou bien on peut se permettre de critiquer plus >< ? |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Les wawas qui ont le réflexe de placer une Fulgurance en BG sont plutôt rares chez moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Hmm, les wawas pas trop bien stuffé ça reste facile... Il faut (Spé Amé): - Se healer si pas de Frappe mortelle. C'est un combat sur la longueur et je finis souvent avec peu de vie mais si on est bien mobile, ça passe ! Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 10:42:03 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois |
|
Threxar Open Beta Us |
En arène les guerriers sont beaucoup plus "aware" mais ailleurs je peux t'assurer qu'ils n'ont pas autant de rapidité que certains... Je suis tombé contre des stuff gladia qui avait du mal à me suivre niveau mouvement car dans la mêlée si le guerrier ne se rend pas compte qu'il est focus ça sera difficile pour lui de rattraper les dégâts que je lui ai infligés En sachant très bien que Tourbillon a un cooldown de 10sec c'est pas ce qui va me freiner... Message édité par Threxar le 12-09-2007 à 15:19:14 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Elrondaka1 chaman forever. | Ce talent est utile uniquement pour faire une spé restau pvp, mais sinon... |