| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : chaman version 2.3 objectif : Horions |
tharokk | Bonjour cher amis chaman,
Message édité par tharokk le 16-10-2007 à 11:12:21 |
aaltar A racheté des chinois | Pourquoi mettre 3 points en convection plutot qu'en commotion ? |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon moi je dis, ceux qui font des généralités, c'est comme les cheminots, tous des cons Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
aaltar A racheté des chinois |
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
aaltar A racheté des chinois | Apparement ça reste sensiblement inférieur à celui de tomb mana |
Grungie Loin de tout ... |
Message édité par Grungie le 22-10-2007 à 13:22:31 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Threxar Open Beta Us | Le jour où le gameplay du chaman sera réellement intéressant ça sera le jour où notre potentiel maximal de dégâts de sera plus basé sur un proc de WF en Spé Amé.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Agnostic | +10000 threx , y a rien d'autre a ajouter . |
Grungie Loin de tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par Grungie le 25-10-2007 à 00:28:16 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Threxar Open Beta Us | Bref, je veux bien être embauché par Bli² pour refondre tout ça --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Threxar Open Beta Us |
Je suis complètement de ton avis mais le WF pre-BC et l'actuel n'ont plus rien à voir... A l'époque la Spé Amé se jouait avec la masse d'Alte en PvP, un WF et le tissus en face n'existait plus. A l'heure actuelle la donne a changée. On joue en dual wield et le WF n'est plus aussi "piquant" qu'à l'époque. Et arrêtez de me dire que vous jouez en 2H (surtout avec le dernier talent de la 2.3) Message édité par Threxar le 25-10-2007 à 21:50:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
nuwanda | On arrive qd mm a faire des WF a 7K avec la 2main, et encore je n'est que la phase 1 du tonnère, mais effectivement je prefere de plus en plus mais 2 masses. Ce qui me frustrait le plus avec la 2 mains en arene c'etait de rush sur du tissus de tt lui mettre d'un coup et de plus rien avoir pendant 3 seconde et de le voir se barrer ou etre healer avec mm pas 500 pv. Avec les 2 armes ya plus se temps vide, mm si ca descend un peu moins vite au moins c'est sans arret la pression sur l'adversaire et tjrs le stress du WF a 3-4K cette fois |
Grungie Loin de tout ... | t'attend le coup blanc de la MH, tu laches ton courroux juste avant le coup blanc de l'OH (plus de 3 sec entre les 2 coups blanc donc possiblité de lacher un double wf), ca fait souvent des miracles et c'est aussi efficace qu'une 2 mains avec en plus un dps soutenu Message cité 1 fois Message édité par Grungie le 26-10-2007 à 11:46:11 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Grungie Loin de tout ... | Je sais, mais je perd jamais une occasion de raler, ca embete tout le monde et ca me fait marrer --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Si le but est de rendre les horions le plus "utile" ou "compétitif" possible
|
Grungie Loin de tout ... | manque un point en rapidité mentale qui a la 2.3 permettra d'augmenter le + au spell en fonction de la pa du chaman, donc tu perds en degats brut. Message édité par Grungie le 30-10-2007 à 01:11:14 --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |