| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je voudrais mettre mes 20 derniers points en ellementaire amis ...... |
skulleader Wow forever | Salut à tous ^^ Message édité par skulleader le 13-08-2007 à 14:41:30 |
aaltar A racheté des chinois |
Threxar Open Beta Us | +1 aaltar --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
skulleader Wow forever | Merci pour vos réponses mais j'ai du mal à vous comprendre, quand vous parlez de "mal" vous faites une comparaison avec le mal ou est-ce que vous voulez dire que je dps pas mal et qu'en mettant 20 points dans ellementaire je vais être "trop fort" ?
Message cité 1 fois Message édité par skulleader le 13-08-2007 à 14:56:26 |
Threxar Open Beta Us | Si tu comptes te Spé Amé alors tu as deux choix de templates viables qui se profilent, le 00/41/20 et le 00/40/21. Maintenant à toi de placer tes points à ta guise Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 15:00:20 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Frukina |
Message édité par Frukina le 13-08-2007 à 15:19:10 |
Threxar Open Beta Us | Pour faire plus simple il y aurait des Spé imbriquées dans les Spé puisque les templates "débordent" sur les autres branches, ainsi:
- Spé Restau survie
- Spé Amé survie
- Spé Ele survie Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 15:27:19 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | "C'est le mal" est une expression inhérante à wow, tu l'entendras comme beaucoup d'autres à de maintes occasions. En gros ça veut dire que c'est pas bien en fait ^^
Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 15:31:16 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us | Au niveau gameplay, tu auras plus de mal à assurer un Dps conséquent et constant en Spé Ele car il te faudra décrocher le stuff adéquat, gérer ta mana, etc... EDIT:
Tout pareil Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 15:32:37 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Le template d'aaltar ne doit pas être très éloigné du mien même si je suis plus orienté PvP que lui. Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 16:06:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
aaltar A racheté des chinois | < LIEN >
Message édité par aaltar le 13-08-2007 à 16:53:09 --------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 13-08-2007 à 17:02:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Archange-demon Divine engeance | Et tu tappes tappes tappes, c'est ta façon d'aimer...
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Agnostic | Pas mal Archange ... ça me fait penser que demain soir j'ai une nuit de folie sur Solarian normalement |
aaltar A racheté des chinois | Le chaman amélio est en général dans le groupe des dps cac (je parle en raid 25 HL hein... pour les autres instances pas besoin de s'optimiser à mort), et le groupe des dps cac est 90% du temps le groupe qui trust le dps global lors des rencontres.
--------------- Aaltar .70 Edhen .70 Talÿss .70 Oriok .70 |
petit-norby | Salut, j'avais un template assez similaire avant de passer Elem.
|