online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[WOTLK] News

n°216203
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 29-06-2008 à 20:17:30  profilanswer

Zog,

Etonné que personne n'ait encore parlé des infos issues de la WWI !

Citation :

Shaman

* Totems are being "condensed" into a smaller amount of totems, for exemple Strength of Earth and Grace of Air totems will be merged into the same totem
    * A new weapon enchantment will be available "Earthliving Weapon". It will increase the healing power of the Shaman.
    * Flametongue will give spell damage bonus to the Shaman.
    * Totems are being moved to physical school, you can't counterspell anymore.
    * Totems will also affect raid members, not just the local party.
    * Shamans are getting "Hex", a polymorph-like spell on a medium cooldown allowing them to turn an enemy into a frog. The enemy cannot cast or attack but is still in control of his character.
    * Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.

Y'a vraiment de bonnes idées  :bounce:

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°216209
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 30-06-2008 à 08:28:27  profilanswer

Mais cest que du bonus pour le moment  :love:  

En gros les enchantements d'armes deviendront utiles quel que soit la spé, on aura un cc plutot marrant  :D

Par contre j'ai pas compris la partie "Totems are being moved to physical school, you can't counterspell anymore. " petit soucis d'anglais pour ce passage  :sweat:

n°216211
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 30-06-2008 à 08:42:53  profilanswer

Actuellement, les totems sont des sorts de la branche nature (nature je crois)

Si on te fait un kick, qui t'empêche d'utiliser tous les sorts de nature pendant 8 secondes : tu ne peux plus te heal ni poser de totem.

Or, en les passant en "école physique" tout ce qui est couterspell et silence ne marche pas.

Donc même en étant silenced/kick, tu pourras poser des totems.

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°216214
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 30-06-2008 à 10:04:43  profilanswer

Un silence ne pourra effectivement plus t'empecher d'utiliser tes totems. Mieux, un fear ne devrait plus non plus t'empecher de le poser puisque ça devient une technique physique et donc possible à activer en réaction.

WF utilisable avec poison ? Omg

n°216215
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 30-06-2008 à 10:23:34  profilanswer

Citation :

Totems will also affect raid members, not just the local party.

!!!!  :love:  !!!!

---------------
n°216218
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-06-2008 à 10:27:54  profilanswer

On va avoir Hex ! :D  

Par contre:

Citation :

Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison.

Ils parlent des druides ? oO

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°216224
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 30-06-2008 à 10:51:19  profilanswer

pour le WF version totem , un buff plutot qu un enchant d arme permettant aux drood de profiter de l effet d attaque supplementaire

n°216225
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-06-2008 à 10:54:31  profilanswer

Bien ce que je pensais... La chaman va être encore plus apprécié en groupe/raid.

---------------
Didier Samwise
n°216227
EGML
Posté le 30-06-2008 à 11:20:13  profilanswer

aaltar a écrit :

Un silence ne pourra effectivement plus t'empecher d'utiliser tes totems. Mieux, un fear ne devrait plus non plus t'empecher de le poser puisque ça devient une technique physique et donc possible à activer en réaction.

Je vois pas ce qui te permets de conclure ça... A moins que cela ne soit spécifié, une technique physique est inutilisable si tu es en incapacité. Le bouton de frappe-tempête me semble griser, tout comme celui de mes différents trinkets (sauf le trinket pvp), de rage du chaman, etc.

n°216228
xail
Warrior
Posté le 30-06-2008 à 11:38:41  profilanswer

+1 EGML, cette modification ne changera rien concernant le fear, durant lequel aucune attaque physique n'est possible, quelque soit la classe.

n°216230
Zahia
Posté le 30-06-2008 à 12:17:54  profilanswer

Threxar a écrit :

Bien ce que je pensais... La chaman va être encore plus apprécié en groupe/raid.

Bof, si les totems marchent pour tout le raid, plus besoin d'un chaman par groupe, 2 suffisent. (3 à la rigueur pour tranquilité de l'air)

Par contre si le buff langue de feu donne un bonus aux dégats des sort, est-ce que c'est pareil pour le totem langue de feu? Si c'est ça couroux de l'air + totem langue de feu = miam pour un groupe caster!

n°216231
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 30-06-2008 à 12:23:33  profilanswer

Shaii a écrit :

* Windfury won't be a weapon enchant anymore and will be changed to a buff. You will be able to use it in bear form or with poison. [/quote]

heu.. qui dit Buff, dit dispell :o

les paladins pleuraient pour avoir leurs sceau comme "weapon enchant" a cause de ça :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°216234
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 30-06-2008 à 12:55:41  profilanswer

il se peut que certains buff ne soit plus dispellable (c prevu pour la gangrarmure du demo)  

n°216236
Threxar
Open Beta Us
Posté le 30-06-2008 à 13:05:10  profilanswer

Zahia a écrit :

Bof, si les totems marchent pour tout le raid, plus besoin d'un chaman par groupe, 2 suffisent. (3 à la rigueur pour tranquilité de l'air)

Sauf si les totems se cumulent :p

---------------
Didier Samwise
n°216243
EGML
Posté le 30-06-2008 à 14:52:15  profilanswer

AMA, ils ne se cumuleront pas. Mais faut pas rêver: c'est pas pour son totem de vague de mana que le chaman heal est pris en raid. C'est pour sa salve de mana, et tant que l'efficacité de celle-ci n'est pas remise en cause, ça ne changera pas.

Windfury et totems améliorés, rage déchaînée, cela aussi justifiera la place du chamélio, donc pas de changement de ce côté là non plus.

Je ne vois aucune raison de changer ça.

n°216254
Zahia
Posté le 30-06-2008 à 16:53:53  profilanswer

Sauf que tous les healeurs auront un soin de groupe à wotlk (sauf peut-etre les palas?) Donc est-ce que la chaine de soin sera encore aussi ubber? Pas sûr^^

n°216258
EGML
Posté le 30-06-2008 à 17:15:11  profilanswer

Ce sera pas plus mal pour l'équilibre général AMA. N'emmener qu'une classe pour des raisons utilitaires me désole (lol@ un mago dans le raid pour la bouffe -_-) mais l'excès inverse aussi. L'objectif c'est que le plus de monde y trouve son compte.

Pour le chaman restau je me fais pas trop de souci, entre le spirit link, tidal waves et ancestral awakening (lol, je soigne en crit, et hop, un mec low life gagne automatiquement 20% du montant soigné) ils ont de quoi faire.

n°216283
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 01-07-2008 à 08:31:11  profilanswer

Derniere news en provenance du WWI: "Les Chamans pourront quant à eux invoquer les deux loups de Thrall"

n°216307
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 01-07-2008 à 11:31:07  profilanswer

n°216315
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-07-2008 à 12:32:45  profilanswer

En effet, j'ajoute qu'à l'inverse des Elém', les loups seront des pets (commande et attaques propres).

---------------
Didier Samwise
n°216350
Zahia
Posté le 01-07-2008 à 14:37:51  profilanswer

Encore heureux pour un ultime^^

n°216354
nachtkrieg​er
spe élémentaire power !
Posté le 01-07-2008 à 15:00:51  profilanswer

Zahia a écrit :

je doute fort que Tranquilité de l'air existe encore avec WLK, Puisque les totems auront un effet sur tout le raid, il touchera aussi les tanks, donc il deviendra aussi inutil qu'en groupe à 5.

n°216360
neocodion
Posté le 01-07-2008 à 15:34:01  profilanswer

Citation :

je doute fort que Tranquilité de l'air existe encore avec WLK, Puisque les totems auront un effet sur tout le raid, il touchera aussi les tanks, donc il deviendra aussi inutil qu'en groupe à 5.

Salut à tous,

Les Totems affecteront tous les membres d'un même raid oui, à conditions d'en être à porté quand même ... tu imagine un WF et un seisme dans la base valable pour tout les mec du bg??? restont réaliste un peu.

Au final ça ne change pas grand chose, jusque que tu te cassera moins la tête à faire les groupes pour les raids ou en BG (ex: si un war et à côté toi tu pose WF et il l'aura que tu sois dans son groupe ou pas) et c'est à la limite plus logique qu'avant mais bref ceci est un autre débat.

bonne journée....

Message cité 1 fois
Message édité par neocodion le 01-07-2008 à 15:46:58
n°216432
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 02-07-2008 à 09:29:10  profilanswer

C'est si vieux que ca pour l'invocation des loups  :??:  

J'étais un peu a la ramasse alors mais étant donné que Shaï ne l'avait pas posté et que j'ai vu ca en news judgehype le jour de mon post  :(

n°216433
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 02-07-2008 à 09:40:39  profilanswer

Disons que c'était dans les infos sortie de l'alpha depuis un petit moment, tout est relatif avec les old, en général se sont des jokes :D

n°216455
Zahia
Posté le 02-07-2008 à 11:08:57  profilanswer

Citation :

Non je crois pas.
En groupe à 5, tu peux poser tranquilité de l'air en le posant hors de portée du tank. Mais en général c'est assez peu rentable puisque tu dois te casser la tête pour le poser et que les cac ne peuvent pas en profiter.

Mais pour tout un raid ça deviens tout de suite plus avantageux sur tous les boss ou les distances sont rassemblés et pas aux pied du boss.

n°216472
EGML
Posté le 02-07-2008 à 11:48:58  profilanswer

Faut voir si Blizzard applique son changement à tous les totems, ou si certains (dont le tranquilité) ne s'appliqueront qu'au groupe.

n°216830
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 05-07-2008 à 02:26:23  profilanswer

Wf en buff, ca veut surtout dire qu'il s'activera enfin lorsque l'on frappe sous forme de loup non ? car ce n'est pas le cas, d'un autre coté ca serai un peu ubber, forme de loup en permanence, vas y que je te mord les fesses 3 fois d'affilés, demorph pour horion, toto, stormstrike et remorph :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°216839
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 05-07-2008 à 08:28:12  profilanswer

ça fait mal de frapper en forme de loup ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°216926
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 06-07-2008 à 14:18:53  profilanswer

Aussi mal qu'en forme humanoide, la seule diff, c'est que t'as 40% frw, mais le wf proc pas pour le moment.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°216933
Archange A​rafell
Mwai
Posté le 06-07-2008 à 16:00:24  profilanswer

Ah oui, si wf proc en loup, avec l'instant cast oO

---------------

n°216942
nachtkrieg​er
spe élémentaire power !
Posté le 06-07-2008 à 19:32:16  profilanswer

neocodion a écrit :

Citation :

Salut à tous,

Les Totems affecteront tous les membres d'un même raid oui, à conditions d'en être à porté quand même ... tu imagine un WF et un seisme dans la base valable pour tout les mec du bg??? restont réaliste un peu.

Au final ça ne change pas grand chose, jusque que tu te cassera moins la tête à faire les groupes pour les raids ou en BG (ex: si un war et à côté toi tu pose WF et il l'aura que tu sois dans son groupe ou pas) et c'est à la limite plus logique qu'avant mais bref ceci est un autre débat.

bonne journée....

ouais enfin, sur les combat du temple noir, donc le pvehl, ya plein de fight (je pense à ros par exemple), ou le raid ne forme qu'un pack, et ou l'aggro etait tres limite, j'etais parfois obligé de poser tranquilité, ca pourra plus etre possible.

---------------
Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70
Prima Centuri
Cho gall
n°217001
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 07-07-2008 à 19:41:12  profilanswer

nachtkrieger a écrit :

ouais enfin, sur les combat du temple noir, donc le pvehl, ya plein de fight (je pense à ros par exemple), ou le raid ne forme qu'un pack, et ou l'aggro etait tres limite, j'etais parfois obligé de poser tranquilité, ca pourra plus etre possible.

Oui ça risque d'être chiant !
Faudra reculer pour poser le totem hors de portée du MT (sans pour autant priver le groupe). Va falloir jouer avec les distances :D

---------------
n°217029
Maal
Storm, earth and fire
Posté le 08-07-2008 à 11:22:14  profilanswer

Sinon il y a quelques sort sympa qui arrivent genre:
Hex, qui transforme l'ennemie en critter pour 6-8 sec, peu plus attaquer/lancer de sort, va a 25% de vitesse. Et je crois qu'on peu l'attaquer SANS retirer le hex!

Sinon beaucoup de talent aux allures interessants aussi: (anglais)
http://wotlkwiki.info/index.php/Shaman
(ce sont des information leaker ou tirer du ficher du jeu alpha, donc pas permanent)

Message cité 1 fois
Message édité par Maal le 08-07-2008 à 11:23:21
n°217034
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-07-2008 à 11:41:10  profilanswer

Maal a écrit :

Sinon il y a quelques sort sympa qui arrivent genre:
Hex, qui transforme l'ennemie en critter pour 6-8 sec, peu plus attaquer/lancer de sort, va a 25% de vitesse. Et je crois qu'on peu l'attaquer SANS retirer le hex!

Fantasme pas trop, se sera gravement nerfé ;)

n°217043
Threxar
Open Beta Us
Posté le 08-07-2008 à 13:13:28  profilanswer

Pour le moment le cooldown est de 1sec.

---------------
Didier Samwise
n°217047
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 08-07-2008 à 14:30:27  profilanswer

6 sec sans que ca le casse, c'est suffisant pour demonter n'importe quoi, donc nerfé sous peu :ack:

---------------
n°217054
Vudao
Ha, j'avais compris ceupède!
Posté le 08-07-2008 à 16:30:39  profilanswer

Salut,
  J'ai rien vu de posté sur : Improved Shamanistic Rage: While under the effect of Shamanistic Rage, you have a 50/100% chance also cause you to be immune to all stun, snare and movement impairing effects. (41 point)  

Je pense vraiment que c'est la meilleure amélioration pour chaman en pvp, fini le stun du pala, le fear du demo, du pretre et du wawa, le cc du chasseur et toutes ces conneries qui pourrissent la vie des chamélio en bg. Y'aura que le fufu s'il est invisible, on aura pas le temps de mettre rage chamanique.

Y'en a qui vont dire qu'on a le totem de seisme ou l'insigne de la horde, mais le premier clique toutes les x secondes et ca suffit au demo ou au pretre pour te mettre toutes les malédictions possibles et donc il te restera juste assez de vie pour le taper un coup et encore.  :(  
   Le second a un cooldown trop important pour etre actif a chaque combat, et quand on s'en prend 2 d'affilé (focus chamélio oblige), on l'a claqué pour rien et on creve comme un merde sans pouvoir l'utiliser avant 3 min il me semble.

Ca sera pas l'arme ultime mais en tout cas ca rend le talent de fin de branche enfin tres interessante.  
Enfin ds tout les cas ca augmentera le pourcentage de one or two shots sur tissus!  :)

---------------
Ton pire ennemi...c'est toi.
n°217056
Zahia
Posté le 08-07-2008 à 16:48:22  profilanswer

Le seul problème de ce talent c'est justement qu'il est orienté uniquement pvp. Je trouve ça dommage aussi haut dans l'arbre...  
Un truc du style "et vos attaques de mélée font xx% de menace en moins"  pourrait être un bon complément. Ou encore mieux rajouter immune aux aoe, pour pouvoir rester au cac même si y a une aoe sous les pieds du boss, mais ça serait vraiment trop tchité en pvp.

Un truc dans le même esprit que l'immunité au stun quoi : t'es sûr de pouvoir taper pendant la rage chamanique et donc d'en profiter à fond.

n°217084
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 09-07-2008 à 09:37:46  profilanswer

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=shaman

Fake ou pas il y a de bonnes idées et ca concorde avec le lien qu'a donné maal, bon apres sur le meme site on peut créer son propre template donc voila  :D  

Enfin un autre cycle de dps pour le chaman elem, avec horion de flamme et lava burst si ce n'est pas un fake  :love:

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse