| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [WOTLK] News |
tojar Chaman élémentaire powa! | Mais cest que du bonus pour le moment |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Actuellement, les totems sont des sorts de la branche nature (nature je crois)
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
aaltar A racheté des chinois | Un silence ne pourra effectivement plus t'empecher d'utiliser tes totems. Mieux, un fear ne devrait plus non plus t'empecher de le poser puisque ça devient une technique physique et donc possible à activer en réaction.
|
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Threxar Open Beta Us | On va avoir Hex !
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buck Tout Feu , tout flamme | pour le WF version totem , un buff plutot qu un enchant d arme permettant aux drood de profiter de l effet d attaque supplementaire |
Threxar Open Beta Us | Bien ce que je pensais... La chaman va être encore plus apprécié en groupe/raid. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML |
|
xail Warrior | +1 EGML, cette modification ne changera rien concernant le fear, durant lequel aucune attaque physique n'est possible, quelque soit la classe. |
Zahia |
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
buck Tout Feu , tout flamme | il se peut que certains buff ne soit plus dispellable (c prevu pour la gangrarmure du demo) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EGML | AMA, ils ne se cumuleront pas. Mais faut pas rêver: c'est pas pour son totem de vague de mana que le chaman heal est pris en raid. C'est pour sa salve de mana, et tant que l'efficacité de celle-ci n'est pas remise en cause, ça ne changera pas.
|
Zahia | Sauf que tous les healeurs auront un soin de groupe à wotlk (sauf peut-etre les palas?) Donc est-ce que la chaine de soin sera encore aussi ubber? Pas sûr^^ |
EGML | Ce sera pas plus mal pour l'équilibre général AMA. N'emmener qu'une classe pour des raisons utilitaires me désole (lol@ un mago dans le raid pour la bouffe -_-) mais l'excès inverse aussi. L'objectif c'est que le plus de monde y trouve son compte.
|
tojar Chaman élémentaire powa! | Derniere news en provenance du WWI: "Les Chamans pourront quant à eux invoquer les deux loups de Thrall" |
aaltar A racheté des chinois | very old |
Threxar Open Beta Us |
Zahia | Encore heureux pour un ultime^^ |
nachtkrieger spe élémentaire power ! |
|
neocodion |
Message cité 1 fois Message édité par neocodion le 01-07-2008 à 15:46:58 |
tojar Chaman élémentaire powa! | C'est si vieux que ca pour l'invocation des loups |
aaltar A racheté des chinois | Disons que c'était dans les infos sortie de l'alpha depuis un petit moment, tout est relatif avec les old, en général se sont des jokes |
Zahia |
|
EGML | Faut voir si Blizzard applique son changement à tous les totems, ou si certains (dont le tranquilité) ne s'appliqueront qu'au groupe. |
Grungie Loin de tout ... | Wf en buff, ca veut surtout dire qu'il s'activera enfin lorsque l'on frappe sous forme de loup non ? car ce n'est pas le cas, d'un autre coté ca serai un peu ubber, forme de loup en permanence, vas y que je te mord les fesses 3 fois d'affilés, demorph pour horion, toto, stormstrike et remorph --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | ça fait mal de frapper en forme de loup ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Grungie Loin de tout ... | Aussi mal qu'en forme humanoide, la seule diff, c'est que t'as 40% frw, mais le wf proc pas pour le moment. --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Archange Arafell Mwai | Ah oui, si wf proc en loup, avec l'instant cast oO --------------- |
nachtkrieger spe élémentaire power ! |
--------------- Anahide chamane 70 // Eriazar palatank 70 // Razaire pretre ombre 70 Prima Centuri Cho gall |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
Maal Storm, earth and fire | Sinon il y a quelques sort sympa qui arrivent genre:
Message cité 1 fois Message édité par Maal le 08-07-2008 à 11:23:21 |
aaltar A racheté des chinois |
|
Threxar Open Beta Us | Pour le moment le cooldown est de 1sec. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Grungie Loin de tout ... | 6 sec sans que ca le casse, c'est suffisant pour demonter n'importe quoi, donc nerfé sous peu --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
Vudao Ha, j'avais compris ceupède! | Salut,
--------------- Ton pire ennemi...c'est toi. |
Zahia | Le seul problème de ce talent c'est justement qu'il est orienté uniquement pvp. Je trouve ça dommage aussi haut dans l'arbre... |
tojar Chaman élémentaire powa! | http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=shaman
|
Page Précédente |