| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [WOTLK] News |
|---|---|
tojar Chaman élémentaire powa! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-07-2008 à 09:37:46 ![]() ![]()
|
tojar Chaman élémentaire powa! | (Me sortez pas un "very old" s'il vous plait je viens de trouver ca je suis tout content |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | Oui moi aussi j'ai des doutes. C'est RP certes mais un peu gadget. Wait and see. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
aaltar Va farmer noob | Ils vont taper comme des merdes... n'imaginez pas que l'ultime de la branche va donner des loups uber qui feront up le dps de +10% hein... --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
aaltar Va farmer noob | C'est un trukascrine stou ! --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Le Pouple Sauvegarde |
--------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
svinkels | quand on tape en forme de loup vous dite qu'il y a 40% frw qu'est ce que cela signifie svp(désolé je maitrise pas bien tout le vocabulaire wowien |
Le Pouple Sauvegarde |
Message édité par Le Pouple le 21-08-2008 à 21:48:34 --------------- -- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute -- |
aaltar Va farmer noob | J'aime pas me faire injurier, sans ça j'ai rien contre toi particulièrement. |
Shaii C'est pas faux ! | Pour revenir sur les loups, ils seront apparemment bien là pour dps. Pour peu que leurs dégats s'alignent à notre AP, ils pourraient être totalement imba ! (l'élem du mage est un bon up dps au vu du scaling SP)
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
supersaiyan9 | est ce que vous êtes allez voir les new talent et compétence su judgehype pour la prochaine extension on pourra changer les gens en grenouille lvl 80 xD mieu que le mouton |
aaltar Va farmer noob | Non c'est pas mieux que le mouton, parcequ'il y a un cd dessus, alors que le mage n'en a pas. |
Zahia | Et d'après ce que j'ai cru comprendre, la grenouille empêche juste de caster et d'attaquer, mais pas de se déplacer. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Elle réduit la vitesse de déplacement de 75%. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
nuwanda | Salut, --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon |
buck Tout Feu , tout flamme | chut aaltar va encore dire " Je vous l avais dit , c est de la merde ! " |
EGML | Les loups sont encore et toujours NYI => not yet implemented. Je sais même si le talent spectral transformation s'applique correctement aux bestiaux. |
aaltar Va farmer noob |
Je vous l'avais dit : c'est de la merde (j'anticipe !) Perso, ce que je trouve curieux c'est l'avant dernier talent amélio, un truc qui réduit le temps de cast de la chaine d'éclaire je crois... Oo il est où l'intéret ? Pourquoi choisir cette option en fin d'une branche cac ? Bli² comprend le jeu ? Pourquoi ma voisine est si vilaine ?! Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-08-2008 à 08:37:58 |
Sangel Vive Archiraptor | Tu peut le stackr 5 fos, donc avoir un lava brust instant qui va crit donc +9% crit càc je croit avec un talent Il faudrat donc allez chercher élemental furie en élem et les talent qui augente les dégats delava burst, donc un 21/50. Message édité par Sangel le 27-08-2008 à 08:51:52 |
Shaii C'est pas faux ! |
En fait, ce talent est absolument énorme (pourtant je râlais quand ils avaient changé l'ancien, avec les bonus en fonction de l'arme, pour le remplacer par celui la Tu montes 5 stacks (sur 5 crit, donc rapidement) ce qui permet de lancer un spell instant. Sachant que sur une horion de flamme, ton lavaburst sera forcément critique, et que lorsque tu critiques en spell, tu proc clearingcast + dévastation élémentaire (+9% crit), tu as déjà une petite idée d'un nouveau cycle dps. Après, je pense qu'il est trop tôt encore pour parler de template dans la mesure où aucun retour concret n'a été fait sur Statik Shock ainsi que sur le dps des loups. Ressortent cependant 2 trames de templates: le 21/50/00 (comme l'a link Sangel) et le 12/59/00 (pas trop loin du 12/59/00 pour pex / pve solo). On va donc être amené à choisir entre: ou ¤ Des horions toutes les 5s qui profiteraient encore plus de l'homogénéisation des crit / hit / hâte aux sorts / mêlées. De plus, avec l'ap monstrueuse que dégagera le chamélio à l'extension (1for = 1agi = 1int = 1pa), le spell power sera lui aussi d'autant plus énorme. Il faudra donc tester et mesurer la différence dps entre ces différents points ! Message édité par Shaii le 27-08-2008 à 16:42:12 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
pingoo_77 | Ah ok je viens de comprendre c'est le sort de l'extension qui crame le dot de l'horion de feu |
aaltar Va farmer noob | Non mais amusez vous bien pour monter 5 stacks s'obtenant avec un critique en 15 sec. On va pas l'avoir souvent le 5 stacks up... Je suis un peu dubitatif pour le moment Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 27-08-2008 à 10:13:50 |
Shaii C'est pas faux ! |
--------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
anast | En raid quand les mangouste proc, druide féral dans le grp je suis a 47-48% de critique. Un coup sur 2. en 15 s je peux t'en stacker pas mal des coups critiques ... sachant que l'aura du druide s'appliquera a tout le raid proche de lui ... qu'on aura de nouveau enchantement d'arme (up de mangouste why not) que le toto de wf nous rajoutera 20% de hâte ... bref ce sera vraiment pas dur de critique 5 fois en 15 secs ... Message édité par anast le 27-08-2008 à 10:19:31 |
Shaii C'est pas faux ! |
Pourquoi ? Quand tu vois dans cette vidéo (google streaming) que sur de simples mobs farming, il arrive à monter sans problème son maelstrom, je vois pas pourquoi en raid on galèrerait (avec les buffs qui s'appliquent à tout le raid, on sera loin d'avoir des problèmes de critique...) Allez hop d'autres vidéos: Message édité par Shaii le 27-08-2008 à 16:44:28 --------------- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance |
anast | Bref le cycle de DPS d'un chamélio va énormément changé avec l'extension, nous permettant de faire autre chose que FP, horion de flamme -horion de terre. On va enfin pourvoir cassé un autre sort dans ce cycle. Avec static shock (si vraiment ce talent en vaut le coup) il faudra peut être aussi surveiller les charges de son boubou, le refresh si besoin au bon moment histoire de ne pas interférer avec ton cycle DPS, timer encore mieux la rage chamanique. bref que du bon Message cité 1 fois Message édité par anast le 27-08-2008 à 10:26:55 |
EGML |
|
Sangel Vive Archiraptor | Le chamélio va vraiment être monstrueux mais après faut voir si -2s sur ss et la possibilité de balancer les boule valent +100% dommage sur lavaburst et -1s de cd sur horion, perso je pense pas |
Snorri ((( d(- -)b ))) | sa m'a l'air bien beau en pve tout sa, effectivement
--------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |