online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[WOTLK] News

n°217084
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 09-07-2008 à 09:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=shaman

Fake ou pas il y a de bonnes idées et ca concorde avec le lien qu'a donné maal, bon apres sur le meme site on peut créer son propre template donc voila  :D  

Enfin un autre cycle de dps pour le chaman elem, avec horion de flamme et lava burst si ce n'est pas un fake  :love:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-07-2008 à 09:37:46  profilanswer

n°217085
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 09-07-2008 à 09:38:33  profilanswer

(Me sortez pas un "very old" s'il vous plait je viens de trouver ca je suis tout content  :D

n°217106
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-07-2008 à 11:27:49  profilanswer

tojar a écrit :

(Me sortez pas un "very old" s'il vous plait je viens de trouver ca je suis tout content  :D

Pourtant, c'est le cas. Ça sera vraisemblablement les arbres de WotLK. Bien évidemment, ils subiront pas mal de modifs.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°217144
nightshade
Posté le 09-07-2008 à 16:24:50  profilanswer

Je suis le seul a avoir peur de l'ultime amelio ?
Parce que vu la description, on se dit que ca va enormement dependre de ce que seront ces loups, mais vu le cooldown de 2mn...
je m'attends a ce que ce soit pas folichon, et pour un talent a 51pts, ca me ferait mal.

n°217148
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-07-2008 à 16:50:42  profilanswer

Oui moi aussi j'ai des doutes. C'est RP certes mais un peu gadget. Wait and see.

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°217173
Maal
Storm, earth and fire
Posté le 09-07-2008 à 22:39:21  profilanswer

Ma plus grosse crainte pour les louploups est le ''scaling''. Les demon du warlock son bien durant le leveling, mais une fois 70 depuis un moment et equipé comme un dieu contre d'autre truc aussi baleze, les demons sont aussi fort que quand tu a tout just monter 70, donc il se font défoncer.

Le meilleur moyens des equiliber serait que leur HP et Degat soit baser sur les HP et AP du shaman.

n°217185
aaltar
Va farmer noob
Posté le 10-07-2008 à 09:04:22  profilanswer

Ils vont taper comme des merdes... n'imaginez pas que l'ultime de la branche va donner des loups uber qui feront up le dps de +10% hein...  

C'est de la merde IMO

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°217201
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 10-07-2008 à 11:40:09  profilanswer

+1 j'm'attend pas à beaucoup de l'ultime Amélio (ca doit être fun / RP, mais d'un point de vue purement dps, j'ai des doutes)

Ca sent bon le 21/40/00 la (avec le hit / crit élargi aux spell / physique) ! :D

---------------
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Google > "Find Chuck Norris" > J'ai de la chance :ack:
n°217233
noupko
Maître du barbecue
Posté le 10-07-2008 à 15:55:55  profilanswer

Les loups vont fear en déféquant sur les pompes des gens mal-intentionnés...
Nan moi non plus je pense pas que cela soit grandiose si il y a un cd de 2 minutes.

Mais comme on dit wait & see ! Peut-être que si on se transforme en loup à côté
les autres n'y verront que du feu ^^'

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin...attention, il est profond"
n°217272
aaltar
Va farmer noob
Posté le 11-07-2008 à 09:20:36  profilanswer

C'est un trukascrine stou ! ;)

---------------
¤ Les réputations du Northend
¤ La calligraphie
¤ Joaillerie au Northend

n°217275
Zahia
Posté le 11-07-2008 à 09:28:13  profilanswer

Peut-être qu'il feront masse dégats, ou qu'ils poseront un débuff sur leur cible, ou qu'il donneront un buff au groupe pendant qu'ils sont actifs (du style régen de vie et/ou mana, comme le pet du prêtre...)

n°217338
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 11-07-2008 à 19:37:15  profilanswer

aaltar a écrit :

Ils vont taper comme des merdes... n'imaginez pas que l'ultime de la branche va donner des loups uber qui feront up le dps de +10% hein...  

C'est de la merde IMO

J'aime bien tes conseils, tes avis sur la classe etc aaltar, mais tu es un peu saoulant à tout savoir mieux que tout le monde et ce même quand blizzard n'a même pas fini de mettre à jour les procs, stats, etc.. des sorts de la future extension.
Je ne sais pas si c'est pour ton image ou non mais il faudrait arrêter de nous sortir ton opinion comme une vérité sortant de la bouche d'un prophête.

---------------
-- la seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute --
n°220664
tania
Posté le 18-08-2008 à 20:24:29  profilanswer

Le Poulpe : Aaltar est un pur produit (on ne lui a pas dit...) des fofos off .... Dommage qu'il squatte sur celui ci aussi [:anthony]

Genre le gars : kara a 2 healers c'est mort, le 41 amélio est useless, ca sux le template élem/amélio etc.......  
Pour les news il est rapide... Pour les templates, il a toujours un train de retard...

Bref, c'est le gars à supporter tant que t'es low lvl, après tu le ban ...  :whistle:

n°220738
Regouil
Posté le 19-08-2008 à 17:07:43  profilanswer

Sa me paraît un peu gros quand même WF en buff, sa veux dire en raid, buff WF sur tout le grp (bon sert que au cac) et en plus totem agi/force qui va faire 1 .....

Hummmm on m'explique la ......

n°220740
svinkels
Posté le 19-08-2008 à 17:44:42  profilanswer

quand on tape en forme de loup vous dite qu'il y a 40% frw qu'est ce que cela signifie svp(désolé je maitrise pas bien tout le vocabulaire wowien

n°220895
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 21-08-2008 à 21:43:50  profilanswer

Regouil a écrit :

Sa me paraît un peu gros quand même WF en buff, sa veux dire en raid, buff WF sur tout le grp (bon sert que au cac) et en plus totem agi/force qui va faire 1 .....

Hummmm on m'explique la ......

En fait très très souvent - tanks exceptés - des dps corps a corps dans un raid tu as quasiement que le groupe du chamélio, donc là ça fai un petit + mais aps tant que ça. Et le totem Windfury a changé maintenant il donne de la hâte.
On va enfin pouvoir poser un totem qui nous servira aussi. Car bon le "chamélio dps pas en raid" c'est joli mais si on lui squatte son totem agi pour le faire poser Wf, qu'on le buff Béné de sagesse 30 minutes pour les chamy healer et qu'on aime aps leur mettre une 10 minutes par flemme etc.... c'est con quoi. Mais on est avant tout un support de groupe cac et on en est fiers ! (moi oui)

Message édité par Le Pouple le 21-08-2008 à 21:48:34

---------------
n°220929
aaltar
Va farmer noob
Posté le 22-08-2008 à 10:00:36  profilanswer

hihihi, j'adore voir des péons parler de moi comme si ils me connaissaient, toujours très fun...

Je donne mon avis sur l'ultime qui selon moi ne sera rien de bien violent sans être vite perçu comme totalement cheaté et donc nerfé par effet de conséquence. Je précise que ce n'est que mon avis et n'en fait en rien passer ça pour une info digne d'un bon livre sur nostradamus. Je ne prétends pas non plus proclamer vérité immuable et je sais aussi reconnaitre quand ma vision des choses est fausse, change, ou est éclaircie.

Ceci n'était donc en rien un appel aux grandes bouffonneries de mecs que je ne connais même pas (hein tania) qui sortant de je ne sais où te brosse un portrait comme si ils étaient d'un seul coup devenu quelqu'un capable d'avoir autre chose de mieux à mettre sur la table que la légèreté de la raillerie tout aussi inconsistance qu'inutile.

Bref... désolé pour le petit HS...

Message édité par aaltar le 22-08-2008 à 10:06:38
n°220976
Le Pouple
Sauvegarde
Posté le 22-08-2008 à 18:14:17  profilanswer

Ecoute aaltar, tes arguments m'auraient bien convaincu si tu n'avais pas insulté de "péons" les gens qui parlent de toi.
Rien qu'avec cette insulte bidon tu perds toute crédibilté, dommage...
Et sinon j'ai déjà dit qu'à part certains excès j'ai quand même une certaine marque de respect pour toi car tu m'as appris pas mal de ma classe aors ne le prends pas mal.

@ svinkels --> en gros pour faire tout simple, en loup tu tappes beaucoup moins fort et tu n'as pas le proc windfury etc...

Message édité par Le Pouple le 22-08-2008 à 18:15:14

---------------
n°220981
aaltar
Va farmer noob
Posté le 22-08-2008 à 19:35:38  profilanswer

J'aime pas me faire injurier, sans ça j'ai rien contre toi particulièrement.

n°221081
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 24-08-2008 à 20:53:51  profilanswer

Pour revenir sur les loups, ils seront apparemment bien là pour dps. Pour peu que leurs dégats s'alignent à notre AP, ils pourraient être totalement imba ! (l'élem du mage est un bon up dps au vu du scaling SP)

Du coup, j'me verrais bien partir sur un 12/59/00.
(en admettant que les 4% d'intell zappés pour 2 points seront compensés par bouclier de foudre amélio)

Tiens, d'ailleurs, quelqu'un connait précisément l'apport du spell power dans le bouclier de foudre ? Est-ce le même que pour un horion (donc le même apport qu'un sort 1.5s, soit 42.8 %) ?

---------------
n°221084
supersaiya​n9
Posté le 24-08-2008 à 21:10:00  profilanswer

est ce que vous êtes allez voir les new talent et compétence su judgehype pour la prochaine extension on pourra changer les gens en grenouille lvl 80 xD mieu que le mouton

n°221109
aaltar
Va farmer noob
Posté le 25-08-2008 à 10:06:06  profilanswer

Non c'est pas mieux que le mouton, parcequ'il y a un cd dessus, alors que le mage n'en a pas.

n°221110
Zahia
Posté le 25-08-2008 à 10:16:03  profilanswer

Et d'après ce que j'ai cru comprendre, la grenouille empêche juste de caster et d'attaquer, mais pas de se déplacer.

n°221118
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 25-08-2008 à 10:55:00  profilanswer

Elle réduit la vitesse de déplacement de 75%.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80)
n°221209
nuwanda
Posté le 26-08-2008 à 14:29:32  profilanswer

Salut,  
je viens de voir cette petite vidéo, elle montre les différentes aptitudes du nouveau Chamélio dont les 2 loups... apperement le dps c'est pas encore ca.

http://files.filefront.com/Shaman+ [...] einfo.html

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] Methrathon
n°221214
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 26-08-2008 à 15:04:15  profilanswer

chut aaltar va encore dire " Je vous l avais dit , c est de la merde ! "

n°221222
EGML
Posté le 26-08-2008 à 15:35:39  profilanswer

Les loups sont encore et toujours NYI => not yet implemented. Je sais même si le talent spectral transformation s'applique correctement aux bestiaux.

n°221267
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-08-2008 à 08:36:09  profilanswer

buck a écrit :

chut aaltar va encore dire " Je vous l avais dit , c est de la merde ! "

Je vous l'avais dit : c'est de la merde (j'anticipe !)

Perso, ce que je trouve curieux c'est l'avant dernier talent amélio, un truc qui réduit le temps de cast de la chaine d'éclaire je crois... Oo il est où l'intéret ? Pourquoi choisir cette option en fin d'une branche cac ? Bli² comprend le jeu ? Pourquoi ma voisine est si vilaine ?!

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-08-2008 à 08:37:58
n°221268
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 27-08-2008 à 08:43:43  profilanswer

Tu peut le stackr 5 fos, donc avoir un lava brust instant qui va crit donc +9% crit càc je croit avec un talent:)

Il faudrat donc allez chercher élemental furie en élem et les talent qui augente les dégats delava burst, donc un 21/50.

Message édité par Sangel le 27-08-2008 à 08:51:52
n°221272
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-08-2008 à 10:06:24  profilanswer

aaltar a écrit :

Je vous l'avais dit : c'est de la merde (j'anticipe !)

Perso, ce que je trouve curieux c'est l'avant dernier talent amélio, un truc qui réduit le temps de cast de la chaine d'éclaire je crois... Oo il est où l'intéret ? Pourquoi choisir cette option en fin d'une branche cac ? Bli² comprend le jeu ? Pourquoi ma voisine est si vilaine ?!

En fait, ce talent est absolument énorme (pourtant je râlais quand ils avaient changé l'ancien, avec les bonus en fonction de l'arme, pour le remplacer par celui la :o ).

Tu montes 5 stacks (sur 5 crit, donc rapidement) ce qui permet de lancer un spell instant. Sachant que sur une horion de flamme, ton lavaburst sera forcément critique, et que lorsque tu critiques en spell, tu proc clearingcast + dévastation élémentaire (+9% crit), tu as déjà une petite idée d'un nouveau cycle dps.

Après, je pense qu'il est trop tôt encore pour parler de template dans la mesure où aucun retour concret n'a été fait sur Statik Shock ainsi que sur le dps des loups. Ressortent cependant 2 trames de templates: le 21/50/00 (comme l'a link Sangel) et le 12/59/00 (pas trop loin du 12/59/00 pour pex / pve solo).

On va donc être amené à choisir entre:
¤ Statick Shock qui est assez sympa (proc sur tous les dégats, pas uniquement sur les coups portés) et peut faire relativement mal (prise en compte du spell power, bouclier amélio via talent (+15%), possibilité d'amélioration via Glyphe (+20%)).
¤ Feral Spirit (pas encore en jeu et donc aucun retour dessus)
¤ Frappe tempête améliorée (réduction du CD de 2s + 2 charges supplémentaires)

ou

¤ Des horions toutes les 5s qui profiteraient encore plus de l'homogénéisation des crit / hit / hâte aux sorts / mêlées. De plus, avec l'ap monstrueuse que dégagera le chamélio à l'extension (1for = 1agi = 1int = 1pa), le spell power sera lui aussi d'autant plus énorme.
¤ Fureur élémentaire, qui pour les mêmes raisons qu'au dessus sera énormissime (lavaburst instant crit toutes les 8s risque de piquer avec fureur !)

Il faudra donc tester et mesurer la différence dps entre ces différents points !
En tout cas, l'extension me tarde !!

Message édité par Shaii le 27-08-2008 à 16:42:12

---------------
n°221273
pingoo_77
Posté le 27-08-2008 à 10:08:16  profilanswer

Jouant en francais je ne connais pas le sort "lava burst". C'est quoi svp ?
Parce que je ne comprend pas pourquoi il critique forcément :s
le talent élémental fury augmente LES DEGATS de coups critiques de 100 %, pas les chances que cela arrive :p
Enfin bref, need comprendre ce template qui apporte 9% crit cac grâce aux sorts :)  
Merci d'avance

n°221274
anast
Posté le 27-08-2008 à 10:09:09  profilanswer

Citation :

Perso, ce que je trouve curieux c'est l'avant dernier talent amélio, un truc qui réduit le temps de cast de la chaine d'éclaire je crois... Oo il est où l'intéret ? Pourquoi choisir cette option en fin d'une branche cac ? Bli² comprend le jeu ?

tu le fais exprès la ? :)

blibli a modifié l'arbre restauration, donc pour nous il n'y a plus grand intérêt à prendre en spé secondaire la restauration. Sachant qu'avec wotlk, notre stuff va devenir un stuff hunt, nous allons perdre énormément de critique. Car il ne faudra plus 25 agi pour faire 1% au level 70 mais il en faudra comme les hunts aux alentours de 40 (je ne sais pas le chiffre exact). Tout ça pour dire que notre % de crit va baisser au level 70 puis encore à chaque niveau. Pour être constamment sous rafale il nous faut environ 30% de crit unbuff. D'ou blibli nous descend gentiment le talent dévastation élémentaire pour nous pemettre sur un sort critique de gagner 9% de crit pendant 10secs et ainsi je pense au level 80 avec je sais pas nos 22% de crit (si actuellement tu en as 30 au level 70) de nouveau avoir 30% et des bananes de crit et ainsi être encore constamment sous rafale. Seulement pour gagner 9% de crit encore faut il critiquer sur un sort, d'où l'avant dernier talent amelio, être sûr de faire un instant critique avec lava burts quand l'horion de flamme est actif.

Pour info vu le coup en mana de la chaine d'éclair, il ne faudra surtout pas utiliser ce sort contre un boss lorqu'on pourra le faire instant mais bien lava burst, qui sera boosté par la malé des éléments et les brulures des mages pour un coup en mana 2 fois inférieur à celui de la chaine d'éclair.

Message édité par anast le 27-08-2008 à 10:11:43
n°221275
pingoo_77
Posté le 27-08-2008 à 10:13:13  profilanswer

Ah ok je viens de comprendre c'est le sort de l'extension qui crame le dot de l'horion de feu :p
Dsl pour le post inutile

n°221276
aaltar
Va farmer noob
Posté le 27-08-2008 à 10:13:27  profilanswer

Non mais amusez vous bien pour monter 5 stacks s'obtenant avec un critique en 15 sec. On va pas l'avoir souvent le 5 stacks up... Je suis un peu dubitatif pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par aaltar le 27-08-2008 à 10:13:50
n°221277
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-08-2008 à 10:16:08  profilanswer

pingoo_77 a écrit :

Jouant en francais je ne connais pas le sort "lava burst". C'est quoi svp ?
Parce que je ne comprend pas pourquoi il critique forcément :s
le talent élémental fury augmente LES DEGATS de coups critiques de 100 %, pas les chances que cela arrive :p
Enfin bref, need comprendre ce template qui apporte 9% crit cac grâce aux sorts :)  
Merci d'avance

Lavaburst, donc la traduction officielle m'est inconnue, est un nouveau sort de l'extension

Citation :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/wotlk/icons/30x30/Spell_Shaman_LavaBurst.jpg  Lava Burst Rank 1 lvl 75  
You hurl molten lava at the target, dealing 888 to 1132 Fire damage. If Flame Shock is on the target, Lava Burst will consume the Flame Shock, causing Lava Burst to critically hit.
655 Mana, 30 yd range, 2 sec cast, 8 sec cooldown

En gros, un spell qui critique obligatoirement sur un horion de flamme déjà actif (en consommant le dot sur la cible).

---------------
n°221278
anast
Posté le 27-08-2008 à 10:17:49  profilanswer

En raid quand les mangouste proc, druide féral dans le grp je suis a 47-48% de critique. Un coup sur 2. en 15 s je peux t'en stacker pas mal des coups critiques ... sachant que l'aura du druide s'appliquera a tout le raid proche de lui ... qu'on aura de nouveau enchantement d'arme (up de mangouste why not) que le toto de wf nous rajoutera 20% de hâte ... bref ce sera vraiment pas dur de critique 5 fois en 15 secs ...

Message édité par anast le 27-08-2008 à 10:19:31
n°221279
Shaii
C'est pas faux !
Posté le 27-08-2008 à 10:22:12  profilanswer

aaltar a écrit :

Non mais amusez vous bien pour monter 5 stacks s'obtenant avec un critique en 15 sec. On va pas l'avoir souvent le 5 stacks up... Je suis un peu dubitatif pour le moment

Pourquoi ? Quand tu vois dans cette vidéo (google streaming) que sur de simples mobs farming, il arrive à monter sans problème son maelstrom, je vois pas pourquoi en raid on galèrerait (avec les buffs qui s'appliquent à tout le raid, on sera loin d'avoir des problèmes de critique...)

Allez hop d'autres vidéos:
Vidéo d'invocation des 2 loups
Amélio instance Nexus

Message édité par Shaii le 27-08-2008 à 16:44:28

---------------
n°221280
anast
Posté le 27-08-2008 à 10:25:55  profilanswer

Bref le cycle de DPS d'un chamélio va énormément changé avec l'extension, nous permettant de faire autre chose que FP, horion de flamme -horion de terre. On va enfin pourvoir cassé un autre sort dans ce cycle. Avec static shock (si vraiment ce talent en vaut le coup) il faudra peut être aussi surveiller les charges de son boubou, le refresh si besoin au bon moment histoire de ne pas interférer avec ton cycle DPS, timer encore mieux la rage chamanique. bref que du bon :)

bref +1 à shaii !

Message cité 1 fois
Message édité par anast le 27-08-2008 à 10:26:55
n°221283
EGML
Posté le 27-08-2008 à 11:15:30  profilanswer

anast a écrit :

Avec static shock (si vraiment ce talent en vaut le coup) il faudra peut être aussi surveiller les charges de son boubou, le refresh si besoin au bon moment

Le principal problème de ce talent c'est qu'il coûte cher en point (3 de base plus 3 pour boucliers améliorés). Il y a quelque arguments pour:  

- une glyphe de Calligraphie augmente les dégâts de 20%
- le boubou de foudre devient gratuit en mana
- c'est un proc, ça se fait tout seul, pas besoin d'être attentif à autre chose que le nombre de charges

Quant à Maelstrom Weapon Altarounet, faire un critique refresh le timer. Donc du moment que tu peux critiquer toutes les 14sec, tu peux mettre le doigt sur un de tes sorts! :)

n°221297
Sangel
Vive Archiraptor
Posté le 27-08-2008 à 12:10:16  profilanswer

Le chamélio va vraiment être monstrueux mais après faut voir si -2s sur ss et la possibilité de balancer les boule valent +100% dommage sur lavaburst et -1s de cd sur horion, perso je pense pas

n°221523
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 30-08-2008 à 00:51:16  profilanswer

sa m'a l'air bien beau en pve tout sa, effectivement

mais en pvp... t'a rarement le temps d'utiliser un horion de feu, de stack 5 critique (avec la rési en plus...) donc on va se retrouver avec du crit en moins, et rien pour le up...

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse