Salut à tous Je voulais débattre du pet à avoir en PvP 19...
Perso, je privilégie le Serpent des Vents/ Félin car:
-Serpent des Vents ---> go lams, souffle de foudre rang 2! 107% de dégâts, 100% armu et vie.
-Félin: 110% de dégâts, par contre à part le skin du sabre-fantôme je vois pas quelles attaques spéciales il peut posséder au lvl 19!
En plus, Célérité et Rôder... Indispensables mais pas présents :s
Je pense qu'il faut prendre un pet faisant le max de dégâts possible, car on tape rarement le pet en BG...
Si vous êtes hunt, utilisez LE sort que personne utilise: effrayer une bête, et envoyez votre pet sur l'autre hunt qui est en train de farfouiller dans son grimoire à la recherche de ce maudit sort Quelqu'un a des suggestions? Je prends toujours perso, j'ai mon serpent des vents qui fait assez mal
Volokh
Posté le 30-10-2007 à 03:16:23
Sanglier est le must d'apres moi avec sa charge... mais je sais pas si charge est accecible lvl 19, je crois me rapeller que oui Sinon oui effrayer une bete est vraiment tres amusant contre les pet et les druides ou les chamans loups (lvl 19 je crois pas)
Amuse toi bien!
llywelyn
Posté le 30-10-2007 à 14:18:40
Ca marche aussi sur drood? Je pense pas mais je vais essayer Mais ça m'étonnerait, sinon je m'amuserais à le dompter mdr
Shining Baka
N°26: Stalker.
Posté le 30-10-2007 à 22:24:46
Les Druides sont indomptables mais considérés comme des betes, la preuve, ils apparaissent sur le radar.
Je suis sure a 100% que le fear marche sur les droods en ours et chat et les chamans loup Il fallait bien donner utilité a ce sort en pvp
minayora
I love lolcats
Posté le 31-10-2007 à 11:20:59
Ca marche et ce que je preferre c'est quand tu fear un ours et qu'il démorph en humanoïde. Bim bam visée sur cuir tout wik.
Orezbes
Redfly!
Posté le 31-10-2007 à 13:33:13
Euh il ne suffit pas d'être visible par pistage des bêtes pour être fearable, il suffit d'être sensible au fear surtout ^^ et c'est le cas du druide en forme de voyage, ours et chat dps (pas arbre ou chouette, pour le phoque j'ai pas testé )... si je précise pour le pistage c'est que le chasseurs peuvent passer en aspect de la bête (utile en BG pendant les moment de longs déplacements en monture pour ne pas être pisté en tant qu'humano) mais ne peuvent pas être fear sous cet aspect pour autant .