| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide du twink hunt 19 Accessible à tous! |
Llywelyn | Coucou! Message édité par Llywelyn le 20-12-2007 à 20:09:22 |
lapalisse Profil : Modérateur | ce qui fait un twink c'est pas son stuff, c'est ses enchants. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Orezbes Redfly! | Mouai... c'est pas si mal mais tout ça me dit pas pour quel template, ni quel pet, ni quel template de pet (et à la limite pour quelle race de chasseur) et en effet les enchantements, librams ou patchs d'armure sont l'essentiel du buff stuff d'un twink...
Message édité par Orezbes le 28-10-2007 à 00:01:40 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jihnn Soccer addicted | Et voilà, on se retrouve avec un niv. 19 surstuffé qui sait pas jouer!
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Orezbes Redfly! | On peut faire des arênes avec des non 70 maintenant? --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jihnn Soccer addicted | Oui, mais pas de rating (Skirmishes, quoi) --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Orezbes Redfly! | Mouai... c'est bon à savoir mais je ne pense pas essayer ^^'... déjà qu'avec mon main j'y vais pour rendre service.. à part les épaulettes s2 du set je n'ai rien vu d'utile pour s'équiper en survie pve... je pense que je me passerai de la saison 3 ^^' ou il faudra qu'ils redonnent un peu d'interêt à tout ça. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jihnn Soccer addicted | Ben, c'est du PvP, pas du PvE --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Llywelyn | @---> Orezbes:
|
Orezbes Redfly! | Sauf qu'au niveau 19 700 pv personne hors twink ne l'a... On peut s'en passer en chasseur puisqu'on a la portée et les possibilité de fuir. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Jihnn Soccer addicted | Iton, le meilleur twink de WoW ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Llywelyn | T'as quelque chose d'autre à proposer ? |
Mixdarion | "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" - Corneille
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Orezbes Redfly! | On n'est que niveau 19... spé survie ne sert à rien... en bas on a tueur de qui augmente de 3 à 9% un dps de niveau 19... ou du cac... tout aussi inutile... et la deuxième ligne parade ou amélioration de piege qu'on n'a pas encore... à la limite coupure d'ailes mais ça ne fait que trois points d'utiles...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
lapalisse Profil : Modérateur | y'a t il réellement besoin de twinker son chasseur quand on a déjà ça au level 12 face à des levels +5-7:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mixdarion | Quoi répondre ? :-) Que veux tu prouver ?
lapalisse Profil : Modérateur | bah 240 pv c'est one shot, 500pv c'est two shots, au càc ça change rien --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Mixdarion |
lapalisse Profil : Modérateur | jetez un coup d'oeil aux loots mortemines et lam' c'est full bleu. dont une ceinture qui égale le craft déviant... mais gratos... et des superbes épaulières mises à jour: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] obj&w=5404 Message édité par lapalisse le 17-11-2007 à 14:25:18 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
remi972 | le meilleur epau c celle de ombrecroc mdr |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Orezbes Redfly! | Oui ou même du vert d'agi j'ai envie de dire --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | deja quand tu pose une question, soit tu crée un novueau sujet, soit tu post dans le sujet adéquat. Ici on parle de twinks, autrement dit de chasseurs lvl 19(voir 29) optimisés pour le pvp. Et seulement des lvl 19/29. Tout ça mit bout à bout ça ne donne qu'une mauvaise image de toi, du genre kevin(cretin pas capable d'etre clair), 12ans(kis é pa ekrir), qui viens de piquer la carte bleue de son papa pour acheter un compte sur ebay(qui a encore des problemes alors qu'il est 70).
Message édité par Andil le 22-11-2007 à 06:46:26 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Mixdarion | ça ressemble plutot à du fake :- --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Mixdarion |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je me demande toujours si Remi est un fake ou un simple con. --------------- |
Llywelyn | Voilà, MAJ du stuff, bonne rééquipement^^ |
Llywelyn | Petit up du template:
En mode survivor (dites au revoir au Guide Spirituel du cimetière^^) privilégiez celui-là: Message édité par Llywelyn le 20-12-2007 à 20:00:53 |
Orezbes Redfly! | Sur le premier template, à choisir, je pense que tu peux te passer de 2m de portée pour mettre tueur d'humanos à fond (puisque l'optique est le dps à l'inverse de l'autre template). Pour le second je pense que quitte à monter un truc ce sera plus utile de maxer l'endu et ne pas prendre de réduc de coût en mana si on vise un vrai 'survivor' niveau 19.. ou alors plutôt tout mettre en reduc mana au contraire en se disant que le stuff du twink lui donnera bien assez de vie (et il faut l'avouer pas franchement d'intel)... mitiger un peu les deux je trouve que ça fait peu de up d'un côte comme de l'autre. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Page : 1 2 Page Précédente |