| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Où acheter le t3.5 ? |
Orezbes Redfly! | Effectivement c'est un S0 car il a le même profil de bonus que les items des différentes saisons d'arêne... mais la valeur de ces bonus est un peu moindre que celle de la S1... qui elle-même a un peu moins de bonus que la S2 etc... bref ça permet d'avoir un équipement pve pour remplacer ses pieces niveau 60 et ou des pieces vertes... mais si le but est de pve bien des crafts ou loots d'instances (pas forcement sets) seront plus adaptés... mais si le but c'est de pvp alors là c'est très rentable...
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Ca n'a aucune importance... on peut trouver facilement du mauve qui ne sert à rien... en héroique.. mais aussi des insignes pour échanger contre une tenue complete épique qui dépasse même du stuff Kara/Grull.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gomork Be E-sport ! | Aprés comparaison je me suis aperçu qu'il avait strictement les mêmes stats que le set Seigneur de guerre / Connétable lvl 70, il me semble d'ailleurs que ce dernier a disparu des marchands pvp. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Draleg | Est ce qu'il serait possible d'avoir le nom d'une des pieces histoire de pouvoir voir les caractéristique sur judge ou armory svp ?
Message édité par Draleg le 09-05-2008 à 10:10:41 |
Orezbes Redfly! | Ils n'apparaissent pas (encore) dans la liste des sets mais voilà la liste via l'option de recherche.
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 09-05-2008 à 11:48:44 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Draleg | Apres avoir regarder les stats, disons que c'est une alternative intéressantes pour ceux(comme moi qui c'est...) qui veulent débuté en pvp avec peut être plus de facilité dans les BG pour acquérir l' S1, pour partir par après en arène ?
Message édité par Draleg le 09-05-2008 à 12:13:04 |
esprit_ardent | Merci à tous pour vos réponses. |