online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où acheter le t3.5 ?

n°212031
esprit_ard​ent
Posté le 07-05-2008 à 11:15:09  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai appris dernièrement qu'il était possible d'acheter les pièces du t3.5 ! Seulement voilà je ne sais pas où l'acheter, pourriez vous donc s'il vous plait m'indiquer où se trouve le vendeur du t3.5 pour un chasseur, spé précision.

Autre question : combien y'a t-il de set car je voit t3.5, mais il doit y avoir un t1 t2 t3 t1.5 et t2.5 ? pourquoi les appele t-on T° ? Et à quoi correspond chaque numéro de set ?

Merci.

n°212033
Canarchy
Let's rock baby !
Posté le 07-05-2008 à 11:36:08  profilanswer

Heu c'est pas le T3.5 qui est achetable, c'est un version PvP de T3.5, que j'ai personnelement baptisé S0 :p

Il s'agit d'objets achetables auprès des intendants de certaines factions : Thrallmar / Bastion de l'honneur - Expedition Cenarienne - Ville Basse - Sha'tars - Gardiens du temps.

Les T, ça veut juste dire Tiers 3,4,5... C'est une façon de nommé la panoplie quoi comme le stuff d'arène Saison 1,2 et 3. Le numero du set désigne, je crois, sont ordre d'apparition, ainsi le T0 étais le premier stuff Pano et le T6 est le dernier sorti. Plus le chiffre est élévé et plus le stuff rox, s'pour ça que le T6 est le meilleur.

J'espère avoir pu être clair ^^

---------------
Canarchy, Rogue Undead Lvl70 - Cho'Gall.
Bakanard, Troll Hunt Lvl5x - Cho'Gall.
Kanard, Orc Chaman Lvl4x - Cho'Gall.
n°212036
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-05-2008 à 12:08:23  profilanswer

Effectivement c'est un S0 car il a le même profil de bonus que les items des différentes saisons d'arêne... mais la valeur de ces bonus est un peu moindre que celle de la S1... qui elle-même a un peu moins de bonus que la S2 etc... bref ça permet d'avoir un équipement pve pour remplacer ses pieces niveau 60 et ou des pieces vertes... mais si le but est de pve bien des crafts ou loots d'instances (pas forcement sets) seront plus adaptés... mais si le but c'est de pvp alors là c'est très rentable...

Expliquation!

Les sets S1 à S3 (et bientôt S4) ont un bonus de set commun, si on a deux pieces appartenant à n'importe lequels de ces sets (même provenant de deux sets différents) on obtient le bonus deux pieces (35 résilience) et si on a par exemple deux pieces S1 et S2 et on n'aura pas deux fois le bonus deux pieces mais bel et bien un bonus 4 pieces...  

Le set S0 lui a aussi 35 rési en bonus deux pieces mais un autre bonus 4 pieces et surtout son bonus deux pieces est cumulable avec le 2 pieces des sets épiques d'arêne... donc un débutant ou un casual pvp qui veut dépanner des amis en arêne etc ou je ne sais quoi... pourra en profiter avant d'obtenir assez des points pour acheter du gros matos.

Pour en revenir au pve... oui c'est le skin du T3.5... mais niveau utilité c'est vraiment à laisser à des gens qui ne font jamais d'instance (à 5 en normal) et voire même pas de quête car bien des récompenses de quêtes bleues seraient plus adaptées ;).... L'avantage de ces pieces de S0 c'est qu'elles ne valent pas grand chose, pour peu que le joueur a assez de réput... et si il a la réputation en général il a fait assez d'instances pour looter mieux.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212062
esprit_ard​ent
Posté le 07-05-2008 à 15:01:04  profilanswer

Merci beaucoup, j'y vois un peu plus claire, et vous me faites gagner du temps, en m'évitant de courire après un set PvP alors que je joue essentiellement PvP.

A ce propos je suis full bleu (mix de loot instance et récompenses de quêtes de groupe) et je voulais savoir s'il était vraiment difficile de prétendre à un équipement mauve ?

Encore merci pour vos éclaircissements !

n°212065
Orezbes
Redfly!
Posté le 07-05-2008 à 15:38:08  profilanswer

Ca n'a aucune importance... on peut trouver facilement du mauve qui ne sert à rien... en héroique.. mais aussi des insignes pour échanger contre une tenue complete épique qui dépasse même du stuff Kara/Grull.

On peut aussi, si on est très riche ou si on a des amis généreux, se faire crafter l'équivalent.

Cela dit il peut y avoir du bleu qui ne peut être remplacé qu'à ZA/TK/SSC.

Enfin bref ce n'est pas dur d'avoir de l'épique, il suffit d'avancer naturellement dans le jeu et d'arriver à être dans des groupes pour de l'héroique.

---------------

n°212081
gomork
Be E-sport !
Posté le 07-05-2008 à 19:51:01  profilanswer

Aprés comparaison je me suis aperçu qu'il avait strictement les mêmes stats que le set Seigneur de guerre / Connétable lvl 70, il me semble d'ailleurs que ce dernier a disparu des marchands pvp.

---------------
Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options !
n°212127
Draleg
Posté le 09-05-2008 à 10:00:15  profilanswer

Est ce qu'il serait possible d'avoir le nom d'une des pieces histoire de pouvoir voir les caractéristique sur judge ou armory svp ?

Est ce que certaine pièces peuvent être intéressante vu mon maigre stuff

Message édité par Draleg le 09-05-2008 à 10:10:41
n°212132
Orezbes
Redfly!
Posté le 09-05-2008 à 11:47:00  profilanswer

Ils n'apparaissent pas (encore) dans la liste des sets mais voilà la liste via l'option de recherche.

Tenue de combat de traqueur en anneaux.

Edit: Et pour te répondre je pense que sauf si tu veux faire du pve globalement ton stuff bleu est supérieur... à toi de voir au cas par cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Orezbes le 09-05-2008 à 11:48:44

---------------

n°212135
Draleg
Posté le 09-05-2008 à 12:08:03  profilanswer

Apres avoir regarder les stats, disons que c'est une alternative intéressantes pour ceux(comme moi qui c'est...) qui veulent débuté en pvp avec peut être plus de facilité dans les BG pour acquérir l' S1, pour partir par après en arène ?

Orezbes a écrit :

Edit: Et pour te répondre je pense que sauf si tu veux faire du pve globalement ton stuff bleu est supérieur... à toi de voir au cas par cas.

Tu voulais dire pvp non  :??:

Message édité par Draleg le 09-05-2008 à 12:13:04
n°212181
esprit_ard​ent
Posté le 10-05-2008 à 10:13:37  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse