online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'utilisez vous comme addons?

n°204921
wareng
Posté le 16-02-2008 à 11:41:31  profilanswer

bonjour!
voila hier je suis allez a ssc et tous c'est trés bien passez mais je voulais savoir s'il y avais un addons permettant d'avoir un liste des mobs que nous allons faire (etc un pack) pour n'avoir plus qu'a cliker dessus pour les dps car quand il y 8 mobs et que tout le monde cours partout c'est trés difficile de pouvoir cibler le focus!je perd enormement de temps a cherchez le mob surtout quand le mob et petit et qu'il y a tous les tank et cac!
j'utilise omen swstats et bigwigs!

n°204922
wizzer
Posté le 16-02-2008 à 11:53:13  profilanswer

Y a autoplay ça joue pour toi, tu regardes juste ton écran c'est très pratique......

sinon pour revenir sur terre tu sélectionnes les cibles dans ta fenêtre des MT, m'enfin en arrivant à ssc on sait ça

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°204957
tain
Tout un concept
Posté le 16-02-2008 à 20:57:18  profilanswer

Salut
ouvre ta fenetre raid, et fait un cliquer-glisser de ceux sur qui tu voudrait detourner, ca te sortira leur nom dans une sorte de petite fenetre que tu peux placer ou tu veux, avec ca c'est rapide et simple de trouver le tank.

arf j'avais mal lu j'ai cru que tu voulai detourner, pas trop compris ta question en faite, tu veux un addon qui te dit sur quel mob taper?
Si oui, ya la touche F, ou tu affiche la cible de la cible, et tape la cible du tank.

n°204973
Orezbes
Redfly!
Posté le 17-02-2008 à 01:57:33  profilanswer

Pour gagner du temps si en raid on t'assigne un détournement pour le même tank toute la soirée tu peux préparer une macro :

/cast [target=focus] Détournement

Ca va lancer Détournement sur le joueur en focus, pour préparer un focus il faut taper /focus NomDuPerso.

On peut ajouter à la macro /say, /cri, /ar ou /raid 'Détournement sur %f.'  avec %f qui annonce le focus enregistré.

Il n'y qu'à lancer ça et cibler le mob pour puller, le détournement ira directement vers %f.

Pour un détournement ponctuel en revanche il faudra bien y aller via clic et un addon de raid ou un glissement des barres MT de wow seront utiles à cela.

Message édité par Orezbes le 17-02-2008 à 01:58:05

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°204984
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 17-02-2008 à 09:56:56  profilanswer

il y a aussi la touche "tabulation" qui te permet de cibler la cible aggressive la plus proche, en appuyant plusieurs fois tu change de cible dans l'ordre du plus pret au plus éloigné.
il suffit de voir alors lequel est doté/attaqué le plus, et go dps.
c'est pas forcement le plus simple ni le plus rapide, mais dans un fatras de mobs/persos mélangé, ça me permet à moi de cibler quand meme relativement rapidement la bonne cible.

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir
n°205009
wareng
Posté le 17-02-2008 à 15:03:15  profilanswer

non j'ai peut etre mal formulé ma question!je ne parle pas de detournement!en raid par exemple quand on dois focus tdm puis carré puis croix etc...j'ai parfois du mal a cibler le bon focus du moment car comme la indiqué kikoosaymoa dans un fatras de mobs/persos mélangé c'est pas evident et j'ai deja essayé la touche tabulation mais j'aimerais avoir un portrait de chaque mobs pour ne plus cas avoir a cliqué dessus pour choisir ma cible!je ne sais pas si cela existe donc je prefere tout de meme demander et savoir ce que vous utilisez pour ne pas perdre trop de temps a choisir votre cible!

Message édité par wareng le 17-02-2008 à 15:04:18
n°205014
Orezbes
Redfly!
Posté le 17-02-2008 à 16:07:01  profilanswer

Et bien là il ne faut pas écouter les pseudos leads qui n'ont pas appris à jouer comme autrefois avant l'arrivée des symboles mais avoir un add on genre ct raid ou comme on l'a expliqué sortir les tanks du menu raid  de wow et afficher leur cible... il suffit de cliquer sur la cible qui perd de la vie ;)...

En tant que chasseur on est toujours trop loin pour cibler avec tab, on a une masse de persos cac/pets accumulés sur le mob à cibler et maintenant pour rajouter au bazard et nous empêcher de voir sur quoi cliquer (même si c'était souvent impossible déjà :D) on nous rajoute les symboles... la solution c'est viser la cible à tuer en passant par son tank... le seul moyen infaillible.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°205018
wareng
Posté le 17-02-2008 à 16:52:56  profilanswer

merci

n°206359
Ozu
Posté le 29-02-2008 à 09:52:59  profilanswer

Salut,

Je pense qu'un bon chasseur - pas mec stuffé qui n'a aucun game play - c'est un mec réactif. TRES.... J'ai vu d'excellent chassou mettre des toles au kikimeter, alors qu'ils etait stuffé bleu/vert, à des "chasseur" full stuff BG... bref je ne vais pas relancer un vieux débat....

si tu veux être a la hauteur en instance, quelle qu'elle soit, en tant que chasseur, c'est ça que tu doit apporter au groupe de la réactivité. avec 2/3 astuces (dont celle offerte de base par le jeu, de tirer des noms sur ton écran sur ta fenêtre de jeu - à l'ancienne...) tu dois vite faire la différence. Apres c'est de la magna.. tu doit t'exercer pour prendre en main ton perso... Les BG et les arènes sont bien pour ça .. ça aiguise les réflexes en plus de te stuffer un peu...

un chassou correcte c'est un mec qui maîtrise :

1 - un bon cycle de DPS ... aide toi au besoin d'une petite macro. Rien de compliqué un bon cycle tir auto/tir assuré suffit, ne te transformera pas en bot qui spam une macro toute la soirée.  tu trouvera ton bonheur sur le forum (Tio / Rubeus sont des references.. entre autre)
2 - Les pièges notamment de glace. tu doit etre capable de promener un mob elite enfermer dans un bloc de glace autant de tps que tu le veux tout en faisant du DPS sur un boss (ceux qui font Moroes savent ce qu'il en est...)
3 - poser judicieusement un détournement pour permettre à ton Tank de bien maitriser l'aggro...

tu peux t'entrainer à tout ça hors instance juste en faisant des quete avec un pote et qd tu maitrisera tout ça .... tu assurera ta place dans des instance comme Kara sans pbs... Te prends pas la tête ça vient tout seul...

Rappelles toi que c'est un jeu et que tu es là pour te détendre.... même si tu veux optimiser...

Bon jeu à toi

Aller à :
Ajouter une réponse