| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ca aporte quoi |
Xynamo meuh! | Les degats c'est pas pareil que les dps ??? Message édité par Xynamo le 25-05-2008 à 15:45:47 --------------- Un fufu full intel sa doit etre chaud a secher nan ? |
gomork Be E-sport ! | Ca ajoute 12 au dégats min et au dégats max de l'arme, c'est donc trés bien.
Message édité par gomork le 25-05-2008 à 15:48:16 --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
azzazele |
|
Orezbes Redfly! | Oui le critique sera plus interessant sauf si tu as 50% de crit, là je pense qu'il est temps d'arrêter, je suis à 38 sans buff, j'y ai songé sérieusement, je fais du 50% de crit en raid...
Message édité par Orezbes le 25-05-2008 à 15:58:28 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
gomork Be E-sport ! | Ca dépend de ton level, de ta spé, de ce que tu en fais.
--------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
azzazele | oki merci beaucoup de vos reponse |