World of Warcraft : Youhooplah Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : leibo Guild Wars : Airblood Trading : Europe Ladder/Tournoi : bam1, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
tout simplement scandaleux, faut bien le reconnaître, et pourtant j'ai deux chasseurs, mais c'est vraiment n'importe quoi et je comprends que çà râle.
Melor
....
Posté le 01-12-2007 à 13:57:04
EUh, tu sais ou est la sortie ? PArce que dire ca sans rien apporter aucun argumebts, ca merite que la porte
( merdej retrouve plus le smiley TU sors, ca aurait été adapté )
---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan
LeWaRkS
Posté le 02-12-2007 à 09:09:21
C'est pas le tir chasseur qui est abusé. En lui même, c'est même moyen... 1 dispell toutes les 6 secondes. Alors que les Chaman dispell 2 a la fois, les Pretre dispell tout ce qui est "magie" par 2 et sans cd, ... Franchement le Tir qui dispell, j'en ris un peu
Là ou c'est chiant c'est en arène. Par exemple : Démo/Chasseur. Le tir qui dispell plus le chien c'est ingérable ( drood heal qui parle ).
Orezbes
Redfly!
Posté le 02-12-2007 à 11:56:54
Tir des arcanes ça sert à tuer tout en bougeant. Si il vire un effet tant mieux, sinon tant pis, mais à utiliser dès qu'il est up, pour dps et pas pour enlever une icône sous le portrait de l'adversaire. De toute façon ça ne vire jamais un truc utile.
c'est trop bon de dispel "respiration" interminable"
plus un gadget que autre chose, surtout utile face aux druide et encore, ya la fleur.
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 03-12-2007 à 05:27:57
vs druide fleur c'est uber, ca les full pv d'un coup
---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si
LeWaRkS
Posté le 05-12-2007 à 22:01:49
Heu ... ouais
J'ai un démo et un hunt sur moi, je me prends un fear, donc faut que je claque NS + TG pour rester en vie. Et la, entre NS et TG je me prends TOUJOURS un Tir des arcane qui dispell NS
Enfin bon, j'ai pas de chance moi
tain
Tout un concept
Posté le 06-12-2007 à 01:35:23
de toutes facon, avec un hunt et un demo, t'es assez mal parti (seul je veux dire).