online faq recherche accueil

World of Warcraft : Youhooplah, 7evenup Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Battle.net : Realm Europe : BlueBlood Les classes : Rabbitman, 1 utilisateur anonyme et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle arme?

n°196589
alexand_mk​s
Posté le 30-11-2007 à 11:17:46  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je me demandais quelle arme est la pplus appropriée dans ma situation:
Je suis actuellement l52, donc en séance d'xp, en spé beast.
Dans les débuts, je privilégiais ce que je trouvais  :pt1cable:  

Depuis le l40 environ, je privilégie les armes rapides (mais pas trop ridicules en dps non plus): cimme c'est un reroll, il a une Espingole epique (environ 35dps pour 1.5 de vitesse, de mémoire): ce choix me semble être judicieux pour un spé bête, puisque c'est le pet qui fait le grand travail, donc nécessite qu'on l'aide à proc' et regen (ce qui se fait mieux en % si on tire plus, donc plus rapidement).

Voilà quel était mon raisonnement. Et puis j'ai fais au 51 la quete pour l'arme d'Alterac: j'ai pris l'arme d'hast, sur de moi, mais j'ai encore en souvenir l'arbalete qu'ils proposaient aussi (40dps pour assez lente)... Et j'arrete pas de me demander si j'ai pas fais une betise  :sol:  

Donc j'attends vos avis, argumentés de préférence  :D  

Merci par avance,

Alex.

n°196816
alexand_mk​s
Posté le 03-12-2007 à 12:46:00  profilanswer

Personne ne peut m'éclairer sur ce point?

n°196820
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-12-2007 à 13:18:21  profilanswer

Dis-toi qu'au niveau 60 toutes les armes de tir seront à 2.90 ou 3 secondes... alors oui à la base un spé bête débite pas mal avec les armes pré-BC mais ensuite tu en auras de bien plus lentes, à toi de voir si tu veux t'y habituer maintenant ou profiter d'une période mitraillette somme toute amusante ;). Donc la vitesse c'est une chose à prendre en compte pour les procs mais comme elle va en s'uniformisant ce n'est plus primordiale, ce qui compte c'est le dps de l'arme et éventuellement les stats apportées.

Pour les armes de corps à corps, leur dps on s'en moque, ce qui compte c'est la bonus qu'on trouve dessus... il va sans dire que là une paire d'armes rapides aura ma préférence pour farmer ou géner des temps de cast mais en pvp l'école 'grosse arme à deux mains raptor' marche aussi... cela dit on l'utilisera moins souvent. En tout cas pour xp quelque soit l'arme de corps à corps l'importance est sur le bonus que ça t'apporte pour la distance.

A bannir les armes de corps à corps sans stats avec proc de dégats supplémentaires ou ajout de stats temporaires... ça ne sert à rien, même en pvp. Ca peut juste être rigolo pour farmer des monstres plus bas niveau que toi et se prendre pour un guerrier. Habituellement colorées d'un joli enchantement tueur de bêtes voire de démons... le plus bourrin serait l'enchantement (flamboyant?) qui fait une mini explosion de feu (dommage de zone), le plus intelligent frisson glacial pour l'équivalent de mieux qu'un coupure d'ailes gratuit, agissant sur la vitesse de déplacement mais aussi d'attaque de la cible. Bon finalement à bas niveau c'est à essayer une fois... je me souviens d'avoir eu l'arme d'hast de mc, le gros trident avec deux modes, l'un proc éclair nature sur une à trois cibles, l'autre proc dégats d'ombre drain de vie... avec frisson glacial... je me suis amusé avec quelques temps ^^.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197101
rapha3l1
Posté le 05-12-2007 à 21:05:38  profilanswer

> alexand_mks : Tu l'a chopé récemment ta lance de glace barbelée ??
Parceque j'arrive pas à trouver le donneur de quète et d'après différentes sources cette quète n'existerait plus ou alors à changer de donneur...
Si tu as des infos je suis preneur :p

n°197137
alexand_mk​s
Posté le 06-12-2007 à 09:16:49  profilanswer

pour la lance, la quete d'alterac est toujours là meme, ou presque: c'es ttoujours le gars à gauche de l'entree qu ite file la quete (tuer le boss adverse), sauf que la recompense n'est pas indiquee: d'ailleurs, il suffit de gagner alté pas d'avoir le boss pour valider. ensuite, va la rendre, il dit merci, et te donne la recompense apres un autre clic. voilà!

Merci Orezbes pour ta reponse!

Aller à :
Ajouter une réponse