online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Armes cac du hunt

n°185991
Fami
Posté le 16-08-2007 à 01:52:46  profilanswer

Salut,

Je commence à faire karazhan regulierement avec ma guilde et je me pose des questions sur l'arme cac qui serait la mieux pour ce niveau.
Jusqu'a maintenant, j'avais la lance sonique avec enchant agi+35 dessus. Ca marche bien c'est parfait.
Mais pour la suite, j'hesite entre prier pour avoir Heritage ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28587,0 ) sur Oz ou monter ma forge pour avoir la Tranchelune ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28435,0 ) et si un jour avant l'extension on y va, tenter la hache niveau 3.

Vu que je fais absolument pas d'arene, je pense pas que la hache arene saison 2 ou futur saison 3 soit envisageable pour le moment...

Des avis ? Des conseils ?

Message édité par Fami le 16-08-2007 à 01:56:27
n°185992
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 16-08-2007 à 02:07:15  profilanswer

J'ai vu pas mal de hunt avec Héritage, ils en étaient très très contents, donc je dirait héritage =/

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°186007
manouale
Posté le 16-08-2007 à 07:49:10  profilanswer

Personnellement, je prie aussi pour looter Héritage  :love:  
En 2 mois de Kara, on a toujours pas vu l'event du Magicien d'Oz malheureusement, c'est la plupart du temps les 2 amoureux et 2 fois le grand méchant loup  :fou:  
A ta place,je choisirai Héritage pour ces raisons :
- +46 Endu : c'est vrai que l'endu n'est pas la stat à privilégier pour hunt (on est pas tank ^^ ), mais en avançant à Kara, on se rend compte qu'il faut tout de même un minimum de pv (du genre pour Aran,+ de 8k de pv est chaudement recommandé ;) )
- +8 MP5 : + tu avanceras, + les combats seront longs, cette stat est vraiment pas à négliger, à moins que t'es la chance de jouer avec un pretre shadow ds ton grp !  :love:  
- tu ne précises pas ta spé, ms Héritage va trés bien aux 3 spé, qd Tranchelune est clairement déconseillé aux spé survie (recherche d'agi à gogo) , peut aller à 1 précision, et irait le mieux selon moi à 1 spé bête.
Bonne chance à toi  :hello:  

n°186017
Minayora
I love lolcats
Posté le 16-08-2007 à 10:50:35  profilanswer

Héritage déchire.
Sinon il y a la hallebarde forgée en enfer et la lance sonique qui sont très bien, pour des bleues.

Aller à :
Ajouter une réponse