online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aspect de la bête

n°182005
Aishado
Posté le 11-07-2007 à 16:35:06  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert l'aspect de la bête ? J'ai beau chercher, je lis toujours la même description... "vous ne pouvez pas être pisté"... mais ça veut dire quoi ? ça veut dire que les chasseurs ennemis ne peuvent pas nous repérer sur leur mini-carte ?? ça sert à autre chose ? J'ai lu que cela nous permettait de partager les capacités de détection de notre animal et de repérer des bêtes pour des quêtes... mais "détection des animaux" le permet déjà, non ?

Donc... désolé pour cette question d'ignorant, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à comprendre dans quelle mesure "aspect de la bête" peut me servir... quelqu'un peut m'aider ? :ange:  

Merci d'avance !

Aishado

n°182008
quelqu'un
Posté le 11-07-2007 à 16:56:04  profilanswer

Ca sert aussi a ne pas se faire detecter par les druides feraux. En gros, c'est pas genial.

n°182040
Aishado
Posté le 11-07-2007 à 22:11:16  profilanswer

Donc, en somme, ça sert quasi uniquement sur les serveurs pvp !?  :sweat:

n°182052
Corvax
Posté le 12-07-2007 à 01:22:09  profilanswer

Ouaip, pvp only. On le sort 7 fois par an, mais il n'empeche que c'est parfois utile tellement c'est inutile justement. En pvp sauvage VS hunt ca peut faire la différence en environement dense (je me souviens nottament de l'époque de Strangle où je traquais l'ennemi sous cet aspect :love: et encore maintenant d'ailleurs on trouve souvent des HL adepte de grey kill à fesser :D )

n°182055
Rati
Paire de deux
Posté le 12-07-2007 à 01:50:48  profilanswer

je trouve Qu'ils devrait le modifier un peu ce talent? je le verai bien ebn plus  permetre de ne pas Afficher notre nom Quadn on se promene si on en nous clic pas dessus

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°182061
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 12-07-2007 à 02:18:03  profilanswer

C'est inutile aussi d'ailleurs. Il devrait seulement l'enlever, on s'en fout un peu :sweat:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°182087
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 12-07-2007 à 09:43:30  profilanswer

Sa permet en fait juste de ne pas se faire voir venir.  Mais bon c'est uniquement en PVP sinon en pve ça sert vraiment à rien...en puis si ta pas de druide ou de chasseur ça sert à rien en BG non plus...donc souvent ça sert à rien et le reste du temps ... C'est pareil :whistle:

Message édité par tribaleur le 12-07-2007 à 09:44:17

Aller à :
Ajouter une réponse