online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aspect vipere ou faucon

n°179910
mimimati
Posté le 26-06-2007 à 23:59:29  profilanswer

Salut tt le monde !
Bon ma question est simple :
Je suis lvl 70, plutot pas trop mal stuffé ( rare / epique ) et spé bête. Lorsque je combat un boss d'instance, si le combat s'annonce long ( tjx en fait ^^ ) vaut il mieux que ke me mette en aspect du faucon ( j'ai pris l'aspect amélioré si ca change qqch ) ou l'aspect de la vipere pour pouvoir faire + de sorts pdt le combat ? Si un calcul a deja été fait ce serait cool de savoir :)
Merci d'avance et bon jeu !

n°179972
nep
Posté le 27-06-2007 à 11:38:43  profilanswer

Un boss d'instance à 5 ou parles tu de boss raid?

Sur un combat à la Gruul je pense qu'il vaut mieux rester en aspect de la vipère, pour le reste, Kara ou instance à 5, pour ma part je préfère rester en aspect du faucon pour les procs et la PA quitte à prendre une popo si le combat dure et que je tombe a court de mana.

Sinon honnêtement je trouve qu'on a ce qu'il faut en mana pool pour tenir un bon moment.
Pour ce qui est des calculs, je t'invite à demander sur le forum off section chasseur mais j'ai pas vu de post à ce sujet (cela dit j'ai pas cherché) :)

n°180018
gadjou
Posté le 27-06-2007 à 14:03:15  profilanswer

Salut,
si tu as pris le talent aspect du faucon amélioré ce serait dommage de pas l'utiliser surtout pour un spé bête. Y'a pas vraiement de calcul qui ont été fait faut juste savoir combien de consommables t'es pret à mettre :)

Si c'est pour des combats pas trop long, genre instance à 5 et Karazhan (sauf le prince), tu peux garder aspect du faucon et tu switches avec aspect de la vipère quand tu commences à être faible en mana. Le jugement de sagesse d'un palouf aide énormément.

Pour des combats longs comme le Prince, Gruul et cie faut du gros dps donc prend aspect du faucon et gave toi de popos regen mana, huile regen mana, béné sagesse, jugement sagesse et si ça suffit pas prend des popos de mana gangrénées sauf si t'as un prêtre spé ombre dans ton groupe. Faut pas avoir peur de dépenser ses PO par contre ^^

++
Gadjou

---------------
Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!!
n°180110
mimimati
Posté le 28-06-2007 à 00:38:28  profilanswer

Ok merci bcp pour vos réponses je m'en doutais un peu à vrai dire, a savoir faucon pour les "petits" boss, vipère a la fin pour les combats plus longs ... ca parait logique !
J'espere pouvoir tester tout ca d'ici peu, on ne fait que tres peu d'instances pour l'instant faute de stuff mais ca devrait venir avec le tps ...
Bon jeu a tous !

Aller à :
Ajouter une réponse