online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis Template Bête

n°183362
raizen
Posté le 20-07-2007 à 15:32:37  profilanswer

Hello tout le monde,

Voilà je suis spé précision, mais à force d'entendre que la spé bête est plus intéressante dans les instances, je me dit pq pas essayer et voir ce que cela donne .... mais bon je n'y connais pas grand chose dans cette branche.

1. Ont-ils raison ? La spé bête est à ce point plus intérressante pour le PVE ?

2. En lisant le forum, j'en ai déduit ce template-ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Qu'en pensez-vous ? (dans une optique instance)

3. De plus je suppose que je peux revoir légèrement mon stuff, afin d'optimiser plus l'intelligence/esprit par rapport à mon agilité ?

Merci d'avance

Message édité par raizen le 20-07-2007 à 15:45:50
n°183396
Corvax
Posté le 20-07-2007 à 21:12:23  profilanswer

Alors oui, pour le dps PVE actuellement la spé bête est ce qui se fait de mieux.

Pour le template je changerais quelques points : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Aspect du faucon amélioré ne sert finalement pas à grand chose à part à bousiller notre cycle de dps standard, les 10% de vie pour le pet sont plus utile. Ensuite mettre 2 points en rez pet amélio me parait aussi plus pertinent que 2 point dans le up de l'armure, car même si le pet doit être healé (c'est d'ailleurs la première mission du spé bête de l'expliquer aux soigneurs du raid) il peut parfois mourir lors d'AOE un peu trop soutenue. Pouvoir le ressuciter plus vite, mieux et moins chère est un plus non négligeable.
Rapidité bestial est complétement useless dans une optique de groupe/instance où l'on est de fait toujours en intérieur, et une fois sur le mob le pet n'a plus besoin de courir. Ce point n'est utile qu'en phase de leveling ou en PVP.