online faq recherche accueil

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Avis Template Bête

n°183362
raizen
Posté le 20-07-2007 à 15:32:37  profilanswer

Hello tout le monde,

Voilà je suis spé précision, mais à force d'entendre que la spé bête est plus intéressante dans les instances, je me dit pq pas essayer et voir ce que cela donne .... mais bon je n'y connais pas grand chose dans cette branche.

1. Ont-ils raison ? La spé bête est à ce point plus intérressante pour le PVE ?

2. En lisant le forum, j'en ai déduit ce template-ci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Qu'en pensez-vous ? (dans une optique instance)

3. De plus je suppose que je peux revoir légèrement mon stuff, afin d'optimiser plus l'intelligence/esprit par rapport à mon agilité ?

Merci d'avance

Message édité par raizen le 20-07-2007 à 15:45:50
n°183396
Corvax
Posté le 20-07-2007 à 21:12:23  profilanswer

Alors oui, pour le dps PVE actuellement la spé bête est ce qui se fait de mieux.

Pour le template je changerais quelques points : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Aspect du faucon amélioré ne sert finalement pas à grand chose à part à bousiller notre cycle de dps standard, les 10% de vie pour le pet sont plus utile. Ensuite mettre 2 points en rez pet amélio me parait aussi plus pertinent que 2 point dans le up de l'armure, car même si le pet doit être healé (c'est d'ailleurs la première mission du spé bête de l'expliquer aux soigneurs du raid) il peut parfois mourir lors d'AOE un peu trop soutenue. Pouvoir le ressuciter plus vite, mieux et moins chère est un plus non négligeable.
Rapidité bestial est complétement useless dans une optique de groupe/instance où l'on est de fait toujours en intérieur, et une fois sur le mob le pet n'a plus besoin de courir. Ce point n'est utile qu'en phase de leveling ou en PVP.
Le point restant, je le mettrais en dompteur car le pet est considéré comme étant ambi et a donc la même réduction de toucher qu'eux.

Pour le stuff ne vise pas trop d'inté, et encore moins l'esprit (qui n'est clairement pas une spec hunt). Le chasseur se stuff soit en s'orientant pa pour la précision ou crit pour la spé bête (histoire de maximiser "A la gorge" avec un pet ayant des techniques sans cooldown) en laissant de coté le cas particulier du spé survie (buff de raid) qui se stuff max agi.
Donc toi vise le pourcentage de critique en priorité (sans pour autant negliger les autres on est d'accord)

n°183437
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 21-07-2007 à 14:57:34  profilanswer

salut, perso je ferai plutot ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

a mon avis marque du chasseur amélio et plus interressante qu'éfficacité...enfin je dit ça mais n'ayant jamais fait d'instance hl je me trompe peut-être^^

n°183444
raizen
Posté le 21-07-2007 à 17:36:58  profilanswer

merci, je vais le modifier et tester cela

dans la même optique j'ai changé le template de mon pet dps:  

http://www.zoowow.org/template.php [...] JIABAAAAAB

j'ai préféré griffe à morsure  

des remarques ?  

merci

Message édité par raizen le 21-07-2007 à 17:39:56
n°183647
Corvax
Posté le 23-07-2007 à 15:45:50  profilanswer

Le seul truc avec la marque du chasseur amélio c'est qu'il n'en faut qu'une par raid et donc si il y'a tournus des hunt dps ca fait des points "gaspillés" par plusieurs d'entre eux. Il vaut mieux donc laisser ça au spé survie atitré (dont le boulot est déjà de buff le raid, ca ne fait que confirmer son job).

Pour le template du pet, c'est un pet pour PVE solo apparement (grondement), donc griffe n'est pas forcément le meilleur choix du fait d'être un goufre à foca, vaut mieux garder morsure dans ce cas. Rôder rang 1 ne me parait pas non plus super utile dans ce cas là (à part eventuellement si on est elfe et qu'on aime bien pouvoir afk-fufu sans rentrer son pet, mais ca fait des points perdus pour peu de chose au final), ce talent est plus utile sur un pet PVP je trouve (surtout en spé bête couplé avec intimidation)

n°183685
Sylan
Posté le 23-07-2007 à 20:03:20  profilanswer

griffe pour un spé bete est un must have, on ne peut pas passer a coté de cela, vu que la barre de foca du pet monte a une vitesse vertiginieuse,

perso j'ai un pet pour farm et un autre pour pvp/raid , celui de raid , un chat, a morsure, griffe, célérité, roder et je trouve cela tres pratique :)

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !

Aller à :
Ajouter une réponse