| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BC et équipement pour spé bête |
Orezbes Redfly! | Non ça n'éxiste plus, même si il y a un bonus de set épique qui donne une chance au pet de récuperer de la vie quand il donne un coup... en tout cas les éventuels buffs résistance élements ou endu... mais maintenant nos pets récupèrent notre armure, notre endu, nos res élements et notre pa à distance... --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Non il a son % de critique propre et ce n'est pas modifiable par les stats du chasseur. Cela dépend de l'agilité du pet ^^ et éventuellement si il y a des talents en spé bêtes qui l'augmentent. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Non pour l'agilité ce n'est pas ça que j'ai voulu dire. Le critique du pet dépend de son agilité propre, pas de celle du chasseur, tu peux monter l'agi d'un spé bêtes son pet ne fera pas plus de critique. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
phargas |
Message édité par phargas le 06-06-2007 à 15:59:45 |
gadjou | bon alors j'ai encore plus rien compris après ton exlication lol
--------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
antaar | sinon vous trouverez ici en fin de page des exemples de build template et stuff . spa mal du tout je trouve.
|
Orezbes Redfly! | Mais non j'extrapolais sur une ligne (pas blanche Message édité par Orezbes le 06-06-2007 à 18:02:11 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Glop Pasglop telle est la question | A ma connaissance le seul set BC qui donne quelque chose au pet c'est le set Seigneur des Bêtes alias T3.5 qui, si vous ètes spé bêtes, réduit l'armure de la cible de 600pts avec l'attaque ordre de tuer. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Sylan | il existe une piece d équipement hors set orienté spé bete
--------------- zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non ! |
LeWaRkS | Putain je l'ai loot a l'époque où il y avait aucune stats Oo
|
Orezbes Redfly! | Oula je n'ai jamais dit qu'un chasseur spé bêtes ou un chasseur ne faisait pas de dps mais avec un raid dont le stuff commence à être d'assez bon niveau le chasseur sera quand même pas mal derrière beaucoup de dps... Sauf si le combat est vraiment très long parce que d'une part on ne dépend pas autant de notre mana que les caster et que de l'autre on prend moins de dégats que les cacs... Mais sur un combat à durée 'normale' 5-10 minutes, la tendance va à mettre le chasseur loin derrière le fury, le démo, le voleur, le mage, le druide mage nature --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |