online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bénédiction pet spé bete arene

n°198429
Rati
Paire de deux
Posté le 19-12-2007 à 15:05:05  profilanswer

Yop

arène, hunt bete + Paladin heal.

Quel béné mettre sur le pet en arene ? Puissance ou rois ?

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°198430
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-12-2007 à 15:11:04  profilanswer

Puissance.

Rois va un peu monter sa vie mais si il est spé bête il en a déjà bien assez, de toute façon le stuff pvp gonfle l'endu du chasseur donc du pet et tout ce qu'on demande au pet c'est du dps... cela dit on peut invoquer le fait qu'en spé bêtes il faut qu'il critique donc 10% de son agi ridicule en plus pourrait aider... mais je ne sais pas si ça peut changer grand chose... sinon précis/survie de toute façon puissance... si en face ils perdent leur temps à focus un pet ils sont morts.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°198436
Rati
Paire de deux
Posté le 19-12-2007 à 15:27:58  profilanswer

ok :)

si d'autres avis passent par là, ça m'interesse

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°198438
Daesmon
Posté le 19-12-2007 à 16:46:00  profilanswer

Béné de liberté quand le pet a fini son mode 'I Win' ? :D

n°198461
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-12-2007 à 00:40:00  profilanswer

Je dirai béné de sacrifice pour pas qu'il se fasse tuer alors!

---------------

n°198467
Siphodias
Posté le 20-12-2007 à 07:14:28  profilanswer

T'as dit qu'il ne se ferait pas focus Orez.

n°198469
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-12-2007 à 08:35:34  profilanswer

Teuteuteu, j'ai dit que si en face ils cherchaient à tuer un pet ils étaient morts :p, je serai bien fou de dire que même un pet spé bête ne meurt pas face à 5 enragés et bien plus fou encore de croire qu'il n'y a pas d'idiots pour perdre leur temps à le faire :p.... et c'était à prendre sur le ton de l'humour ma seconde intervention :D.

---------------

n°198810
Piwi
Looove & peace
Posté le 25-12-2007 à 10:03:40  profilanswer

J'profite du topic pour demander votre avis sur les classes les plus optimisées pour arene avec un spe bête... En 2v2 surtout, mais si vous avez des compos de 3v3 pas mal je suis preneur aussi :p

Edit : ce sera surement un mage frost ou un rogue mon partenaire, c'est viable selon vous et lequel est le mieux ? :D

Message édité par Piwi le 25-12-2007 à 20:49:50

---------------
C'est ton anniversaire !
n°198853
Orezbes
Redfly!
Posté le 26-12-2007 à 12:22:30  profilanswer

Je n'ai testé que rogue pour l'instant en 2c2. Enfin les saisons passées, je n'ai pas vraiment trouvé d'interêt à la saison 3 et puis j'avais déjà les points d'arêne à gaspiller de la saison 2... seules les épaulettes m'intéressaient.

Je pense que rogue est parfait couplé avec un chasseur elfe + felin furtif... l'effet de surprise est important mais ça oblige à faire dans le rapide (comme toutes les compos sans gros balaise + heal) sap d'une cible, focus + burst de l'autre avec éventuellement glaçon/wyverne/dispersion de la première cible si elle se bouge.. pour un spé bête le simple fait d'envoyer le pet placer intimidation sur la cible à cc peut être suffisant... la cible à tuer résiste rarement plus de 3 ou 4s sauf palouf sous bubule... là il suffit de se mettre hors de vue le temps que ça parte... soit l'autre perso sort du cc et vient taper hors de vue du palouf... donc focus et on l'allume le temps que le palouf se heal... soit ils restent dans leur coin et on repasse en fufu et on recommence comme au début du combat :p.

Mage givre ça devrait être du même goût en ouvrant sur un sheep sauf que je trouve que vanish/cape d'ombre est plus confortable que glaçon/élem d'eau et il faut tomber sur des cibles non fufu en face et sheeper rapidement car l'invi du mage est super courte.

Le voleur profitera bien plus du pet et selon sa spé pourra en faire profiter le chasseur et le pet... et le piège serpent :D.

C'est un bout d'expérience dans ce domaine,  on ne peut pas dire que ça me passionne... même si c'est rigolo de temps en temps ;).

---------------

n°198904
Piwi
Looove & peace
Posté le 26-12-2007 à 18:39:49  profilanswer

Oui moi c'est histoire de pouvoir jouer avec un ami mais merci pour ces p'tits retours en tout cas :)

---------------
C'est ton anniversaire !

Aller à :
Ajouter une réponse