| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bénédiction pet spé bete arene |
Rati Paire de deux | Yop
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Orezbes Redfly! | Puissance.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Rati Paire de deux | ok --------------- Kill the Fucking Chicken |
Daesmon | Béné de liberté quand le pet a fini son mode 'I Win' ? |
Orezbes Redfly! | Je dirai béné de sacrifice pour pas qu'il se fasse tuer alors! --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Siphodias | T'as dit qu'il ne se ferait pas focus Orez. |
Orezbes Redfly! | Teuteuteu, j'ai dit que si en face ils cherchaient à tuer un pet ils étaient morts --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Piwi Looove & peace | J'profite du topic pour demander votre avis sur les classes les plus optimisées pour arene avec un spe bête... En 2v2 surtout, mais si vous avez des compos de 3v3 pas mal je suis preneur aussi Message édité par Piwi le 25-12-2007 à 20:49:50 --------------- C'est ton anniversaire ! |
Orezbes Redfly! | Je n'ai testé que rogue pour l'instant en 2c2. Enfin les saisons passées, je n'ai pas vraiment trouvé d'interêt à la saison 3 et puis j'avais déjà les points d'arêne à gaspiller de la saison 2... seules les épaulettes m'intéressaient.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Piwi Looove & peace | Oui moi c'est histoire de pouvoir jouer avec un ami mais merci pour ces p'tits retours en tout cas --------------- C'est ton anniversaire ! |