online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé bête cheater???

n°180136
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 28-06-2007 à 09:18:20  profilanswer

Bon alors voila. Hier soir il m'es arrivé une petite histoire qui me pousse à me poser des questions.

/start Storymod

Alors voila, je suis chasseur troll lvl 52 et j'ai respé bête il y à peu (environ 5heures de jeu). Hier soir je me baladais tranquillement aux malterres de l'ouest et j'essayais de monter vers pestebois. J'arrivai à grand peine à évité les mobs 57-58. Jusque là rien d'anormal. Soudain dans une grande allé j'agro un mob 57 et pendant que je l'achève je vois un fufu (humain je crois) lvl 58 avec 1/4 de sa vie. Je fini mon mob , le fufu fini de regène, et je prend ma monture sans attention de mal. Cependant je le vois sur mon radar qui me suis... :fou: . Bon je fai demi tour je l'évite et je me sauve. Et là dilème : soit je cour dans 3 mobs 57, soit je me retourne pour faire face au voleur. Bon je me dit tans qu'a faire j'essai le fufu. Je me tourne il arrive sur sa monture, marque du chasseur, envoie du pet, trais des arcanes, il fufu, me stun, me décend à 1/4 de ma vie, fin du stun, pose de piège de givre, givrage du fufu, je cour, me retourne, re-envoi du pet, tir des arcanes, intimidation du pet, je cour dans la direction oposé du fufu, il me suis, saut avec 360° et trais de choc, cour, saut avec 360° et tir des arcane et mort du fufu.  :pt1cable: ,  :kaola: ,  :lol: ,  :sol: ,  :na: ...heureux et le coeur qui bat la chamade!!!

/end Storymod

Voila, le problème c'est qu'avant sa j'était spé précision et que je me faisait poutrer par des lvl en dessous de moi. Le pire c'est que je me suis aussi déja fait un prètre spé ombre lvl 56 quand j'était fin 51 et que je venais de respé. Donc voici mes questions :

-Spé bête cheater??
-Le voleur et le prètre étaient vraiment mauvais??
-J'ai eu un cul bordé de nouille et j'ai fait que des critiques les deux fois?? (je regardais pas je courrais et je stréssais^^).
-Je suis devenu meilleur comme ça d'un coup??
-J'ai cumuller les trois premières solutions??

:??:  

Sincèrement avant je pensais que spé bête était uniquement pour pve mais là j'ai l'impression que c'est pas du tout le cas!! Comme quoi il faut toujours essaier les trois spé de sa classe pour se faire une idée ;) . Après peut-être que la spé bête est un easy mod et que je suis mauvais sinon. Je sais pas donc j'attend vos réaction avec plaisir.  :wahoo:  

Merci d'avance!!

n°180166
Rati
Paire de deux
Posté le 28-06-2007 à 10:51:07  profilanswer

Hmm,  
1 ) Etant en mode lvling, tu es sasn doute mal equpé. le pet n'a as cette limitation.
2 ) un fufu c'est quadn même LA cible facile pour chasseur non?
3 )  Tu jouais sans mal ton autre spé, si tu es plus a l'aise avec celle ci, tant mieu.
4) reste le critere de chance.. et le fait que vu que tu etait une cible "verte" le rogue s'est surement pas lancé a fond
5) Spé bete est excellent pour pex et pvp. mais en pve de groupe elel a moin de succes

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°180180
Fami
Posté le 28-06-2007 à 11:51:47  profilanswer

Moins de succes faut le dire vite.
Regarde l'armurie et les grosses guildes SSC/TK/BT/Hyjal et tu verras, la plupart des hunts à haut niveau en raid 25 sont repassés Spé Bete justement pour le DPS en plus du famillier.

n°180245
bogia
Posté le 28-06-2007 à 17:03:42  profilanswer

la spe bete demonte en pve HL
avec un groupe un minimum opti ( feral et chamox entre autre ) la spe bete est la ze classe "grokiki"

pour moi, le soucis de la spe bete en VHL c'est que, si tu veux jouer le kiki, tu as UNE facon de le faire : 41/20/0 et tu ne pourra QUE dps ( couper un cast avec intimidation... tendu )

en spe precision tu as plus de gadgets dispertion, baillon et tu peux meme aller chercher dissuasion

apres pour ton experience PvP... oui, en 1v1 la spe bete est total cheated, en BG pour un peu que tu sache quand craquer les CD c'est aussi total cheated. En arene 2v2 ou 3v3 ca depend de ce qu'il y a en face. En 5v5 ca deviens un peu plus tendu... Des que tu es spotted BM tu peux dire adieux a ton meilleur ami, et ton burst dure 18sec, apres tes burst arca/multi/auto sont vraiment minables et comme ton pet sera mort, plus grand chose a faire ^^

n°180324
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 29-06-2007 à 08:25:07  profilanswer

Et bin merci à tous pour vos réaction :jap: !!

n°180357
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 29-06-2007 à 11:10:00  profilanswer

La spé bêtes n'est utile qu'en raid, pvp, et lvling/farming ? étant spé bêtes, j'ai lu sur les forums que c'était totalement inutile en instances héroïques, et j'ai pas trop envie de changer...et la je vois que c'est utile en raid à 25, alors qu'elle ne sert a rien en héroïque ?

On peut éclairer ma lanterne s'il vous plait ? :D

n°180394
ren0
gnééééé '-_-
Posté le 29-06-2007 à 14:21:21  profilanswer

mmh je vois pas en quoi c'est plus inutile qu'un spé préci ou survie, tu peux tj poser tes pièges etc... perso j'ai aucun problèmes avec ma spé bête en héroique et je sers tj autant avec mes pièges / redirections / stun du pet si besoin.

---------------
D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm
D2 Ancienne TL (Ladder2):
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm
n°180438
Rati
Paire de deux
Posté le 29-06-2007 à 17:49:12  profilanswer

le probleme vient du fait Que le famillier soit au cac. sensibles Aux cleaves, aoes... et que si il meurt le dps du maitre devient trés faible.   alors que un spé survie ou precision ne dependra que peu de son pet.

si on soigne le pet, ça fait du boulot en, plus pour els Soigneurs...

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°180439
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 29-06-2007 à 17:53:49  profilanswer

n°180442
ren0
gnééééé '-_-
Posté le 29-06-2007 à 18:23:27  profilanswer

depuis la 2.1 le pet ne crève quasiment jamais (que ce soit kara, ssc, the eye ou en héroique), un ptit hot de temps en temps et c'est bon ;). Et de plus même sans le pet le dps du hunt reste tout à fait correct ^^

Message édité par ren0 le 29-06-2007 à 18:24:48

---------------
D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm
D2 Ancienne TL (Ladder2):
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm
n°180444
bogia
Posté le 29-06-2007 à 18:37:26  profilanswer

spe bete ca marche partout sauf sur les encounters ou tous les CaC en chient de toute facon...
meme en heroique ca marche
ensuite le familier a la skill la plus cheated du jeux : evitement, 50% de degats en moins sur toutes les aoe. Il tien le jet d'acide de bourbiereux heroique en se grattant les poiles et les grenades du robot de mechanar (heroique toujours) sont ses bonbons preferés
la survie du pet n'est tout simplement plus un probleme. Ensuite au pire y'a rez amelioré, je suis pas spe bete et je l'ai tellement c'est genial
c'est surtout une question de game-play apres

n°180446
Wish
Posté le 29-06-2007 à 18:52:16  profilanswer

n°180454
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 29-06-2007 à 21:10:16  profilanswer

Spé Bête niveau DPS si tu gère correctement ton pet, ce qui n'est plus trés compliqué depuis la 2.1, c'est LA spé DPS de la classe.  
Un précision ne fait pas le poids aujourd'hui et ça dans toutes les situations PvE héro pas héro, Hlvl Vhlvl.  
En pvp arène si tu a une équipe qui a compris que tu es LE tueur de tissu et qui du coup fait un peu attention à ton pet et a toi tu déchire tout.  
En BG tu déchire tout.  En 1V1 tu déchire tout.
Bref, c'est cheated quoi ^^.

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°180506
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 30-06-2007 à 13:48:51  profilanswer

Merci pour vos réponses ^^ (j'avais arreté WoW pendant 3 mois, du coup j'ai zapé la 2.1 et je me souviens des plaintes a propos de l'inutilité en héroïque)

n°180531
Powerballe
Posté le 30-06-2007 à 19:49:38  profilanswer

donc spé bete c'est mieu que précision pour pvp ?

moi je suis passé spé bete j'ai l'impréssion que attaqué à distance ca ne sert plus a rien je vais donc au cac c'est une bonne chose ou il vaut mieu quand meme que je reste de loin et laisse mon pet au cac ?  

n°180532
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 30-06-2007 à 19:58:27  profilanswer

...
Logiquement, il vaut mieux rester à distance...
Tourne-toi vers un template 41/20/0 pour garder un minimum de dégats à distances, et garder Visée. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°180534
Powerballe
Posté le 30-06-2007 à 20:05:18  profilanswer

dacc jvais essayer ca

edit  

ca me ferait ce template esque il faudrait changer des truc ?

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par Powerballe le 30-06-2007 à 20:10:30
n°180565
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 01-07-2007 à 10:28:31  profilanswer

Y'a des corrections à faire :D

Ne pas prendre le 5% aux coups critiques a distance ? autant ne mettre aucun point en précision...

2/5 en tir des arcanes amélioré, même 5/5 c'est du gâchis....

Ensuite, inspiration féroce est un must, +3% de dégats à TOUT TON GROUPE quand ton pet fait un coup critique (et il en fait souvent...), il le faut :D ^^

Flèches dentelées, c'est indispensable pour un spé bêtes. 50 de focalisation quand tu fais un critique, si ton pet est un chat ou autre qui a Griffe ou Encorner, ça fait tres mal :D .

Je vois plutôt un template comme celui ci :

Tu peux même échanger Guérison améliorée contre Discipline Bestiale.

Message édité par Narkan le 01-07-2007 à 10:30:03
n°180603
Nimious
Posté le 01-07-2007 à 18:49:31  profilanswer

Dire que spé bête en 1vs1 c'est cheated j'y crois plus trop. D'accord c'était mega cheated il y a longtemps, quand les joueurs n'avaient pas encore de stuff arene kikoolol ou autre. Maintenant quand tu duel un pretre ombre, un demo spé soul link, un pretre discipline qui te bouffe ta mana en deux seconde, un mage spé givre etc... voila quoi. Tu te demandera ou sera passé le temps ou tu étais cheated.  

Après c'est sur que les classes cac c'est en général pas un problème ( guerrier, voleur, chaman spé amélio et palouf spé vindicte ), mais tu verra que meme ces dernier peuvent te faire peur pour peu qu'ils soient bien équipés et qu'ils gerent un minimum leur classe.  

La spé bête dépend énormement ( trop ? ) de ses cd, a toi donc de bien les gerer et d'eviter de les sortir à la premiere seconde ( si tu n'en a pas besoin, ne les utilise pas ).  

n°180634
Wish
Posté le 02-07-2007 à 08:41:04  profilanswer

Nimious a écrit :

Dire que spé bête en 1vs1 c'est cheated j'y crois plus trop. D'accord c'était mega cheated il y a longtemps, quand les joueurs n'avaient pas encore de stuff arene kikoolol ou autre. Maintenant quand tu duel un pretre ombre,

ololilolilolilol²²²

Désolé j'ai pas lu plus loin  :D

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°180649
petit-norb​y
Posté le 02-07-2007 à 10:26:18  profilanswer

Un spé bête n'est pas trop orienté critique alors je préfaire laisser tomber coup mortel. En plus j'ai du mal à pas prendre aspect du faucon amélioré alors j'arrive plutôt à ce genre de template.

n°180667
bogia
Posté le 02-07-2007 à 11:48:45  profilanswer

@norby
ca depend ce que tu veux faire en fait. En heroique et en VHL ton familier ne peut rien tanker, alors pour du pvm, reflexes felin ne te sauveront les fesse qu'1 fois sur 1000
Ensuite, j'ai un ami d'un pote qui s'appel recap et qui ma signalé que le familier miss a peu pres 20% du temps. Je te presente un autre de mes amis qui s'appel Talent : Dresseur =p
En pvm pour un spe bete, le familier represente environ 30 a 40% du dps ( toujours d'apres le pote recap ) alors meme si le familier ne creve quasiment jamais, rez amelioré est super util.
Un truc perso, pour moi tout hunt qui se respecte a au moins 20% de crit, soit 1 tir sur 5... a mon avis les 30% de degats sup sur un crit seront plus avantageux que les tueurs.

pour du pure pvm en spe bete, j'aurais fait

pour du pvp

mais bon, ce n'est qu'un avis perso ^^

n°180686
Nimious
Posté le 02-07-2007 à 13:09:55  profilanswer

Citation :

ololilolilolilol²²²  

Désolé j'ai pas lu plus loin  :D

Bah quoi, c'est po vrai ce que j'ai dit  :D  ??

n°180841
Wish
Posté le 03-07-2007 à 15:37:26  profilanswer

Comparer en duel un hunt spé beast et un pretre spé ombre ou discipline, ca me fait loliloler stou ^^

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°180892
Nimious
Posté le 03-07-2007 à 19:04:29  profilanswer

Oui c'est vrai que les duels sont un peu spéciaux quant a la comparaison entre deux classes. Mais bon, c'était surtout pour dire que malgré le fait que la spé bête soit très forte il faut pas non plus en avoir peur comme si c'était ZE classe ultime de la mort qui tue... ( enfin je me suis compris  :D  ).

Question cheated y a pire  :ange:

n°180901
petit-norb​y
Posté le 03-07-2007 à 19:46:07  profilanswer

Merci pour les template Bogia j'ai juste retoucher le PvE un poil mais la base me plait :-).

n°180910
Wish
Posté le 03-07-2007 à 20:35:13  profilanswer

C'est très fort, et en bg l'affrontement de type duel arrive (et même presque souvent) un hunter en godlike c'est juste monstrueux et intuable mais, mais, mais ca ne dure que 18s :) (largement le temps de tuer quelqu'un, mais peut etre pas deux personnes :))

Donc, comme contre un démo, contre un hunt spé godlike, bah mettez vous a 2 voire 3 vs 1 ^^

---------------
n°181039
Sylan
Posté le 04-07-2007 à 16:17:23  profilanswer

j'ai exactement le meme template que bogia en pvm ( pve ) et je confirme ça envoie du paté !

en tout cas ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un avec exactement le même template.

et en godlike si il y a un tissu tu peux gérer 2 personne qui sont pas trop surstuff

mais bon meme en spé bete avec du stuff les war tres bien stuffé sont toujours mon fléau, si je suis au cac je survis 4 seconde meme pas, pourtant j'ai pas loin de 9k de vie

---------------
zazou, arrete de jouer avec le mage. j'ai dit non !

Aller à :
Ajouter une réponse