| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé bête cheater??? |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Et bin merci à tous pour vos réaction |
ren0 gnééééé '-_- | mmh je vois pas en quoi c'est plus inutile qu'un spé préci ou survie, tu peux tj poser tes pièges etc... perso j'ai aucun problèmes avec ma spé bête en héroique et je sers tj autant avec mes pièges / redirections / stun du pet si besoin. --------------- D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm D2 Ancienne TL (Ladder2): http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année | le hot du hunt ne suffit pas ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
ren0 gnééééé '-_- | depuis la 2.1 le pet ne crève quasiment jamais (que ce soit kara, ssc, the eye ou en héroique), un ptit hot de temps en temps et c'est bon Message édité par ren0 le 29-06-2007 à 18:24:48 --------------- D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm D2 Ancienne TL (Ladder2): http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm |
Wish I Wish you une bonne année | Game play Made in china en mode pex Message édité par Wish le 29-06-2007 à 18:52:34 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Glop Pasglop telle est la question | Spé Bête niveau DPS si tu gère correctement ton pet, ce qui n'est plus trés compliqué depuis la 2.1, c'est LA spé DPS de la classe. --------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Narkan Roxxor.....ou pas | Merci pour vos réponses ^^ (j'avais arreté WoW pendant 3 mois, du coup j'ai zapé la 2.1 et je me souviens des plaintes a propos de l'inutilité en héroïque) |
Shining Baka N°26: Stalker. | ...
--------------- |
Powerballe | dacc jvais essayer ca
Message édité par Powerballe le 30-06-2007 à 20:10:30 |
Narkan Roxxor.....ou pas | Y'a des corrections à faire Message édité par Narkan le 01-07-2007 à 10:30:03 |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
petit-norby | Un spé bête n'est pas trop orienté critique alors je préfaire laisser tomber coup mortel. En plus j'ai du mal à pas prendre aspect du faucon amélioré alors j'arrive plutôt à ce genre de template.
|
bogia | @norby
|
Nimious |
|
Wish I Wish you une bonne année | Comparer en duel un hunt spé beast et un pretre spé ombre ou discipline, ca me fait loliloler stou ^^ --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
petit-norby | Merci pour les template Bogia j'ai juste retoucher le PvE un poil mais la base me plait :-). |
Wish I Wish you une bonne année | C'est très fort, et en bg l'affrontement de type duel arrive (et même presque souvent) un hunter en godlike c'est juste monstrueux et intuable mais, mais, mais ca ne dure que 18s --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |