online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

spe bete

n°168462
Yolka
Posté le 26-03-2007 à 00:23:58  profilanswer

etant spe survie d'origine, et le temps ma manquer pour tester un spe bete sur un serveur pvp j'aimerais votre avis d'un tel arbre... http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

n°168671
nutka
Youpla boum !
Posté le 27-03-2007 à 11:34:50  profilanswer

Il est sympa MAIS il y a un mais :)  
Dans le sens ou ton pet devient ton dps il convient d'augmenter sa PA donc marque du chasseur amélioré est un boost de son dps globale, en pvp une macro marque chasseur + attaque du pet permet de lacher son pet rapidement sur les differents protagonistes ennemis :)  

De plus il est vraiment mais vraiment interessant de prendre la regeneration de la focalisation du pet, en effet l'avantage de la spé bête est d'utiliser à fond les pouvoirs du pet notamment ce sans cooldown comme griffe ou encorner, qui avec la regeneration boostée de focalisation permet d'être cast quasiment tout le temps.  

A mon sens en spé bête il faut vraiment partir de la constatation que ton pet est ta source de dégat maximal et qu'il faut employer tes talents pour la boost au max et la focalisation est l'un d'eux.  
Voila ce que je verrais selon ma façon de jouer :  
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Je verrais un pet de type chat (celerité fufu griffe si tu es elfe de la nuit pour le coté ambush) ou un pet sanglier pour le coté encorner, charge celerité. J'utiliserai un arc / fusil relativement rapide et une macro pet attack + marque du chasseur :)

Message édité par nutka le 27-03-2007 à 17:59:37

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°168727
Yolka
Posté le 27-03-2007 à 17:54:13  profilanswer

marque du chasseur, uniquement sur des attack a distance...

n°168732
nutka
Youpla boum !
Posté le 27-03-2007 à 18:00:42  profilanswer

Tsss Spé Précision, talent Marque du chasseur améliorée : rang 5 : 100 % de votre bonus s'applique à la mélée :D  

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°168775
Yolka
Posté le 28-03-2007 à 00:06:09  profilanswer

les point de "A la Gorge", sa na pas l'air de trop faire quelque chose, meme a fond sa rend rien au pet...

n°168811
nutka
Youpla boum !
Posté le 28-03-2007 à 10:22:15  profilanswer

J'ai eu un peu le meme souci que toi quand je l'ai pris, j'avais l'impression d'un talent useless mais avec un peu de pratique il est assez, voir pas mal utile.  
On a deux cas :  

1/ Le pet n'as pas de pouvoirs utilisant suffisament de focalisation pour passer au dessus de sa regen naturelle, et donc tu as l'impression que les 50 de focalisation ne pop jamais puisque tu as toujours beaucoup de focalisation (cas par exemple d'un pet utilisant uniquement grondement)

2/ Ton pet utilise beaucoup de talent, il est souvent en focalisation basse et chaque fois que à la gorge proc, les 50 points de focalisations sont rebouffée instantanément par les pouvoirs du pet (cas d'un pet de type sanglier avec grondement, morsure et encorner) et tu as donc l'illusion que ton talent ne sert à rien puisque le pet semble ne pas avoir de focalisation.  

A titre personnel je trouve 2 interets à "A la gorge" :  
le 1er c'est en pvp pour avoir de la focalisation pour griffe/encorner, voir pour déclencher célérité.  

Le 2ème c'est en instance pour regen de la focalisation pour le buff du canis lupus et avoir morsure avec.

Dans une moindre mesure à la gorge a proc sur des situations ou le pet avait lacher l'aggro par manque de focalisation et a recuper de la foca pour cast grondement et griffe et donc me reprendre l'aggro, ce qui est pas rien.  

Donc dire que ca rends rien au pet est pas forcement vrai :)  

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°168820
Glop Pasgl​op
telle est la question
Posté le 28-03-2007 à 11:10:10  profilanswer

Yolka a écrit :

les point de "A la Gorge", sa na pas l'air de trop faire quelque chose, meme a fond sa rend rien au pet...

"A la gorge" est tout simplement incontournable en spé bête.  

Citation :

marque du chasseur, uniquement sur des attack a distance...

non non fonction pour distance et cac, pet, membre du groupe, du raid et même pour le quidam qui passe par là et met un coup de saton dans le mob pour le fun. ^^

---------------
Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin
n°168827
Yolka
Posté le 28-03-2007 à 12:22:57  profilanswer

Citation :

non non fonction pour distance et cac, pet, membre du groupe, du raid et même pour le quidam qui passe par là et met un coup de saton dans le mob pour le fun. ^^

c'est juste que c'est pas marquer dans la description ig au niv 1-4, je vais continuer jusque 5 pour voir...

ps. comme y a longtemps que j'ai pas toucher au chasseur (pre tbc) et qu'il etait hybride survie/précision... donc je redécouvre chasseur et les joie de la chasse

n°168839
nutka
Youpla boum !
Posté le 28-03-2007 à 14:56:13  profilanswer

Le fait que la marque du chasseur marche sur le cac est un pouvoir de palier 2 dans la branche Précision.  

Note pour en dessous : regarde ton talent...  

Message édité par nutka le 28-03-2007 à 16:31:58

---------------
Louve Wawa Nerzhul
Maharet Démo KT  
Nutka Mage Doomhammer
n°168845
Yolka
Posté le 28-03-2007 à 16:03:34  profilanswer

oui mais ces pas marquer dans la description Ingame

Aller à :
Ajouter une réponse