| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] Les AddOns du Chasseur |
mandrakke | Bonjour amis Chasseurs,
Message édité par mandrakke le 19-09-2005 à 18:16:21 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | perso j'adore bc_TrackingMenu
Message édité par joule le 31-08-2005 à 15:25:49 |
Amandine1 | Moi j'utilise nurfed qui est un package simple et efficace (enlève tout le superflus de "décoration" dans l'UI, barres d'actions simples et completement configurables, fenêtre de groupe/joueur/pet amelioré).
Message édité par Amandine1 le 31-08-2005 à 16:07:01 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | cool j'ai grillé gro-wis |
gro-wis Retraité de Wow | Euh oé c'est parceque j'ai eu une deco et que mon post a disparu ... j'ai du retapper --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | fake |
latorche | excellent ce post merci à tous
|
Emouchet |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai un problème avec Cooldowncount, quand je l'active et qu'il doit m'afficher les timers, je les vois mais avec une magnifique fenêtre d'erreur, il me dit qu'il compare un truc à 0...
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
mandrakke | CoolCount Down moi j'ai encore pas eu d'erreur avec... tu utilises un autre AddOn peut être, qui serait incompatible ?
Message édité par mandrakke le 31-08-2005 à 19:06:56 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Y'a aucune raison que les mods soient incompatibles entre eux Message édité par Dark Angel le 31-08-2005 à 19:43:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
mandrakke | Je dis juste qe ça peut être incompatible par exemple avec Cosmos, ou FlexBar ou un truc dans ce goût là. Tu peux tjs visiter un peu la page officielle ou les commentaires pour cette mod, parfois on y trouve la solution. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
helldream Sans blagues... | Pour le l'add on HunterStunHelper, je bosse dessu, mais je rencontre des difficultés...
|
mandrakke | Ca veut dire : à faire, pas bientôt --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
saidek | Oki autant pour moi
|
mandrakke | Fumazu moi ça marche nickel range help. Tape /rh ça te mettra la fenêtre d'options, et là tu tapes dans les champs les noms de tes attaques, (cf post d'Amandine, ou post it plus haut) --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Fumazu | *gromelle gromelle*
|
helldream Sans blagues... | Argh je pense avoir trouvé quelque chose... mais je peux pas le tester, car le seul server étant encore down, c'est le mien !!! argh....
|
Daesmon | @helldream : vu l'heure de ton post, y'a un soucis
|
helldream Sans blagues... | Abusé... je comprend pas pourquoi. Et apparement je n'étais pas le seul. Enfin bon, le principal, c'est que ce matin, Rashgarroth est réaparru dans ma liste de serveur ainsi que ma chasseresse level 57 et sa banque ! |
Shitsurei | Bonjour, après visionage de la vidéo du Dire Maul à 2 (ah , ces Allemands !), j'ai vu que vous aviez donné le lien pour le mod Range Help, qui m'intéresse vivement.
|
helldream Sans blagues... | Entre hier soir et ce matin, j'avais également un probleme vers Curse. Il me semble que sa vennais de leur serveur. A l'heure ou j'écris ces lignes le problème semble résolu.
Message édité par helldream le 01-09-2005 à 11:43:49 |
Daesmon | proposer au concepteur du mod ? ... |
saidek | Un grand bravo a helldream pour son acharnement et sa perseverance.
|
Shitsurei | Parfait, le problème venait de leur serveur.
|
mandrakke | Hell, tu me le mailes ? Et tu me diras ce qui allait pas, heine ^_^ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Cyparisse | helldream > je t'ai pv sur cursegaming pour que tu m'envoi le mod sur mon mail ( bruno[at]csitoulouse.com ).
|
saidek | Perso j'utilise un add-on que j'aime bien
|
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | GG HellDream ! |
Cyparisse | voila la version de helldream |
helldream Sans blagues... | Merci Cyparisse pour l'hébergement de l'add on. |
mandrakke | Merci à vous deux de vous donner du mal ! --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Cyparisse | ca rox Helldream tu es mon nouvel idole |
gull | mieux que bc_aspect menu :
|
gro-wis Retraité de Wow | ca m'a l'air excellent ton mod --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Cyparisse | c'est meme un must have.
|
Page Précédente |