| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] Les AddOns du Chasseur |
|---|---|
Cyparisse | Reprise du message précédent : |
gro-wis Retraité de Wow | Ca va me faire gagner des slot dans mes barres --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
boracay | Parfait ce topic, je voulais justement changer mon UI ce week-end Message édité par boracay le 02-09-2005 à 11:14:14 --------------- Romblon, chasseur lvl51 sur Bloodhof |
mandrakke | MaJ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Amandine1 | Comme promit, voila mon UI
|
gull | helldream > pour les switchs de barres d'action d'aspected :
Message édité par gull le 04-09-2005 à 00:37:14 |
azemart | comme ashron je trouve equipcompare tres pratique ainsi que sellvalue qui se rapelle du prix des items, utile pour savoir sei cela vaut le coup de s'encombrer avec certains loots. |
gro-wis Retraité de Wow | La mémoire aussi peut servir --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
mandrakke | HunterStunHelper, helldream l'a débuggé et il marche pas mal. Moi je l'ai viré parce que ça me pétait les pis.
Message édité par mandrakke le 07-09-2005 à 16:34:32 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Emouchet |
boracay | Moi j'utilise aussi entre autres:
Message édité par boracay le 09-09-2005 à 01:00:26 |
Emmi6666 |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | Je vois rien dans ton post emmi.
|
gro-wis Retraité de Wow | LE forum hunter va envahir la zone sticky --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
joule Alihanor elf chasseuse Illidan | C'est le meilleur forum de classe sur JH c'est pour ça... |
mandrakke | Liste MàJ --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Emmi6666 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
mandrakke | Iyanden oui y a RangeHelp. En fait Amandine a suggéré de décocher Lock Action Bar et Auto-Switch Bar mais si tu les coches, alors quand tu seras à portée tu seras locké sur ta barre d'action 1 et quand tu seras en mélée tu seras locké sur barre d'action 2 (ou le contraire).
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Bnj Anciennement Iyanden | intéressant merci je vais essayer |
tribouf | les liens de smartpet sont down... mais google est notre ami |
mandrakke | Ca marchait bien chez moi. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
BarthoK1 | Bonjour a tous jai bien lu tous vau t addons, je les ai enregistré dans un fichier reservé comme vs avez marqué mais je ne voi pas la case pouyr coché Addons |
mandrakke | Copie les dossiers de chaque addon (dossier portant le nom de l'addon, une fois dézippé, exemple: dossier RangeHelp) dans ton dossier World of Warcraft > Interface > AddOns (si il existe pas faut le créer, le dossier AddOns).
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
BarthoK1 | il fo decompresser le fichier avant? |
mandrakke | Evidemment ! --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | up en attendant post itage. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
medivh Compte à rebours | j'ai dl pas mal de fichier mais je vait en utiliser aucun je trouve que sa gache le plaisir de jouer sans rien savoir --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
mandrakke | Ca y est ! C'est post ité !
zultor | c'est bon j'ai trouver, il faut mettre 1700 ^^ |
masterlolo | De mon côté j'utilise aussi PetLeash, le pet n'attaque plus le mob dans un piège de glace, étourdit... lors d'un combat sur plusieurs mobs. |
Daesmon | oh, un pet intelligent
|
mandrakke | Je tiens à préciser que depuis le 1.7 le pet passe en passif dès que vous feintez, que vous faites flèche de dispé, ou que le mob est glacé, sheepé, sapé, entravé, sleepé etc...