| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] Les AddOns du Chasseur |
|---|---|
mandrakke | Reprise du message précédent : --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Le_mouton_Xplosif | Quand on feinte le pet continue a attaquer je croit |
mandrakke | Zu début moi il arrêtait, mais je sais pas depuis quelques temps il continue. Vraiment étrange. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
DJess | c koa le programme avec la abrre o dssus ? |
mandrakke | Rangehelp permet de vous indiquer si vous êtes hors de portée, à portée, en dead zone, ou melee zone de votre cible (si ennemie).
Message édité par mandrakke le 26-10-2005 à 17:02:29 --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | En effet j'ai remarqué ça depuis. Mais j'ai la flemme de mettre à jour --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | Oui parce que ça a été reporté comme étant un Add On ABUSIF et donc banni par Blizzard.
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
dambe | oui simple |
mandrakke | Tu n'as qu'à dupliquer l'addon modifier les noms des variables ou... juste jouer sans aucun AddOn, fa_çon moine bouddhiste de WOW. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
dambe | lol non ca va aller je vais faire sans et travailler a l'instinct |
mandrakke | Dsl je connais pas du tout --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
mandrakke | exanos, en regle générale quand tu as un addon qui s'appelle toto, si tu veux les options il faut taper /toto config
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
exanos Gloire au saint-gland ! | merci beaucoup
Message édité par exanos le 15-02-2006 à 13:31:15 |
mandrakke | Autre méthode simpe, exanos. Tu vas dans le dossier de ton add-on (aspected) et tu regardes avec le Bloc-Notes le contenu du .toc par exemple, où ils mettent en général le nom du gars qui a fait l'add on et les commandes utilisables. --------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
exanos Gloire au saint-gland ! | ok, merci bien |
Floleb7 | est ce qu'il y a un moyen avec aspected d'inverser la barre des aspects et celle du pet ? |
Fairh |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | CoolDownCount: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=33 --------------- Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ? Vous avez 2 heures... |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | CoolDownCount: http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=33 Message édité par wartylk le 06-04-2006 à 20:20:17 --------------- Samedi, Martin a beaucoups bu, à 2 heures du matin, il renverse et tue Thomas qui lui, n'avait pas bu. Quel est la probabilité que George, le père de Thomas, renverse et tue Martin dans les 31 prochains jours ? Vous avez 2 heures... |
Fairh |
daemone | BOnjour j'aimerai savoir si quelqu'un a un AddOn pour que quand Range Help change de barre je change d'aspect aussi.
|
Daemetrius | En passant? L'un de vous connaîtrait-il un addons tel que Recap(un addons servant donc à "noter" les damages que l'on a pu faire, ainsi que ceux des personnes que l'on voit autour, les damages maximum, critique, % de miss, etc...)?
|
rotabla | On en est à quelle version du patch (pour changer dans le .toc) ? |
Edouiige | Perso, j'ai pas réussi à mettre le bon numéro, alors après avoir 2-3 possibilités, j'ai forcé le lancement (activer la coche lancer les addons périmé) et c'est passé tout seul. |
lecharentais Appelez-moi le Necro Nenbourg. | En bon boulet que je suis, et l'assume avec fierté, je n'arrive pas à utiliser le add-on qui mesure l'aggro, ni celui qui permet de mettre les pistages dans un menu déroulant.
|
Jimmy La Glande Grandir est un choix | salut --------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield Perso : Caurnu de Mythique |
lecharentais Appelez-moi le Necro Nenbourg. |
|
Fairh |
Cyparisse | question : il existe un addon pour annoncer le proc T2 d'un hunter ?? |
Amandine1 | http://www.curse-gaming.com/en/wow [...] ermod.html
|
lezardvert And the blond in America Oho! | Trompé d'endroit :s sorry Message édité par lezardvert le 02-09-2006 à 13:55:29 |
Kaname | Il existe un ad-on spécifique au chasseur qui fait la même chose que HunterStunHelper. C'est Sorrent Hunter Timer, celui-ci intégres tout même l'autoshot
|
isondra | existe-t-il un add pour créer un menu déroulant pour les pièges comme celui des pistages? |