Bon voila je vien vous demander de l'aide en pvp sur vos technique contre les autre classe : Personnellement celle que ej craint le plus c'est le prêtre spé ombre que je craint le plus.
Paladin : quelque soit sa spé c'est tranquille, pas de soucis majeur (le heal me casse un peu de temps en temps) mais si je le tien a distance, c'est sans problème
Guerrier : même style que le paladin en plus simple vu qu'il se soigne pas (mis a par son debluf qui me ralenti)
Mage : une plaie pour moi ... nova de givre ou sheep, sort a incantation longue (je sait pu le nom) .... si en plus il se met dans ma Dead Zone je suis fini en 2-2
Demoniste : Avec mon courroux bestial en 18sec il est clean la plupart du temps
Voleur : si il me staunt une fois c'est fini de moi si je le nova de givre dès le debut je le fini a coup sûr
Chaman : Sa depent de sa spé et si le gars sait gérer ses totem, sinon c'est du 50/50
Chasseur : comme le chaman
Prêtre : si il est heal c'est quasiment bon piège givant, pique de la vipère, une fois le glaçon fini je l'attaque comme d'ab avec quelque autre cast de piqure un fois le CD terminé et ca va , le spé ombre je l'ai jamais battu même en tentant comme si c'était un heal (en pvp sauvage y se barre et en bg il y a un qui vient l'aider ou il me fini sur place)
Druide : comme le chaman
Enfin bref tout ca pour demander de l'aide pour savoir comment vos faite avec les pretres ombre et les mage parce que ca devien infernal (un truc ou une technique a savoir car tout cobat est différent) avec moi je suis a un point ou je piège grivant pour me barrer et comment dire bah je déteste me barrer d'un combat " plutot mourir au combat que vivre dans la honte" ^^. Je fait appel a vous o grand chasseur emérites^^
---------------
Elfe de sang, Chasseur, level 70 sur le conseil des ombres, chef de la guilde des "baroques works".
Armurerie
La guilde est en cour de se stuff pour commencer Kara