| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ... |
Fairh | Pour le chasseur en particulier :
Message édité par Fairh le 26-07-2006 à 08:06:53 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh | Les differents templates :
Message édité par Fairh le 28-03-2006 à 08:23:06 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
zemp | nice faudrait eviter de le perdre celui la |
Gro_loup | Bien joué Fairh !!!
|
le_demon de 23h45 |
Fairh | Les Familiers :
Message édité par Fairh le 05-04-2006 à 08:55:03 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
soinsengros Pas Cher ! | GG FAIRH ! |
Darak Attention les doigts !! | Dans le post initial de Mandrakke (si j'ai bonne mémoire), il y avait une petite apartée sur l'impact de la compétence en arme sur le taux de critique.
|
Fairh |
Message édité par Fairh le 22-02-2006 à 13:32:25 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Darak Attention les doigts !! | C'est nul... |
MPaladin pour vous servir | non c'est pas nul, surtout en instance HL, parce que en augmentant les chances de toucher, tu fais moins de raté, donc plus de dps
Message édité par MPaladin le 24-02-2006 à 11:12:58 |
lucifer888 Orc Hunter | Merci pour les templates mais un dérivé du 31/20/0 en 31/14/6 |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
lucifer888 Orc Hunter | Ah ok je voyais pas ca de cet angle ... |
milowen99 | bien intéressant ce petit post
|
Fairh |
milowen99 |
|
Amandine1 | Fairh, tu étais où c'est 5 dernier mois?
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
le_demon de 23h45 | @Amandine1 :
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Daesmon |
|
Amandine1 | J'ajoute mon grain de sel :
Message édité par Amandine1 le 10-03-2006 à 16:51:20 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Lauhegrin | Pas mal, j'aime bien la fin Message édité par Lauhegrin le 11-03-2006 à 15:08:56 --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
mandrakke | Faihr, tu l'ajoutes à tes messages en tête de sujet ?
--------------- (Illidan) Mandrakke - Tauren Druide 43 (Les Sentinelles) Mandrakke - Taurenne, Chasseuse de trophées (Les Sentinelles) Domenica - Morte-Vivante Prêtresse Shadow 68 (Les Sentinelles) Patounet - Druide Sauvage & Tauren 70 |
Fairh |
moa_dab Troll en perdition | Bonjour je suis nouveau et je compte bien rejoindre la communeauté des hunters de wow --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Floleb7 | c'est quand tu ne peux pas taper au corps à corps ni tirer |
Lauhegrin | La portée de tir ets entre 8 et 35 (41) mètres. Je crois que la portée de corps à corps est de 5 mètres (c'est la portée des attaque du voleur donc ...). Donc la Dead Zone est comprise entre les deux (5-8 mètres) et est en effet la zone dans laquelle la plupart des actions de combat sont impossible sauf Effrayer les Bêtes (0-10 mètres), et si tu l'as par des points de talent Fleche de Dispersion (0-21 mètres)
Message édité par Lauhegrin le 23-03-2006 à 23:16:16 --------------- Utilises ta langue, sauves ton âme Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux ; ça vous semblera juste plus long. |
le_demon de 23h45 | La coupure d'aile c'est comme une attaque normale --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh |
moa_dab Troll en perdition | oki c'est bien ce que je pensait mais j'était pas sur merci pour vos réponses --------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
Skogrel | Je ne suis pas chasseur depuis très longtemps mais j'aime bien le template que je me suis confectionné dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse l'amélioré si besoin :
|
Fairh |
Message cité 1 fois Message édité par Fairh le 29-03-2006 à 15:55:49 --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Skogrel | Mince la réponse a été trop rapide pour que je me rende compte que je me suis trompé ^^
|
Skogrel | Les améliorations ont le nom du simulateur de judgehype pour le dernier template donc j'éait pas sur que les noms des améliortions soit bonne pour le premier mais si sa se trouve se sont les meme |
Fairh | Remet "Efficacité des pieges" a la place de "Piege astucieux", vaut mieu que tous tes pieges soit 30% plus efficace, plutot qu'un proc rare sur une partie des pieges.
milowen99 | Pour info, "Efficacité des pièges" et "Piège astucieux" c'est la même chose.
Message édité par milowen99 le 30-03-2006 à 17:33:47 |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Bonsoir à tous,
|
Daesmon |