online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ...

n°117159
Daesmon
Posté le 05-04-2006 à 07:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'aspect du faucon, c'est un peu à chier quand même... surtout pour un spé bête

en solo, tes mob tomberont si vite que l'aspect procera n'importe quand et souvent à la fin du combat

je ne comprend pas trop ton soucis
discipline bestiale est à la fin de l'arbre... tu ne risque pas d'avoir à choisir entre les premiers et celui-ci

un spé bête, y'a pas à se casser la tête  
- Endurance (+15%)
- peau épaisse (+30%)
- rez de pet
niveau 20 :
- fureur libérée
- férocité
niveau 30 :
- intimidation
- guérison
- discipline
niveau 35-40 :
- frénésie
- courroux

il y a très peu de spé bête qui ont un autre arbre ( bon, il y a les anciens chasseurs roxe attitude qui prennent encore lien sprituel, mais bon... )

n°117256
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 05-04-2006 à 12:00:23  profilanswer

Je trouve que la partie sur le familier fait trop copier/coller des autres sites. Peut être faudrait-il rajouter un mot sur le rôle du pet en groupe, en instance, en instance HL etc :)

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°117296
Fairh
Posté le 05-04-2006 à 14:11:06  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Je trouve que la partie sur le familier fait trop copier/coller des autres sites. Peut être faudrait-il rajouter un mot sur le rôle du pet en groupe, en instance, en instance HL etc :)

Je ne vais pas reinventer la poudre non plus.

Pour la suite je travaille un peu dessus, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'y mettre a fond.

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°117316
Amandine1
Posté le 05-04-2006 à 14:56:19  profilanswer

Dark Angel a écrit :

*reservé pour une réponse intelligente*

Pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que: "utilité du pet en groupe????" HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais bon, c'est un premier jet, je vais le travailler.

n°117321
Fairh
Posté le 05-04-2006 à 15:17:26  profilanswer

Si, en groupe il sert :
- de coupable en cas de wipe : "C'est la faute au pet !",
- a faire joli (encore faudrait il le sortir),
- pour que decursive decurse le pet avant moi (plus depuis la nouvelle version),
- de raison pour ninja tous les poulets rotis sur les mobs,
- a puller quelque mobs a MC sans risque pour le puller,
- ... je crois que c'est tout.

---------------
n°117332
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 05-04-2006 à 15:51:03  profilanswer

Je pense que vous sous-estimez beaucoup votre pet ou alors qu'à force d'entendre que le pet ne sert à rien les autres vous ont convaincus, c'est bien dommage :(

---------------
n°117349
Amandine1
Posté le 05-04-2006 à 17:17:04  profilanswer

Vue les questions plus ou moins intelligentes que l'on retrouve, sur le forum j'ai décidé d'ecrire ca pour le FAQ.

LE FAMILIER

Qu'elle est le meilleur pet?

C'est toujours la question récurrente que tout nouveau chasseur se pose, le nombre de topics à ce sujet parle de lui même. Et pourtant la réponse est simple : Il n'y en a pas! De plus il y a beaucoup plus à savoir sur les familiers que juste "le meilleur".  

Si vous êtes flémard et que vous voulez une réponse : utilisez un OURS! C'est le familier qui offre le plus de flexibilité, il mange tout, et peux utiliser toute les capacités "classiques".

C'est quoi votre familier favori?
C'est quoi ton pet?

Le sujet type qui m'énerve et qui commence sérieusement à se faire vieux. Attendez-vous à beaucoup de "chat", un peu "d'ours", et quelques un qui vont essayer d'être original. A cela, il faut rajouter l'occasionnel, "Je n’aime pas les familiers volant parce qu’il me batte des ailes dans la figure" ou "Je n’aime pas les chats, tout le monde en a un".

Personnellement j'ai levelé avec le premier chat que j'ai croisé étant lvl 10 et ca ne m'a jamais handicapée.

En quoi les familiers sont différents?

Il y a 3 différences majeur entre les familiers:

- Le régime alimentaire. La plupart des bêbêtes d'Azeroth se nourrissent de viandes ou de viandes et de poissons. Cependant tous les familiers ne mangent pas la même chose. Pour connaitre le régime alimentaire d'un animal, utilisé la fonction "Connaissance des bêtes". Si la bête est déjà apprivoisée, une info-bulle sur l'icone de satisfaction dans la fenêtre du familier vous dira son régime alimentaire.

- Les habilitées. Certaine classe de familiers pourront apprendre certaines habilitées, et d'autre non. Les habilitées sont spécifique d'un certain type de familier telle que Dive pour familier volant uniquement, ou, carrément spécifique d'une classe de familier comme le poison du scorpion.

- Les attributs et caractéristiques. Les caractéristiques d'un familier ne varient que selon 3 attributs:

• Point de vie max
  • Armure
  • DPS

Tout les familiers qui vont être très bon dans un de ces attributs, vont être moyen dans le seconde, et nul dans le troisième. Les familiers peuvent aussi être moyens dans les trois.
Les différences dans les attributs des familiers ne sont pas énormes, par contre ils vont modifier votre façon de jouer si vous voulez les exploiter au maximum.

TOUT LES FAMILIERS D'UNE MEME FAMILLE SONT LES MEMES A NIVEAU EGALE!!! Seule la skin change, leurs attributs sont les mêmes.

Donc tout les chats/ours/loups sont les même?!? Et les bêtes élites alors? On m'a dit que l'édenter il rox!!!

Oui, un chat est un chat, un ours est un ours etc... Même si une bête élite peut paraitre plus forte, elle perdra son originalité une fois apprivoisé. Encore une fois seul la skin change. La vitesse de course à été normalisé il y a quelque patch, donc non, une bête élite n'a rien de plus qu'une autre.

Ahhhhhh, l'Edenter, qu'est qu'on ferait sans lui! C'est probablement le familier que je déteste le plus tant il fait parler les gents pour ne rien dire. Si ça ne tenais qu'a moi le nom Edenter serais directement affilié à du troll et lock du sujet.
Ce chat débile des Barrens tape à une vitesse de 1.0, c'est le plus rapide donc automatiquement le meilleur! La débilité ne s'arrête pas là puisque en plus il est moche, et que le récupérer représente l'équivalent d'une quête épique ultra chi****.
Ca me fait doucement rigoler, puisque un talent qui réduit un cooldown de 0.2 ou 0.4sec c'est complètement inutile, mais un familier qui tape 0.2 ou 0.4sec plus rapide, c'est tout de suite l'élite des familiers...

Amis chasseur, c'est sur, ce mage vous à mit une correction sévère, mais si vous aviez l'Edenter, c'est lui qui aurait prit une rouste!
... ben voyons.

Bon mais alors c'est quoi le meilleur familier?

Celui qui vous plait le plus  ;) .
En ce qui me concerne, le meilleur familier c'est celui que personne ne possède.

Comment j’obtiens mon familier?

En lisant les quêtes avant de cliquer sur le bouton "accepter"

Je peux apprivoiser que les bêtes? Pourquoi pas les dragons?

Un chasseur ne peux apprivoiser que les bêtes, et encore pas toutes. Les dragons sont considérés comme des créatures trop intelligentes pour être apprivoisé.

C'est quoi la satisfaction? Comment je nourris mon familier?

La satisfaction représente l'état de disposition du familier. S’il est content, il se battra mieux, et sera plus enclin à gagner de la loyauté envers vous. S’il n’est pas content, il y a une possibilité que ce dernier vous abandonne.

Pour monter la satisfaction de votre familier il faut le nourrir. Une fois le familier nourrit avec de la nourriture acceptable (en cliquant sur la compétence "nourrir familier" puis sur la bouffe dans le sac, ou bien en glissant directement la bouffe sur le familier), il va commencer à gagner de la satisfaction, la plupart de temps 35/sec pendant à peu pret 10sec. NE NOURISE PAS VOTRE FAMILIER ENCORE ET ENCORE, ET NE L'ENVOYER PAS EN COMBAT AVANT QUE L'EFFET NOURIR LE FAMILIER EST EXPIRE! Ca ne sert à rien à part lui faire avoir une indigestion.

Talent du familier, Point de compétences, Loyauté?

(Voir les liens pour le familier c'est très très bien fait)

C'est quoi les meilleurs compétences????

*prend son souffle*
iln'yenapascen'estquandmemepascompliquéderegardersafacondejoueretdedepenserlespointsdefaconlogique. :pfff:  

Mon familier ne tient pas l'aggro...

Arrêter la compétence griffes

Mon familier ne tient toujours pas l'aggro...

Etre sur que grondement est activé, et arrêter de spammer les habilitées du chasseur. Dans le pire des cas, il ne vous reste plus qu'a dompter l'Edenter, c'est le meilleur, avec lui rien ne peut plus vous arriver.

Est ce que je peux avoir plus de 1 familier?

Oui et non. On peut se balader qu’avec 1 seul familier, en revanche, on peut en laisser jusqu'à 2 autres à l'écurie. Les maitres des écuries se trouve proche des auberges dans toute les grandes villes et villages mais pas dans les avant-postes.

MON FAMILIER ET MOI

A quoi sert un familier?

A garder les ennemies à distance pour le chasseur. A embêter les joueurs adverses en PvP.

Comment j'utilise mon familier en instances?

AVEC PRUDENCE !!
Les familiers peuvent être très facilement la cause d'un wipe. Les familiers ne prennent pas forcement la même trajectoire que vous, et peuvent passer à coté de mobs alors que vous non. Le classique étant de sauter un obstacle et de voir son familier faire tout le tour. Le familier va aussi poursuivre des mobs en fuite, ce qui peut être une mauvaise idée. Garder une laisse serrée en instance et ne lui faite jamais confiance.

Votre familier sera principalement utilisé comme dommage de support. Il peut éventuellement jouer le rôle d’offtank sur une courte période si des mobs venaient à être non contrôlées.

En instance de raid?

A la maison le minou! Le familier ne recevra pas de heal rendant son utilité plus que limité face à du lourd. Le loup peut être pour son grondement, mais la vraie question est :
Est ce que vous avez besoin d'un familier pour tuer un boss dans un raid de 40 quand un mage prend l'aggro et tue la moitié du raid? Pas vraiment...

P.S: Tout n'est pas de moi, c'est une compile de plusieur FAQ sur le net, quand je donne mon avis cela n'engage que moi, libre à vous de me croire ou non.

P.S.2 : Flemme de me relire, celui qui vas eventuellement me copier/coller à la charge de relire et corriger (/wave fairh)

Message cité 1 fois
Message édité par Amandine1 le 05-04-2006 à 17:19:23
n°117356
Fairh
Posté le 05-04-2006 à 17:39:17  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Je pense que vous sous-estimez beaucoup votre pet ou alors qu'à force d'entendre que le pet ne sert à rien les autres vous ont convaincus, c'est bien dommage :(

Oui, sauf que "les autres" c'est moi :p  

@Amandine1 : Merci :jap:

---------------
n°117377
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 05-04-2006 à 18:25:26  profilanswer

Un groupe de chasseurs avec 5 loups qui spamment hurlement furieux je trouve ça franchement bien en instance HL dans beaucoup de cas.  

Pareil, un event comme Razorgore, tous les DPS sont les bienvenus, même mon loup peut occuper un mage pendant 20-30 secondes, même si il meurt, c'est toujours ce temps là où le mago ne tape pas un healer ;)

---------------
n°117483
Fairh
Posté le 06-04-2006 à 09:38:34  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Un groupe de chasseurs avec 5 loups qui spamment hurlement furieux je trouve ça franchement bien en instance HL dans beaucoup de cas.

En theorie oui, 1 hurlements sur 5 personnes toutes les 2sec ca fait 125dps (50*5/2).
En pratique c'est tout autre, les chasseurs ne seront pas tjrs dans l'aura du hurlement, et ca m'etonnerai que les 5 chasseurs spamment le hurlement pendant 2-3 heures a la suite.

---------------
n°117512
Daesmon
Posté le 06-04-2006 à 11:19:46  profilanswer

juste comme ça, dans les instances ZG/AQ20, les pets servent à qq'chose quand même :p

sur Rajaxx, par exemple, mon pet tient "très bien" l'aggro d'un piqueur ( sisi, les 10 premières secondes ) permettant de ne pas avoir un petit piqueur sur les fesses d'un prêtre

de façon plus classique,
je me place habituellement assez proche d'un prêtre ( souvent le MH )
si je vois un mob lui fonçait dessus , je lance mon gentil pet , avec intimidation, l'interceptait
c'est souvent intéressant quand les mob font des dégat ralentissant, et qu'eux-même ont un sprint de psychopathe :p

pareillement, intimidation générant une telle aggro qu'un voleur peut spammer 2-3 backstab avant que le mob se retourne sur lui  

bon, évidemment, contre les boss => aurevoir le pet, tu sers à quedalle

n°117534
Fairh
Posté le 06-04-2006 à 12:00:25  profilanswer

Daesmon a écrit :

si je vois un mob lui fonçait dessus , je lance mon gentil pet , avec intimidation, l'interceptait

Je fais pareil sans pet : Fleche de dispersion, visée (ou trait provocateur si pas up), trait de choc, ... ca suffit aussi.

L'avantage du pet est de continuer de tirer sur notre cible en parallele, mais de toute facon il faut cibler la cible du pet, donc on ne perd pas enormement.

---------------
n°117642
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 06-04-2006 à 18:48:54  profilanswer

merci amandine, voila qui enleve pas mal d'idees recues :)

n°117719
kaloumba
Posté le 07-04-2006 à 08:04:01  profilanswer

Bonjour,

je pense avoir vu une coquille dans la FAQ
-----------------------------
Quand est-ce que j'ai:

Familiers - Lvl 10
Ambidextrie - Lvl 20
Aspect de la meute - Lvl 20
Feindre la mort - Lvl 30
Armure de maille - Lvl 40
Bouclier - jamais
Armure de plate - jamais
Un rôle bien défini dans un groupe - jamais  
-----------------------------

Aspect de la meute c'est plutot lvl 40 non ?

n°117797
le_demon
de 23h45
Posté le 07-04-2006 à 12:46:01  profilanswer

Fairh a écrit :

ca m'etonnerai que les 5 chasseurs spamment le hurlement pendant 2-3 heures a la suite.

Ca se spamm en auto des que le chasseur est en combatn depuis quelque temps.

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°119540
tribouf
Posté le 18-04-2006 à 12:20:44  profilanswer

qqun pourrait expliquer comment ca se passe pour la chance de toucher?

au lvl 60 on a 95% de chance de toucher un lvl 60  
et apres plus le niveau de la cible augmente moins on touche mais je connais pas les stats exactes...

n°119555
Daesmon
Posté le 18-04-2006 à 12:56:11  profilanswer

-5% par level , tout simplement non ? soit 80% sur un worldboss  
quoique, sur Kurrinax, j'ai pas trop compris, j'ai jamais fait autant de raté... plus que sur des boss de MC...

n°119557
Amandine1
Posté le 18-04-2006 à 13:07:19  profilanswer

Non personne connait le chiffre exacte je crois, 5%/lvl me parais enorme, sur un boss j'ai 1,2-1,7% de raté.

Quand à Kurrinax regarde tes debuff la prochaine fois  ;) .

n°119568
Daesmon
Posté le 18-04-2006 à 13:48:08  profilanswer

non, j'avais pas le -75% toucher , quand même...

m'enfin, sur ce boss, je me casse pas la tête, je me met loin de tout le monde, et j'ai pas de tas de sables  
je suis un bonne petite chasseuse tout gentille qui dps dans son coin :)

n°119588
le_demon
de 23h45
Posté le 18-04-2006 à 14:49:47  profilanswer

Amandine1 a écrit :

Non personne connait le chiffre exacte je crois, 5%/lvl me parais enorme, sur un boss j'ai 1,2-1,7% de raté.

Quand à Kurrinax regarde tes debuff la prochaine fois  ;) .

Tu dois aussi avoir une petite quantité de +%toucher sur ton stuff, je pense :p

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°119837
Fairh
Posté le 19-04-2006 à 14:38:57  profilanswer

Sur recap quand tu shot un elem bann ca le met comme raté.

---------------
n°120785
Amandine1
Posté le 24-04-2006 à 15:43:30  profilanswer

Quelques petites corrections :

"A la base on possède 5% de chance de placer un coup CRITIQUE"

C'est faux et de ma faute, désolé  :cry: .

"20 PA = 1dps a distance"

C'est 14 comme au cac, et ca, c'est sans compter le sac à munitions, avec le sac à munition ca tourne plus autour de 12.

Fairh a écrit :

Votre taux de chance de placer un COUP CRITIQUE à DISTANCE est obtenu en ADDITIONANT le taux de chance de placer un COUP CRITIQUE au CORPS à CORPS et les bonus obtenus par les TALENTS: %CRIT DISTANCE = %CRIT CAC + BONUS CRIT DISTANCE des TALENTS

En faite il y a 1 seul talent intervenant dans ce calcul. On peut donc être plus precis en disant:
Tx de crit à distance = tx de crit au cac + 1% par point investit dans le talent "Coups fatals".

Fairh a écrit :

Feinte de mort

Et enfin contre les joueurs:  

Vs. +0 Niveau du joueur (même niveau), ancienne résistance: 4% nouvelle résistance: 4%  
Vs. +1 Niveau du joueur, ancienne résistance: 5% nouvelle résistance: 5%  
Vs. +2 Niveau du joueur, ancienne résistance: 6% nouvelle résistance: 6%  
Vs. +3 Niveau du joueur, ancienne résistance: 25% nouvelle résistance: 13%  
Vs. +4 Niveau du joueur, ancienne résistance: 32% nouvelle résistance: 20%  
Vs. +5 Niveau du joueur, ancienne résistance: 39% nouvelle résistance: 27%  
Vs. +6 Niveau du joueur, ancienne résistance: 46% nouvelle résistance: 34%  
…  
Et les suivants (+7% pour chaque niveau supplémentaire).

"Les autres joueurs ne peuvent plus résister à Feindre la mort." (patch 1.7)

Fairh a écrit :

Qu'elles sont les sets chasseurs?

Nouveau 1.10 set - Set tier0,5 rare/épique encore mal définie.

UPDATE :

Beastmaster Armor - Set tier0,5 rare/épique, récompence de quètes, nécessite Tier0.
(Armure de maître des bêtes en français?)

n°120804
Fairh
Posté le 24-04-2006 à 16:40:54  profilanswer

Amandine1 a écrit :

"A la base on possède 5% de chance de placer un coup CRITIQUE"

C'est 0.04% cc par point de competance de l'arme.
En gros au lvl 60 avec 300 c'est bien 5% mais pas dans tous les cas.

Amandine1 a écrit :

"20 PA = 1dps a distance"
C'est 14 comme au cac, et ca, c'est sans compter le sac à munitions, avec le sac à munition ca tourne plus autour de 12.

Il y a toujours eu 2 ecoles, celle du 14 et celle du 20, cela dit c'est :
((2*lvl)+(2*Agi))-20 = total pa
Total pa / 14 = total dps  a cela il faut compter la vitesse du carquois + le dps munitions + le dps arme

J'edit deja ce qui est sur.

---------------
n°121424
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 27-04-2006 à 23:05:31  profilanswer

Citation :

En faite il y a 1 seul talent intervenant dans ce calcul. On peut donc être plus precis en disant:
Tx de crit à distance = tx de crit au cac + 1% par point investit dans le talent "Coups fatals".

Et  instinct du tueur alors ? il me semble quand meme que ca augmente ton tx de crit a distance non ?

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°121473
Amandine1
Posté le 28-04-2006 à 11:05:05  profilanswer

moa_dab a écrit :

Et  instinct du tueur alors ? il me semble quand meme que ca augmente ton tx de crit a distance non ?

Ah ah !! J'attendais que qqn la fasse! Oui c'est vrai, mais ca augmente aussi les crit de mélée donc la valeurs donnée dans le grimoire.

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°121509
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 28-04-2006 à 12:46:56  profilanswer

Citation :

Ah ah !! J'attendais que qqn la fasse!

mdr :D Amandine était a l'affut jme suis fait owned  :jap: dailleurs vu que ca augmente le % de crit de toute les attaques aucune chance que par mégarde de blibli il soit compteé 2 fois le % ?  :whistle:  

---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "
n°123920
sabrewulf
Posté le 10-05-2006 à 00:26:54  profilanswer

Bonsoir,
J'espère que je poste bien dans la bonne section ;)
Voilà comme j'ai commençais un chasseur il y a peu j'ai de suite chercher où trouver tout les familier que l'on pouvait dresser, bon petite déception pas beaucoup de loup, surtout rare ou élite :D . Par contre j'ai vu notamment sur ZooWOW que les basilics ne sont pas capturable.
Or dimanche j'ai fait quelques quêtes avec un autre chasseur qui en possédé un, c'est facilement identifiable par ses 6 pates ces bêtes là. Le truc bête, est qu'à ce moment là je ne n'avais pas encore lu qu'on ne pouvait pas en faire un familier donc je n'ai pas pensé à poser la question au dit chasseur.
Donc voilà, ma question le basilic, on peut en faire un familier ou pas ?

n°123947
Daesmon
Posté le 10-05-2006 à 08:36:36  profilanswer

@sabrewulf : tu as dû boire un peu trop, ou tu devrais pas te coucher si tard

les basilics ne sont pas domptables, point barre

n°123951
Fairh
Posté le 10-05-2006 à 08:57:50  profilanswer

La seule bete domptable que je connais a 6 pattes c'est le scorpion voir si on compte les pinces c'est le crabe aussi.

a me rappel mes debuts quand j'ai vu un chasseur avec un pet bizarre, ... jusqu'au jour ou j'ai compris que c'etait un demoniste et son chien.

---------------
n°124267
sabrewulf
Posté le 11-05-2006 à 11:37:07  profilanswer

ben autant pour moi (et non je ne bois pas) je regarderai bien quand même si je retombe dessus un jour.

Merci pour vos réponses :p

n°124284
Amandine1
Posté le 11-05-2006 à 12:10:47  profilanswer

Il existe des Crocodiles à 6 pattes  ;) .

EDIT: Après verification ils sont tous à 6 pattes, c'est ce que tu as du voir.

Message édité par Amandine1 le 11-05-2006 à 12:12:58

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°124291
Daesmon
Posté le 11-05-2006 à 12:20:45  profilanswer

merde... j'avais jamais remarqué...

n°128062
tehpwnagel​ol
Posté le 31-05-2006 à 16:53:34  profilanswer

Citation :

- Le mage qui ne sait pas jouer et qui ne supporte pas se faire tuer par un pet. 90% des chasseurs ne sont pas spé bête, et quand un mage balance des frostbolds à 5k ca ne choque personne.

Ouais je passe ma vie à oneshot tout le monde avec des frostbolts qui tapent, je te cite, à 5000. Même full T2 avec les trinklets je sais pas quoi jamais elle tapera à 5000 ma frostbolt. En plus de cela faudrais déjà que ma frostbolt ne soit pas "Resist" ( je pense que tu n'as aucune idée de à quel point ca arrive SOUVENT ) et que je puisse avoir le temps de la caster, ce qui est loin d'être facile face à un CaC ou pire, un hunter avec arme rapide + médor.

Citation :

- Le voleur décervelé qui se balade invisible avec la marque du chasseur et qui ce prend un aimshot sans comprendre pourquoi. Au passage la marque du chasseur est magique et peut se dispell, L2play nubs.

Ouinnnnn... t'as raison je suis un noob, faut que je l2p, au fait elle est où la touche dispell sur mon fufu ? Sinon c'est vrai qu'on est des gros noobs comparés aux hunters, c'est vrai que de pwner un mec à 100 bornes en appuyant sur une touche c'est du "skill".  :D Sinon je me balade pas en permanance avec un dispellbot.

Citation :

- Le prêtre shadow qui se croit invincible. Le chasseur fais des dommages physiques non parables, non esquivables! Alors c'est sur avec une armure en papier et en restant comme un idiot à caster, il ne reste pas longtemps debout le prêtre.

Justement qu'ils soient non-parables et non-esquivables ces degats, c'est pas "über". "Une fleche est non esquivable dans la réalité l2p" <= euh ouais en même temps des mecs parent mes ambush de dos alors que je suis en stealth -.-

Citation :

Bref en gros, les chasseurs sont invincible et clairement surpuissant, et le constat vient de tout les gents qui n'ont jamais joué chasseur.

J'ai joué ces 4 classes à haut niveau ( shadow priest, mage, rouge, hunter ), tous sont 60 sauf le hunter, 52. Je me rapelle encore les mobs m'arrachaient la gueule sur les spots de farm de mon niveau avec "machin pare, bloque, esquive votre attaque" avec mon rogue et comment ils m'arrachaient la gueule avec mon mage avec "votre nova de glace est resistée, votre boule de feu est resistée, vous vous mangez une patate, vous êtes mort". Pretre shadow ca wipe pas tellement mais c'est sans arret oom, et ca farme pas vite. Alors que hunter je vais pepère sur des spots niveau +3 sans jamais aucun problème, en enchainant sans arrêt, sans pause, me tapant même plusieurs mobs à la fois en me prenant quasiment rien au CaC, ou si peu.

Sans vouloir être aggressif, c'est pas que ce constat vient de gens qui n'ont jamais joué hunter, c'est toi qui n'a jamais joué une autre classe. Le hunter c'est EASY mode comparé aux autres,, en farming mais aussi en pvp, franchement le hunter il craint qui ? Le warrior ? Kitting + chain fd+trap kthxbye ( peut être pas avec le patch qui inc, blizzard se décide à rétablir l'équilibre ). Le seul truc chiant c'est la bouffe et le sac en moins. Sinon j'aime bien invoquer médor en instant pour rien alors que le warlock se tape 10 secondes d'incant, un shard et un gros cout en mana  :p  

C'est pas pour rien que les kikoolols arrêtent de jouer leurs rogues ud/elfe pour reroll hunter, hunter c'est devenu la classe la plus jouée, c'est pas pour rien. D'ailleurs pour raconter ma vie, j'ai 2-shot un mage avec mon hunter hier ( 2 niveaux de plus que moi ), je lui ai envoyé médor dans la gueule, il n'a rien eu le temps de caster, et le pet à resist la nova et j'ai appuyé sur deux boutons, et il est mort. En plus j'ai un stuff vert de merde. Bref si on suit ton raisonnement, je suis un pgm quand je suis loggé sur le hunter, et je suis un noob quand je logge un perso d'une autre classe, c'est bien ca ?

Franchement quel noob ce mage, il devrais aller apprendre à jouer sa classe... t'as raison le hunter c'est pas overpowered c'est juste que tous les gens qui jouent hunter sont des pgm, et tous les autres des noobs ( ca me rapelle world of roguecraft ca, même si l'auteur s'est trompé sur la classe à descendre "simple. It's a proven fact that all the skilled players chose rogue, while all the noobs picked up other classes" ) :)

Non mais c'est quoi cette mauvaise foi "aggressive en plus" de dire que le hunter n'est pas largement mieux loti que TOUTES les autres classes ? Il a des avantages partout, même au cac, où il est censé être nul, il se demerde, déjà il se balade en maille ( comment ca se fout je pensais que médor était là pour prendre les dégats à sa place ), et un de mes potes hunter fout régulièrement des critiques à +750 au CaC. De toutes facons en pve ( et même pvp ) si ca tourne mal tu FD st00, dieu que c'est dur, que de skill...

Merci d'arrêter la mauvaise foi, ou de... comme vous dites les autres hunters ( après tout j'en joue un aussi ), de jouer une autre classe que la votre, cette tendance à avoir la vie facile est néfaste ( tous ces hunters qui sortent des l2p & go skill shop fermeraient leurs gueule si ils jouaient un rogue ou pire, un mage ).  

PS : J'ai bien aimé me balader à +30% vitesse dès le niveau 20  :) Bon le chaman est pire encore en la matière mais bon, c'est déjà mieux qu'un sprint ( qui va à peine plus vite ) de 15 secondes toutes les 5 minutes ou un tp de 10 mètres :) Ou mieux le priest qui... marche.

Bon à tous les non-hunters qui me liront, vous n'etes que des noobs minables qui devriez apprendre à jouer vos classe kthxbyeggnorestfu on est une classe désavantagées, il nous faudrais de la plate, pouvoir monter nos pets gratuitement au lieu d'acheter une monture, et qu'on nous vire la dead zone imba. Je veux aussi un boubou, une masse à deux main, et un mars.

Message édité par tehpwnagelol le 31-05-2006 à 17:27:16
n°128093
Amandine1
Posté le 31-05-2006 à 19:52:35  profilanswer

Alors,

1) Faut savoir aussi un peu voir l'ironie de temps en temps, ça compte pour moi et pour world of roguecraft ou je t'invite a lire un peu le web et comprendre l'humour de leurs vidéo et arreter de prendre tout au premier degré.

2) Dans l'entièreté de mon post Je n'ai jamais dit que le chasseur est une classe hyper dur et qui a sérieusement besoin d'un up.

3) J'ai joué mage/warlock/druide et prètre

4) 5k était volontairement exagérés, il n'empêche que les mages atteignent des valeurs de crit que je n'ai même pas dans mes rêves les plus fou.

5) Tu vas quand même pas m'affirmer que le chasseur fait plus de dps qu'un mage ou un voleur?

6) Je suis la première (et un peu la seule) a affirmer que le pvp est basé sur tellement de variable qu'il est impossible de dire telle ou telle classe est meilleur. Avant de juger qqn il faut apprendre à le connaitre, ça aide.

Voilà je pourrais continuer mais j'ai même pas envie, et tout cas je ne croirai jamais quelqu'un pour sa propre expérience "Avec mon mage tout le monde me tue, avec mon hunter tout vert je tue tout le monde, Hunter > mage cqfd" pour moi ca reste un peu limité. Par la même occasion je n'affirmerai jamais qu'une classe est plus facile, plus forte, plus rentable qu'une autre, tout simplement parce que je n'en suis pas capable.

Si tu veux le fond de ma pensé, pour moi, les classes sont équilibrées et chacune possède une spécialité dans laquelle elle excelle. Les loots sont aléatoire etc..
Ce que j'ai voulu dire, c'est que pour moi tout les gents qui disent "Ouais Guerrier c'est la classe surpuissante!!! C’est dégueulasse!!!! Moi je suis obliger de faire ca lui il fait ca et hop c'est terminé en plus à BWL ya que du drop hunter!!!! etc..." sont des gents qui se cherche des excuses pour expliqué leurs échec, un peu comme ce que tu viens de faire  :sarcastic: .

---------------
Aki 60 <Decimation>
Serveur EU-Talnivarr
n°128116
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 01-06-2006 à 00:03:06  profilanswer

J'adore le mec qui traite les gens d'agressif alors que sont postes l'es plus que tous ceux de ce topic c'est absoluement enorme ^^
Pour ton info j'ai aussi jouer warlock hunt et rogue ce que tu raconte sur le rogue en farm est archi faux c'est avec le hunt la classe qui farm le plus vite apres c'est tout a fait vrai que le hunt peut bien mieu gerer les mobs grace a son pet que n'importe quel autre classe et ca lui donne un avantage incontestable en farm mais chaque classe n'a t'elle pas ses avantages et ses inconvénients ?
Quand au pvp dire que le hunt est overpowered mais je suis ecrouler de rire faut vraiment arretter de dire n'importe quoi .....
Voila typiquement le genre de personne aigrit contre la classe hunter et qui n'apporte rien de constructif au debat a part ses vieu peurnichages de gamin de 12 ans ..... en gros a peu pres le genre de personne que Amandine décrivait si bien plus haut ;)
Au passage et pour finir chasseur la classe la plus joué ? va regarder les statistiques de la plupart des serveurs ce n'est  absoluement pas le cas ....

---------------
n°128127
tehpwnagel​ol
Posté le 01-06-2006 à 06:24:53  profilanswer

Citation :

J'adore le mec qui traite les gens d'agressif alors que sont postes l'es plus que tous ceux de ce topic c'est absoluement enorme ^^

On va dire que je sors du forum officiel et dès que tu parles du hunter là bas les gens t'insultent là bas comment si t'avais commis un sacrilège ou que tu t'en étais pris à leur famille ou à leur vie, enfin bon ca mets un peu sur les nerfs quoi.  

Citation :

Pour ton info j'ai aussi jouer warlock hunt et rogue ce que tu raconte sur le rogue en farm est archi faux c'est avec le hunt la classe qui farm le plus vite

Le rogue a des problèmes de bloqué/esquivé/raté/parade que le hunter n'a quasiement pas, donc le rogue est obligé de s'équiper en +hit tout ca, alors que le hunter même équipé vert n'aura pas se problème, de plus le fait que médor prennent les coups à ta place ( et à la limite si t'en prends, t'es en maille ) ca change pas mal la vie aussi.

Citation :

Au passage et pour finir chasseur la classe la plus joué ? va regarder les statistiques de la plupart des serveurs ce n'est  absoluement pas le cas ....

http://www.warcraftrealms.com/cens [...] b6f0818384

Citation :

1) Faut savoir aussi un peu voir l'ironie de temps en temps, ça compte pour moi et pour world of roguecraft ou je t'invite a lire un peu le web et comprendre l'humour de leurs vidéo et arreter de prendre tout au premier degré.

World of roguecraft c'est vraiment trop gros à quel point le type a choisi les meilleures situations face aux adversaires les moins réactifs/équipés; sinon j'aime bien les dialogues & la mise en forme.

Citation :

5) Tu vas quand même pas m'affirmer que le chasseur fait plus de dps qu'un mage ou un voleur?

Le chasseur est bel et bien premier en DPS en PvE HL, tant soit peu que le combat dure un peu, du fait de sa gestion de l'aggro entre autres, pas comme le mage et encore moins comme un rogue qui mage cher au cac et doit perdre du temps à se healer. De plus les sorts du mage sont bien faciles à caster en pve, mais en situation pvp face à un rogue ou un hunter qui te hit sans arrêt, ca devient du sport. Sans compter les visées ( avec le piege de glace, celui qu'on peut pas virer, histoire de pas être dérangé ) à 2 k+ c'est courrant. Toutes les classes n'ont pas de sort de ce type. A vrai dire aucune. Pour qu'un paladin tape à 2k, il doit avoir un stuff de porc et avoir une moule de fou. Un chaman pareil. Un mage/démo doit avoir trinket. Un prêtre ne peut pas. Un guerrier sur execute fait du 5k+, mais nous connaissons tous les limites de cette techniques. Rogue fait de joli ambush, mais pas 3k. Donc bon le hunter arrive à taper plus facilement que les autres vu le nombre de techniques qu'il a pour calmer son adversaire, ce n'est pas le cas du mage par exemple.

Citation :

Si tu veux le fond de ma pensé, pour moi, les classes sont équilibrées et chacune possède une spécialité dans laquelle elle excelle.

Jusque à maintenant chaque patch a eu une part significative de son contenu consacré à l'apport de modifications sur les différentes classes, donc parler d'équilibre des classes je suis pas sûr ~~ Les ardents défenseurs du hunter, ceux que je cite ci-dessus, nous sortaient encore récemment que fufu+visée étant normal, FD+piège également, ect... C'est surement pour cela que ca va être corrigé, ou que cela l'a déjà été ~~  

Sinon pour le premier posteur, je ne vois pas de quel echec tu parles vu ayant reroll un hunter je poutre aisément des mecs niveau 60 en ayant 7 niveaux de moins, j'en suis assez content, c'est juste que la mauvaise foi ca suffit un moment.

Ensuite aller dire que Hunter > Mage cqfd, à la limite oui, evidemment il a des talents propres à sa classe mais un hunter à une "vie" bien plus facile et moins contraignante que celui-ci.

Message édité par tehpwnagelol le 01-06-2006 à 06:37:40
n°128149
Daesmon
Posté le 01-06-2006 à 10:10:34  profilanswer

en pvp, faudrait peut-être mettre en face les bonnes classes

style le jour où un palouf servira à faire du dps... ( bon, on espère que Joe Jinis n'est pas dans le coin :p )

tu poutres avec ton 52 les level 60 ? tu poutres quoi ? des prêtres holy spé heal ( pas des holy nuker hain :p )  

ensuite, tu parles du farmage...
quand je jouais ma prêtresse, j'ai farmé avec un mage
les mob par paquet de 10 en 10s ( des level 50-52 :p ), j'aimerais bien trouvé une combinaison à base  de chasseurs qui fait aussi bien ...  

- le chasseur peut survivre seul ( super RP en plus :p )

- le mage, c'est comme le warrior, c'est une machine à tuer si on met un healer derrière lui.  
le mage, il a pas de dead zone où il ne peut défendre son healer comme le chasseur

suffit de ne pas être stupide, et penser à son nombrilisme
tu défend ton mage ? ben, apprend à le jouer !
un mage, cela joue pas seul, que ce soit en pve ou pvp

sinon, t'es sur le forum chasseur, pour se plaindre , y'a le forum palouf de dispo :)
si tu sais pas ça au niveau 60, go skill pvp & pve

n°128172
Fairh
Posté le 01-06-2006 à 11:39:01  profilanswer

J'adore ... , le chasseur et comme toutes les autres classes ont des outils, que ca soit des competances (idem par classe) ou des talents (suivant le template) ils ont toutes des avantages et des inconvéniants.

Le chasseurs est une classe de dps physique a distance, du coup il a des facilites pour tuer des mobs avec une armure tres petite et qui se battent qu'au cac.
Mais franchement les visée a 2500 sur du tissu je ne les vois pas si souvent qu'on le dis, c'est possible mais sans plus.

Notre plus gros inconviant est notre "zone morte", aussi petit quelle soit elle est tres genante, de plus notre puissance d'attaque a distance est utile qu'entre 8 et 41m.  
Le but du chasseur est donc de rester dans cette zone de distance.
Pour cela on a des outil comme le pet (pour le pve, farm, ...) et des competance comme les pieges, trait de choc, coupure d'aile, ... pour ralentir l'enemi voir le stopper.
Pour les autres classes ont peut tirer la meme chose.

Pour le farm, perso j'ai un druide spe restau, un voleur spe combat et un chasseur spe survie, ... et bien le plus barbant c'est avec le chasseur, je prefere 100x farmer en chat avec mon druide ou avec mon voleur (tu me diras c'est pareil).

Etre 1er au dps sur Recap ou autre c'est facile, ces add-on ont une portee de 35m, audela ils ne prennent pas en compte ... arf le chasseur a une portee de 41m facile d'etre devans les autres.

Par contre tu marques un point au sujet du forum off, les amassis de foutaise par des gens de mauvaise fois, il en deborde la-bas, et on a beau se justifier par des preuve et autre que ca ne change rien.
Entre les oin-oins et les n'importe quoi il n'y a vraiment rien la-bas, c'est d'ailleur pourquoi je ne post qu'ici.

---------------
n°129111
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 07-06-2006 à 14:42:48  profilanswer

Perso, je suis d'accord sur le fait que les classes ont été voulues équilibrée.
Pour le PvP de toute façon, il y a tellement de facteurs à prendre en compte avant de ouiner...telle classe a la capacité de battre telle classe, et cette dernière battra une autre classe, etc...tel joueur a la capacité de battre tel joueur, etc...etc...

Un truc aussi. Je ne suis encore jamais allé dans les hautes ou très hautes instances, mais il a l'air clair que le hunter n'est pas très apprécié en instances...et son pet encore moins.Mais, perso, laissez moi jouir des avantages du hunter pour le pve du type lvling et quêtes en solo, bordel :fou: ...il a surement été designé pour ça par blibli ;)  

Voilà  :hello:

Message édité par J-C_Duss le 08-06-2006 à 17:16:50

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°135954
Lacthule
Posté le 25-07-2006 à 15:13:43  profilanswer

Au sujet du template précision de Fairh:

Etant un peu noob sur les bords, je suis étonné que la marque du chasseur amelioré ne soit pas plus monté...

Je sias uassi que y a pas de religion pour les templates, et qu'il faut adapter ca au jeu, mais avant de mettre 5 en marque du chasseur je voulais saovi rsi c'etait possible de "developper" un peu sur cette "non boostance" du talent.

Donnant des bonus en pourcentage sur les degats, j imaginais que ce serait hyper prisé pour un spé precision...Au final vous considerez l apport de ce talent comme mineur?

J imaginais par exemple, sacrifier du point en efficacité des pieges pour upper marque du chasseur.

Souvent les conseils de Amandine , le Demon et Faith au sujet des talents sont hyper pertinentes, et j ai souvent suivi cela... Donc ici j aurais aimé connaitre votre sentiment au sujet de ce talent en particulier

n°136039
Fairh
Posté le 26-07-2006 à 08:47:23  profilanswer

Lacthule a écrit :

Etant un peu noob sur les bords, je suis étonné que la marque du chasseur amelioré ne soit pas plus monté...

Je sias uassi que y a pas de religion pour les templates, et qu'il faut adapter ca au jeu, mais avant de mettre 5 en marque du chasseur je voulais saovi rsi c'etait possible de "developper" un peu sur cette "non boostance" du talent.

5 points de talents pour gagner 16.5 pa a distance (soit ~1.178 dps)

- Pour farmer ca n'apporte pas grand chose (encore faudrait deja mettre la marque),  
- en pvp ca ne sert a rien (la marque sert surtout a marquer les voleurs ou cible prioritaire)  
- et en raid pve HL la marque sert a marquer le mob a dps en 1er et seul un chasseur avec ce talent suffit (et encore personne ne remarquera la difference qui n'influe que sur les chasseurs)

Et surtout je ne vois pas trop 5 pts a enlever pour mettre dans ce talent.

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse