| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ... |
|---|---|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je trouve que la partie sur le familier fait trop copier/coller des autres sites. Peut être faudrait-il rajouter un mot sur le rôle du pet en groupe, en instance, en instance HL etc --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Amandine1 |
|
Fairh | Si, en groupe il sert :
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Je pense que vous sous-estimez beaucoup votre pet ou alors qu'à force d'entendre que le pet ne sert à rien les autres vous ont convaincus, c'est bien dommage --------------- ![]() ![]() ![]()
Amandine1 | Vue les questions plus ou moins intelligentes que l'on retrouve, sur le forum j'ai décidé d'ecrire ca pour le FAQ.
Message cité 1 fois Message édité par Amandine1 le 05-04-2006 à 17:19:23 |
Fairh |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Un groupe de chasseurs avec 5 loups qui spamment hurlement furieux je trouve ça franchement bien en instance HL dans beaucoup de cas. --------------- ![]() ![]() ![]()
Fairh |
Fairh |
soinsengros Pas Cher ! | merci amandine, voila qui enleve pas mal d'idees recues |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Daesmon | -5% par level , tout simplement non ? soit 80% sur un worldboss |
Amandine1 | Non personne connait le chiffre exacte je crois, 5%/lvl me parais enorme, sur un boss j'ai 1,2-1,7% de raté.
|
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh |
Amandine1 | Quelques petites corrections :
|
Fairh |
Amandine1 |
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
moa_dab Troll en perdition |
--------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
sabrewulf | Bonsoir,
|
Daesmon | @sabrewulf : tu as dû boire un peu trop, ou tu devrais pas te coucher si tard
|
Fairh | La seule bete domptable que je connais a 6 pattes c'est le scorpion voir si on compte les pinces c'est le crabe aussi.
sabrewulf | ben autant pour moi (et non je ne bois pas) je regarderai bien quand même si je retombe dessus un jour.
|
Amandine1 | Il existe des Crocodiles à 6 pattes Message édité par Amandine1 le 11-05-2006 à 12:12:58 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Daesmon | merde... j'avais jamais remarqué... |
tehpwnagelol |
Message édité par tehpwnagelol le 31-05-2006 à 17:27:16 |
Amandine1 | Alors,
--------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
moa_dab Troll en perdition | J'adore le mec qui traite les gens d'agressif alors que sont postes l'es plus que tous ceux de ce topic c'est absoluement enorme ^^
--------------- ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " |
tehpwnagelol |
Message édité par tehpwnagelol le 01-06-2006 à 06:37:40 |
Daesmon | en pvp, faudrait peut-être mettre en face les bonnes classes
|
Fairh | J'adore ... , le chasseur et comme toutes les autres classes ont des outils, que ca soit des competances (idem par classe) ou des talents (suivant le template) ils ont toutes des avantages et des inconvéniants.
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Perso, je suis d'accord sur le fait que les classes ont été voulues équilibrée.
Message édité par J-C_Duss le 08-06-2006 à 17:16:50 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Lacthule | Au sujet du template précision de Fairh:
|
Fairh |