| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ... |
|---|---|
Fairh | Reprise du message précédent :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh |
Lacthule | Costaud comme post.
|
Fairh | C'est ecrit page 1 :
Lacthule | Fairh and Co
|
le_demon de 23h45 | Personnelement je ne pourrais jamais me passer du +10% hp, quel que soit mon template ( faut bien noter que jamais je ne respé-rait bete ^^ ).
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Fairh | "Frappes sauvages" sert surtout en pvp et un peu en pve en cas de prise d'aggro pour finir le mob (farm, instances strath/scholo/...)
Daesmon | pas une connerie, juste pas optimal
|
le_demon de 23h45 | APres, ce qui est sur, c'est que le chasseur n'a pas beaucoup de "bons" template ( optimisés )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Xamifif Fumer tue, péter pue. | *conseillé[#f0000e] |
yaoull | bonus d'esprit pardon ^^ ( de regeneration de PV quoi ) |
le_demon de 23h45 | @Xamifif : si tu veuw soloter principalement avec un stuff moyen, ou que tu es en leveling, tente la spé bete ( template dispo en premiere page ), ou la spé précision ( pareil ), la spé survie est moins conseillée car il faut un tres bon stuff pour la rentabiliser.
Xamifif Fumer tue, péter pue. | Donc pour soloter, mieux vaut un 30/21/0 ou un 21/30/0 ? |
Xamifif Fumer tue, péter pue. | Pourtant, dans le template spé beast de la première page, il est écrit qu'il est moins destiné au pve que les autres, car le chasseur peut moins gérer chaque situation ... |
Fairh |
Daesmon | parceque le pet ne sert pas qu'à puller ? Message édité par Daesmon le 03-10-2006 à 12:57:55 |
Fairh |
Fairh |
Xamifif Fumer tue, péter pue. | heu vous pouvez répondre s'il vous plait ? ^^ |
Daesmon | pour soloter : 31/20/0 , donc spé bête
|
Fairh |
Daesmon |
|
Xamifif Fumer tue, péter pue. | C'est vrai que c'est bizarre d'être 2 pour mieux soloter ...
|
Lacthule |
|
Alcyon |
|
Amnexty Profil : NeX | Y serait temps de MàJ le premier post --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Daesmon |
|