online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ...

n°163259
Croc_Fee
Posté le 17-02-2007 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un chasseur qui ne fait que dps ça n'éxiste pas ^^'.  

je suis enfin heureux de voir que je ne suis pas le seul a pensé cela :)

je monte actuellement un chasseur spe bete et survie et je peux vous assurer que ont peux se passer de la spé precision  

-en pve le pet tank et de mon coté avec deux dague j'allonge le dps  
si un probleme les piege st la pour me permettre soit de me soigner ou de rez mon pet ....
-en pvp et bien intimidation est des plus plaisant et le pet tape aussi fort que toi donc lme tant que l'adversaire decide qui taper il est dead  

ces versions du chassuer est plus inetressante a mon avis a jouer pour plusieur raison  
d'une on ne fais pas que joouer de loin  
vous pouver soit tanker soit gerer les creatures vs votre  groupes  

je ne dis pas que cet option est mieux je dis seulement qu' on peut jouer differament du  regard des autre joueur qui ne vois ds les chasseur qu'une grosse seringue a dps .

n°163831
gabbb
no-life sans le jeu...
Posté le 21-02-2007 à 19:50:08  profilanswer

:hello: hi les gars  
c'est the sehr sehr noob qui aimmerait poser une question.
je n'ai pas le jeu mais j'y ai joué et j'ai adoré la classe chasseur
quand j'aurais le jeu,(dans longtemps) je serais spé survie mais on m'a dit que ce n'est pas la meilleure spé pour faire du pvp.
or,moi je veuxfaire du pvp.alors j'ai pensé au pet. on en vient à ma question:
lequel de ces pets est le plus adapté pour le pvp? j'ésite entre:
la chouette: car j'aime le skin et le +7% dps et il me semble que personne ne l'a
mais elle n'as pas de compétance qui font très mal alors...

le sanglier: car bon tank et skin assez sympa compétence cool
mais %tage de dps négatif

je demande en priorité à ceux qui font/ont fait du pvp "sauvage" avec ces pet.
2eme question:y-a-t'il des gents qui utilise les chouettes?

---------------
qui vis pace para bellum-on obtient plus en demendant pôliment, une arme à la main, qu'en demendent juste pôliment...-ce sont leurs ennemis, et non leurs amis, qui ont enseigné aux citées à bâtir de hautes murailles-on peut tout faire avec des baïonettes, sauf s'asseoir dessus...-à vaicre sans périls on triomphe sans gloire-l'homme qui déplace les montagnes commence par les petites pierres-si tu dis vrais met le pied à l'etrier-la roue de la chance tourne plus vite que celle du moulin- la science vise une réponse qui ne souffre aucun doute, une certitude qui ne souffre aucune erreure, les mathématiques s'impose donc comme les fondations de toute science.
n°166847
Hestia
Posté le 12-03-2007 à 23:13:27  profilanswer

Pour le pvp la spé bête sembe indiquée, c'est en tout cas mon avis.

Le template suivant pourrait être pas mal:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Oeil de faucon, frappe sauvage et coupures d'ailes améliorée dans la branche survie: tu tires de plus loin, le cac arrive donc moins rapidement. Si tu te retrouves malgré tout au CAC frappe sauvage peut te permettre d'envoyer une bonne  attaque du raptor avant de repartir à distance avec coupure d'aile.

Ensuite 41 points dans la branche bête, pour faire faire des cauchemars à tous les casters... Ton pet envoit des critiques, frappes plus vite, augmente tes dégats, peut empecher le caster d'envoyer un sort avec intimidation et l ralentira quoi qu'il arrive. Quand à l'ultime (bête intérieure), si t'es pas un manche, tu te retrouves en mode GOD toutes les deux minutes, ou t'envois la purée en dessoudant tout ce qui passe.  

Et je passe sur la rapidité du serpent qui est un must have si tu te spé bête.

Les 12 derniers points en précision: trait de choc amélioré pour éviter les CAC le plus longtemps possible, et emmerder les casters. Coups fatal pour augmenter le %crit. 1 point en visée qui sert bien. Et le dernier point ou tu veux, mais je te conseille à la gorge si t'as un félin ou un pet qui perd vite sa foca, ça aide bien...

Si je devais faire QUE pvp c'est ce que je ferai, je pense.

n°167577
gabbb
no-life sans le jeu...
Posté le 17-03-2007 à 12:43:43  profilanswer

merci de mavoir répondu...sinon pour le pet lequel je prends...je sais vraiment pas...

---------------
qui vis pace para bellum-on obtient plus en demendant pôliment, une arme à la main, qu'en demendent juste pôliment...-ce sont leurs ennemis, et non leurs amis, qui ont enseigné aux citées à bâtir de hautes murailles-on peut tout faire avec des baïonettes, sauf s'asseoir dessus...-à vaicre sans périls on triomphe sans gloire-l'homme qui déplace les montagnes commence par les petites pierres-si tu dis vrais met le pied à l'etrier-la roue de la chance tourne plus vite que celle du moulin- la science vise une réponse qui ne souffre aucun doute, une certitude qui ne souffre aucune erreure, les mathématiques s'impose donc comme les fondations de toute science.
n°171434
lenainhunt​11
Posté le 19-04-2007 à 09:12:25  profilanswer

bonjour j'hésite a me spé survie ou a rester en maitrise des betes vous me conseillez quoi sachant que je fais beaucoup d'instance ???

n°171463
Lacthule
Posté le 19-04-2007 à 12:31:08  profilanswer

Maitrise des betes a priori

n°171474
lenainhunt​11
Posté le 19-04-2007 à 13:32:28  profilanswer

ok merci  :)

n°171598
Orezbes
Redfly!
Posté le 20-04-2007 à 13:01:26  profilanswer

J'aurai dit entre les trois spés la précision parce que c'est la plus stuffable... mais entre ces deux là survie parce que à moins de t'habituer à mettre ton pet de côté en passif sur les raids et instances héroiques (sauf si tu ne fais que du solo, du pvp ou des instances normales) tu risques de gâcher un peu tes points de template... si tu ne sais pas bien jouer... sinon bête... ou survie... ou précision... les goûts d'abord!

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°177695
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 13-06-2007 à 09:54:12  profilanswer

J'ai une tres grosse indigestion....  
Je suis venu pour trouver une réponse qui paraissai simple... je lis le début de la Faq...  pas trouvé, je fait une recherche sur le forum... plus de 150 messages avec le mot clef entré !  :heink:  

J'ai remis le nez dans la Faq, mais je n'y es pas vu de réponse... qui correspondait a mes attente  :sarcastic:  

Ma question es: Quel es la différence entre les créature d'élite capturé et les autres.... les "normaux".
Sur le premier post il es détaillés  que certaines créature on plus d'armures ou font plus de dégats.  

+ Es ce que les créature d'élite boost leur caractéristiques dominante de base. (Ex: un ours aura encore plus de HP mais toujours aussi peu de dégats).  

+ Es ce que les elites a niveau égale font tous le meme nombre de dégat, on tous le même niveau d'armure et nombre de point de vie.? (donc aucune différence entre un oiseau d'élite de niv 45 ou une tortue d'élite de niv 45 par exemple)

+ On t'il des capacité spéciale suplémentaire comparer a leur congénères.?  des sorts en plus que l'on ne trouve que sur les élite.

+ Et finalement....

Amandine1 a écrit :

Vue les questions plus ou moins intelligentes que l'on retrouve, sur le forum j'ai décidé d'ecrire ca pour le FAQ.

Tout les familiers qui vont être très bon dans un de ces attributs, vont être moyen dans le seconde, et nul dans le troisième. Les familiers peuvent aussi être moyens dans les trois.
Les différences dans les attributs des familiers ne sont pas énormes, par contre ils vont modifier votre façon de jouer si vous voulez les exploiter au maximum.

TOUT LES FAMILIERS D'UNE MEME FAMILLE SONT LES MEMES A NIVEAU EGALE!!! Seule la skin change, leurs attributs sont les mêmes.

... comme le dit Amandine... es ce que les créature d'élite une fois capturé, redevienne des betes tout se qu'il y a de plus standar avec simplement un skin un peu différent... se serai domage vu le mal qu'il faut se donner pour les capturer ^^,

Malgré tout, il serai intéressant d'ajouter cette précision sur le premier post de la Faq, c'est d'ailleur pour sa que je n'es pas crée un nouveau topic, rechercher une toute petite info parmis 150 post du forum chasseur ou il apparai le mot "élite" c'est un peu indigeste  :pfff:  

(je précise que je suis toujours en période d'essai sur wow.. je profite des 10 jours gratuit donc je n'es pas vraiment fait de test a se sujet, j'ai juste capturer le loup d'élite de niv10 chez les nain et me suis étonnée qu'il ne garde pas son nom ^^, )

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°177703
Lacthule
Posté le 13-06-2007 à 10:30:48  profilanswer

Citation :

... comme le dit Amandine... es ce que les créature d'élite une fois capturé, redevienne des betes tout se qu'il y a de plus standar avec simplement un skin un peu différent... se serai domage vu le mal qu'il faut se donner pour les capturer ^^,

C est bien ca...

Qu'il soit Elite ou que ce soit un pauvre mob errant tout pourri, le resultat sera le meme. Quand Amandine dit ca:

Citation :

Tout les familiers qui vont être très bon dans un de ces attributs, vont être moyen dans le seconde, et nul dans le troisième.

En gros ca fait référence à "grands attribus" caracterisant un pet, qu on peut voir de maniere explicite sur Zoowow.org.  (l'ours qui est costaud tape comme uen moule, le chat qui tape fort encaisse pas bien...Bref, un Pierre/feuille/ciseau traditionnel)

..Mais en aucun cas ca changera quelquechose d'aller dresser un rodeur des savanes ou Bangalash... La skin et ka fierté sont les seules choses que tu peux retirer d'un Elite....
MAis d un point de vue RP/amour de ton pet, c est quand meme sympa je trouve de viser un pet specifique et d aller le chercher a l autre bout du monde. (enfin dans mon cas, je suis tombé dessus par hasard, mais le sachant rare j ai sauté dessus autour du level 27...Et j ai jamais pu m en defaire)

n°178327
Powerballe
Posté le 17-06-2007 à 19:33:46  profilanswer

bonjour voila j'ai fais un template pour pvp si pouviez me dire ce qu'il ne va pas dedans pourkoi ce qu'il faudrait merci

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 2310501020

n°185187
lechimp
Posté le 08-08-2007 à 12:05:22  profilanswer

15j plus tard certes, mais spé beast, soit tu met tout, soit tu met rien. S'arrêter en plein milieu comme ca, tu y gagne rien du tout, tu à même pas pris intimidation :s

Maitrise des pieges > instinc, et plein d'autres truc comme ca, template sans queue ni tête.
Faut réfléchir à une orientation , tu t'éparpille de partout sans justification~

Edit: En plus c'est un poste de FAQ, il faudrait nettoyer tous ces post, encore plus ceux qui demande si "mon template est bon?" qui devrainet faire post à faire

Message édité par lechimp le 08-08-2007 à 12:06:48
n°186912
yapamordom​e
Posté le 26-08-2007 à 12:03:25  profilanswer

Lut à tous.
Vu votre niveau de reflexions technique sur wow, je ne peus retenir plus longtemps une question qui me taraude depuis des lustres:
Je joue un nain chasseur, je suis actuellement niveau 38, et j'ai tout naturellement adopté le fusil comme arme a cause de la competence inné des nains pour cet arme, mais le bruit du fusil m'énerve....
Puis je utiliser une autre arme plus silencieuse comme l'arbalette?

n°186914
lechimp
Posté le 26-08-2007 à 13:10:10  profilanswer

C'est avantageux mais absoluement rien d'obligatoire, c'est juste un petit bonus au toucher/crit.

n°186955
Orezbes
Redfly!
Posté le 27-08-2007 à 09:42:23  profilanswer

0.04% de toucher et de crit (et une broutille en dps) par point de compétence de l'arme... soit 0.2 toucher et crit en plus au fusil.

---------------

n°187038
yapamordom​e
Posté le 28-08-2007 à 00:04:58  profilanswer

Ok c'est noté, merci bien.

n°189316
Deadmelorc
Posté le 19-09-2007 à 20:47:43  profilanswer

Sur : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000un bon tableau pour chaseur ataque de loin et pets

---------------
Deadmelorc ,orc chasseur sur kael thas
n°189344
lechimp
Posté le 20-09-2007 à 11:29:01  profilanswer

Je comprends pas l'interet de ton poste, pourquoi un lien vers un template? C'est un post it de FAQS pas d'avis de template ou alors tu a fait une erreur sur ton lien

n°191940
mezmorah
Posté le 14-10-2007 à 19:30:15  profilanswer

:jap: Bien l'bonjour à tous. Cela fait quelques temps que je me tape religieusement vos commentaires, vos impressions.  
Il vous faut d'abord comprendre que je n'ai pas encore le jeu, peur de m'y accrocher trop longtemps. Mais voilà, peu à peu je me laisse influencer par le goût de m'y aventurer.  

Le but de se message est de bien comprendre la spé précision. En fait, je perçois qu'il n'a pas la cote c'est temps-ci, mais je souhaite quand même m'y baigner. Toutefois, quand j'ai lu le guide pour nous aider à appliquer les bons pointss au bons endroit, j'ai constater que le tableau avait besoin d'une certaine mis a jour, étant donné que certains skill énoncé étaient dans Survie plutot que precision et qu'il m'apparaissait me reester des points... Mais encore là, je n'ai jamais jouer, c'est donc p-e mon erreur... Mais si je me partait un Spé précision, j'srais bien embêté. Donc pouvez vous me guider à cette fin? J'aurais plaisir a utiliser Spé précision avec survie et ma bête en Tank... J'Ai aucune idée du résultat, mais sa m'apparaissait agrééable a jouer comme configuration. En fait, j'aimerais faire du DPS ainsi qu'avoir un pet qui s'arrange bien pour laisser la cible loin j'ai pas réellement besoin de faire du PvP. Mais c'est sur que j'aimerais pouvoir me débrouiller...  

Merci de me guider! Et au plaisir de vous y retrouver... surment bientôt.

n°192241
mezmorah
Posté le 17-10-2007 à 00:31:34  profilanswer

:bounce: Bon! Après encore quelques heures de lecture, je comprends maintenant que plusieurs d'entre vous utilise déjà un autre site pour élaborer les templates... Donc voila, j'ai compris... De plus j'me suis mis à vérifier les templates existant, me permettant ainsi de trouver réponse au template que j'Aimerais avoir.

Bref, merci de m'avoir lu :P

:pt1cable:

n°192655
remi972
Posté le 20-10-2007 à 21:33:18  profilanswer

salut a tous je vais pose quelque question  
combien font 370 d'agilité en % de critiques ?
combien donne de points de vie 477 points d'endurance?
combien donne de point de mana 205 d'intelligence?
combien donne de degats en plus 1064 points de PA?
combien de % de critiques augmentent avec 211 de score au coup critiques?
voila sa sera tout ^^ a+ et merci de vos reponses

n°192800
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-10-2007 à 11:48:36  profilanswer

n°192853
remi972
Posté le 22-10-2007 à 18:57:08  profilanswer

que pensz vous de ce template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5500000000000000000000505201205010000000000323032502302000500000

n°199081
Rancid_Fan
Posté le 28-12-2007 à 13:32:08  profilanswer

Salut @ll !

Juste pour dire que les builds proposé en première page posent problème... Oeil de faucon est depuis passé dans la branche Survie, or ça retire 3 points de pré-requis dans la branche Précision...

n°199249
Gardieun
zut...
Posté le 30-12-2007 à 21:00:16  profilanswer

L'oiseau ne fait pas de si gros dégâts que ça. Par contre il est rapide de déplacement et a un cri d'affaiblissement.

Et c'est zoowow.org et non pas zoowow.free.fr .

---------------
"Justice sera rapide, Justice sera faite."
n°203884
Krokmordu8​1
pff sale noob.....
Posté le 08-02-2008 à 08:42:04  profilanswer

vraiment gg pour ce topic +1 vraiment bravo !!!!!

---------------
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
n°208677
gegedorian​1
Posté le 30-03-2008 à 03:11:24  profilanswer

salut tout le monde , merci pour ce guide magnifique  

par contre je suis assez décontenancé , je vois pas de template pve  
je pensais que c'était le template beast mais tu dis qu'il peux pas gérer toute les situations alors je voudrais bien savoir quoi prendre comme template pour soloter tranquillement

Message édité par gegedorian1 le 30-03-2008 à 03:11:45

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°208735
Daesmon
Posté le 31-03-2008 à 08:49:43  profilanswer

soloter ?  
en template 0/0/0 tu peux soloter ce que tu veux ( enfin, mob kittable évidemment :p )  

en spé bêtes, tu as juste la facilité de te faire plusieurs mob sans te prendre la tête  ( le pet tank 2-3 mob et basta ) alors qu'en précision & survie, cela dépend plus des pièges & coupure d'aile  

perso, je n'utilise plus que ma chasseuse pour le farm ( depuis BC ). et quand tu farme la nuit à 3h du mat, t'as pas trop envie de te prendre la tête avec ton pet qui ne sait pas tenir l'aggro, donc, la spé bête est tranquille de ce côté

bref, il ny a pas de template solo... ou plutôt : tout template est suffisant.

n°208785
lindoune
Posté le 31-03-2008 à 15:20:03  profilanswer

Bonjour
Je parcours ce post mais je n'ai pas lu ce que je désire savoir.
D'abord : suis une noob  :cry:  
Donc je suis chasseresse Elfe de la nuit - niveau 18
J'ai eu mon 1er familier au niveau 10 (felin) et mon 2ème au niveau 16 (nounours). Le felin est au niveau 17 et l'ours au niveau 15.
Je voulais savoir si on peut avoir le nombre de familier que l'on désire, tout en gardant les anciens ?
Car à l'écurie, je n'ai que 2 places pour les mettre.
Merci de vos réponses

n°208815
Orezbes
Redfly!
Posté le 31-03-2008 à 21:17:02  profilanswer

On n'a que deux places (achetables) à l'écurie et donc on ne peut avoir au maximum que deux familiers en réserve plus éventuellement un troisième 'temporaire' (temporaire pouvant durer un moment une fois qu'on a appris toutes les compétences utiles dans la nature mais pouvant se retrouvé effacé à la moindre modif si un patch propose une nouvelle compétence qu'on se doit d'aller trouver un animal sauvage).

---------------

n°208829
lindoune
Posté le 01-04-2008 à 07:04:26  profilanswer

Ok merci Orezbes  :)  
Dommage car on s'attache à ces ptites bèbèttes l.
Donc si j'apprends toutes les compétences à un animal, ces compétences se répercutent sur les animaux que je désire garder ?
Merci et bonne journée

n°209048
Orezbes
Redfly!
Posté le 03-04-2008 à 01:19:22  profilanswer

Pas directement mais tu pourras leur enseigner ce que toi tu as appris ces animaux sauvages.

---------------

n°209219
arkant
Yop!
Posté le 04-04-2008 à 23:38:13  profilanswer

Question à la con vous allez dire : comment jouer un chasseur à l'épée?

Nan sérieux ça pourrai être super fun un chasseur à l'épée, pour du RP ou juste pour s'amuser avec quelques temps.

Je suis que level 18. Attaque du raptor, marque du chasseur améliorée... et?

Qu'en pensez vous?

---------------
Signé :moi
n°209229
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-04-2008 à 02:30:49  profilanswer

Du niveau 1 à 10 je le conçois. Comme maintenant on peut tirer à 5m on peut faire des enchainements attaque cac/tir auto/tir magique etc... après le niveau 10 on a un familier qui ne lache pas l'aggro (normalement on est stuffé rien ou gris encore :p) et ça commence à être compliqué en fin de dizaine (donc 18-19) mais au niveau 20 un nouveau niveau de grondement vient rééquilibrer l'aggro. Le dps cac sera toujours "viable" (économique niveau mana et limitant la prise d'aggro par rapport à un dps distance) mais beaucoup plus long donc moins rentable.

Donc pour farmer en aspect du singe avec un pet qu'on vient de dompter et qu'on veut xp (parce qu'il n'a aucun point d'entrainement ou pas le niveau pour tanker) oui c'est faisable et même le plus naturel (en dehors du farm de bêtes sous fear...).

Pour ce qui est du caractère rp... hm ce n'est pas très esprit chasseur mais plutôt bretteur les armes de corps à corps... et puis rp en tapant un monstre ça ne vaut pas un rp en ville en parlant à de vrais (joueurs) humains en glissant à l'occasion un duel au cac... là je conseille (comme d'hab :D) l'agilité pour le dps cac en plus de distance mais aussi le critique, l'esquive et l'armure... cela dit ce serait surtout efficace à partir du niveau de mangouste... pour l'instant tu ne feras pas grand chose en duel cac.

---------------

n°210137
abby
Posté le 14-04-2008 à 22:48:21  profilanswer

bijour je fait du spe survie depuis que j'ai commence la je suis llv 35 je voulais change en spe bete c'est bien pour xp j'avais pnse a un truc de ce genre http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

c'est bien pour pex?sinon en pet j'ai une tortue et un ours faudrai peut etre autre chose qu'un tank un truc qui fait du dps genre raptor ou felin pour ce genre de template vous en pensez quoi?

a plouche

Message édité par abby le 14-04-2008 à 22:48:59

---------------
vive les filles a bas les garcons!!!
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse