| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] FAQ, liens, talents, familiers, ... |
Hestia | Pour le pvp la spé bête sembe indiquée, c'est en tout cas mon avis.
|
lenainhunt11 | bonjour j'hésite a me spé survie ou a rester en maitrise des betes vous me conseillez quoi sachant que je fais beaucoup d'instance ??? |
Lacthule | Maitrise des betes a priori |
lenainhunt11 | ok merci |
Orezbes Redfly! | J'aurai dit entre les trois spés la précision parce que c'est la plus stuffable... mais entre ces deux là survie parce que à moins de t'habituer à mettre ton pet de côté en passif sur les raids et instances héroiques (sauf si tu ne fais que du solo, du pvp ou des instances normales) tu risques de gâcher un peu tes points de template... si tu ne sais pas bien jouer... sinon bête... ou survie... ou précision... les goûts d'abord! --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | J'ai une tres grosse indigestion....
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Powerballe | bonjour voila j'ai fais un template pour pvp si pouviez me dire ce qu'il ne va pas dedans pourkoi ce qu'il faudrait merci
|
lechimp | 15j plus tard certes, mais spé beast, soit tu met tout, soit tu met rien. S'arrêter en plein milieu comme ca, tu y gagne rien du tout, tu à même pas pris intimidation :s
Message édité par lechimp le 08-08-2007 à 12:06:48 |
yapamordome | Lut à tous.
|
lechimp | C'est avantageux mais absoluement rien d'obligatoire, c'est juste un petit bonus au toucher/crit. |
Orezbes Redfly! | 0.04% de toucher et de crit (et une broutille en dps) par point de compétence de l'arme... soit 0.2 toucher et crit en plus au fusil. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
yapamordome | Ok c'est noté, merci bien. |
Deadmelorc | Sur : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000un bon tableau pour chaseur ataque de loin et pets
--------------- Deadmelorc ,orc chasseur sur kael thas |
lechimp | Je comprends pas l'interet de ton poste, pourquoi un lien vers un template? C'est un post it de FAQS pas d'avis de template ou alors tu a fait une erreur sur ton lien |
mezmorah | |
mezmorah | |
remi972 | salut a tous je vais pose quelque question |
oXid_FoX des bubulles ! | > remi
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
remi972 | que pensz vous de ce template:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5500000000000000000000505201205010000000000323032502302000500000 |
Rancid_Fan | Salut @ll !
|
Gardieun zut... | L'oiseau ne fait pas de si gros dégâts que ça. Par contre il est rapide de déplacement et a un cri d'affaiblissement.
--------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
Krokmordu81 pff sale noob..... | vraiment gg pour ce topic +1 vraiment bravo !!!!! --------------- Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! |
gegedorian1 | salut tout le monde , merci pour ce guide magnifique Message édité par gegedorian1 le 30-03-2008 à 03:11:45 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Daesmon | soloter ? |
lindoune | Bonjour
|
Orezbes Redfly! | On n'a que deux places (achetables) à l'écurie et donc on ne peut avoir au maximum que deux familiers en réserve plus éventuellement un troisième 'temporaire' (temporaire pouvant durer un moment une fois qu'on a appris toutes les compétences utiles dans la nature mais pouvant se retrouvé effacé à la moindre modif si un patch propose une nouvelle compétence qu'on se doit d'aller trouver un animal sauvage). --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
lindoune | Ok merci Orezbes |
Orezbes Redfly! | Pas directement mais tu pourras leur enseigner ce que toi tu as appris ces animaux sauvages. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
arkant Yop! | Question à la con vous allez dire : comment jouer un chasseur à l'épée?
--------------- Signé :moi |
Orezbes Redfly! | Du niveau 1 à 10 je le conçois. Comme maintenant on peut tirer à 5m on peut faire des enchainements attaque cac/tir auto/tir magique etc... après le niveau 10 on a un familier qui ne lache pas l'aggro (normalement on est stuffé rien ou gris encore --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
abby | bijour je fait du spe survie depuis que j'ai commence la je suis llv 35 je voulais change en spe bete c'est bien pour xp j'avais pnse a un truc de ce genre http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000
Message édité par abby le 14-04-2008 à 22:48:59 --------------- vive les filles a bas les garcons!!! |
Page Suivante |