| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] Les Macros du Chasseur |
|---|---|
Daesmon | Reprise du message précédent : |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Non en fait c'est 5.1 et 5.6 désolé mais sa me met un message d'erreur... |
Fairh |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Je vais le tester desuite merci |
Fairh |
wartylk WoW un jour, WoW toujours... | Tu en conclus que le problème vient d'où ? |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Fairh | Cible l'enemi le plus proche, met la marque du chasseur et fait attaquer le pet :
Fairh | Pas bien le double post, mais sinon personne ne va le lire --------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
Amandine1 | Bonjour le spam, ils doivent t'adorer dans ta guild |
Fairh |
rlaurent | Bonjour à tous,
|
ashes99 Larmes de Sang | Et en francais ca donne ? --------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
rlaurent | lol, je savais bien que c'était pas clair ^^
|
Daesmon | @Rlaurent : si je comprend bien, tu veux juste que ton pet attaque la même cible que toi ? |
rlaurent | @Daesmon : Merci d'avoir tenté de répondre mais non, ce n'est pas ça que je veux --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
Daesmon | euh...
|
rlaurent | Heu non c'est pas d'office, en principe le pet est contrôlé manuellement --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
driksai | bonjour a tous, est il possible de faire une macro avec :
Message édité par driksai le 20-04-2006 à 12:16:50 |
Amandine1 | mauvais forum Message édité par Amandine1 le 24-04-2006 à 15:43:03 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | @ Driksai; c'est un bot qu'il te faut. |
robotekfrip in the navyyyyy | bonjour tout le monde
--------------- dalaran horde chasseur lvl 29 mangmoilemou shaman lvl 28 hotkhost |
Fairh |
robotekfrip in the navyyyyy | re bonjour |
Fairh |
Amandine1 | /Script if ( UnitClassification("target" ) == "priest" ) then
Message édité par Amandine1 le 26-04-2006 à 11:23:28 --------------- Aki 60 <Decimation> Serveur EU-Talnivarr Profil |
Fairh |
plasma1 | euh bonjour j'ai commencé un chasseur ya pas longtps(enfin lvl 33 quand meme)
|
Eza | Bonjour a tous Message édité par Eza le 19-05-2006 à 09:38:09 |
Eza | bon et bien je répond a ma question car je viens de trouvé la macro
Message édité par Eza le 19-05-2006 à 10:13:10 |
shad56 | bonjour a tous |
Daesmon | tu peux pas |
svchost | a moi a moi !!! |
Browender | J'ai trouvé une petite modif sur la macro de nourrir le pet:
--------------- Browender Thorg, Chef du clan Thorg, Maitre dresseur, Vigilant des Redempteurs de Lordaeron |
prado | qqun connait il les commandes pour faire ceci:
|
EternalSun95 Witcher |
|
Yoshi777 |
|
sebibi | salut à tous!
|
Griff | Pour ce qui est de la macro qui ordonne au pet d'attaquer la cible que l'on marque, celle fonctionne : |