| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chasseur] Les Macros du Chasseur |
Griff | Reprise du message précédent : |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
|
vicbreizh Gnomette à couettes power | Blibli a repasser tous les noms de ses sorts en francais, allez voir les détails de la mise à jour ici :
|
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | Bon bin finalement j'ai trouvé une réponse.
|
nep | Houlà depuis la 2.0 toutes les macros du début du post ne fonctionnent plus du tout du tout |
Yulb | Au jour d'aujourd'hui hui les maccro suivantes fonctionnent :
|
Yalomuo | Tir auto c'est /startattack, et ca fait attaque cac aussi. |
pomme007 | Salut jaimeré savoir coman on fai pour creé un nouvo sujet merci de me répondre |
Siphodias | Tu vas dans une partie comme World of Warcraft, tonneau percer, classe ... etc
|
coboll | Est-il possible de vérifier la vie de son pet et de le healer (avec le sort de heal pet) si il a moins de 50% de vie par exemple ??? |
coboll | Chez moi, la ligne "/script PetPassiveMode();" pose problème, qu'est ce que je peux faire pour passer mon pet en mode passif ? |
dozzo | de toutes facons les macros c est pour les faineant moi je joues a lancienne clique droit /souris |
tain Tout un concept | powned Message édité par tain le 28-04-2008 à 14:10:34 |
Page Suivante |