| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chasseur qui prend l'aggro en raid |
gomork Be E-sport ! | +1 pour un petit détournement quand c'est up, ca fait toujours plaisir. Sinon oui 2 - 3 fd dans le combat ca mange pas de pain et logiquement meme en blastant tu risque pas de reprendre ou alors y a un probléme de tank. --------------- Oui c'est surement le processeur... - Moui, c'est insupportable. - J'aime bien faire chier les stagiaires - Non ! Une indexation a 5.8 ne dégrèvera jamais nos stock options ! |
Orezbes Redfly! | Aucune excuse, utilise omen ou ktm pour gérer ton aggro ou si tu ne veux pas d'add on lance FD dès qu'il est up.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
driksai | Tu sais désengagement, le sort que personne ne connais, celui que personne n'a utilisé --------------- DriKSai, Chasseur level 70, Hyjal Driksou, Druide level 70, Les Sentinelles |
Daesmon | le sort qui fait que tu dois t'approcher au cac, et donc, passer d'un malus d'aggro de 30 à 10% pour pouvoir l'activer, et le temps de repartir à plus de 30m ?
|
Orezbes Redfly! | Il marche toujours très bien, je l'utilise souvent.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | Non serieux,il sert à rien ce sort, le cd de FD est suffisamment court,et à moins d'etre maudit il va pas miss plus de 3fois de suite.
|
Orezbes Redfly! | Oui mais une fois encore 'zappé' le point vu du chasseur ayant autre chose comme rôle que le dps...
Message édité par Orezbes le 07-03-2008 à 12:58:20 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | Oui c'est clair si le besoin s'en fait ressentir, le gars qui se dit "na je l'utulise pas" il a un probléme mental.
|
Republicain Twinké n'est pas joué | Questions:
Message édité par Republicain le 08-03-2008 à 06:12:06 |
tain Tout un concept | il casse les cc avec le tir multiple ? |
Orezbes Redfly! | Ce sont des questions amusantes.
Message édité par Orezbes le 08-03-2008 à 13:29:01 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |