| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] [FAQ] Le chasseur en PvE HL |
|---|---|
Orezbes Redfly! | Reprise du message précédent : Message édité par Orezbes le 18-05-2008 à 15:20:49 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
spirou59 | Assez d'accord avec Orezbes. Pour une spé survie y'a pas mieux je trouve. De l'endu + de l'agilité c'est l'idéal. Surtout au début ou monter son agilité est une priorité. Déjà que trouver du stuff spé survie assez difficile, on peut difficilement se passer de ce cadeau +12agi Message édité par spirou59 le 18-05-2008 à 13:06:14 --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Orezbes Redfly! | Bof avec un stuff compris entre du bleu quêtes et du stuff bt/hyjal en passant par de l'héroique ou des trucs d'instances normales ou niveau t5... sans pieces de set.. je tourne à 2K de pa pour 1044 d'agi (et ça va encore monté je n'ai pas tout enchassé 10 agi) et presque 38% de crit avant de mettre mes consommables et buffs de raid donc je pense qu'on peut se priver d'un poil de stats secondaires pa/crit pour récuperer l'endu qu'un spé survie n'a pas sachant que le patch agi compense voire dépasse la pa du patch selon la compos du raid pour peu de crit en moins (et encore seulement si on n'a que les buffs classiques rois + talents de chasseur qui agissent sur l'agi).
Message édité par Orezbes le 18-05-2008 à 15:23:06 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Danalieth aka Nazkull !!! |
--------------- () /) (\ () () /) (\ () ( ' -') (' -' ) ( ' -') (' -' ) o(" )(" ) (" )(" )o o(" )(" ) (" )(" )o |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
spirou59 |
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
rjaco31 War Master | essayez déjà de faire une échelle pour donner un ordre de grandeur de prix entre les enchants --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Orezbes Redfly! | Ca ne vaut presque rien puisque tout peut-être farmé. Tu peux déjà faire un classement par le nombre de composants et ça te donnera une idée du prix en temps de farm de l'enchantement... ce qui correspond au prix en or normalement, quelque-soit le serveur. Message édité par Orezbes le 19-05-2008 à 11:46:18 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
enzo_hype | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par enzo_hype le 22-05-2008 à 15:23:35 |
tain Tout un concept |
|
Orezbes Redfly! | Alors en vrac:
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
lechimp | mdr@huile mana/dps, sans parler du "non il n'y a pas de clipping avec tir rapide", on joue définitvement pas dans le même monde survie je crois ^^ |
Orezbes Redfly! | On n'a pas fait le même choix de stuff surtout je pense.
Message édité par Linux le 23-05-2008 à 19:18:15 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Orezbes Redfly! | Bah en toute bonne foi je l'ai utilisé une heure, en la mettant sur mes deux armes une main et je n'ai eu qu'un seul proc... si c'était si interessant que ça je l'aurais eu bien plus non? Fin du test pour ma part. Si ça ne marche pas durant une heure, je n'insiste pas par rapport à une regen permanente.
oXid_FoX des bubulles ! | quelques questions concernant le précision :
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
oXid_FoX des bubulles ! | actuellement, Lance sonique...
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | les meilleurs plans pour une bonne ambi, sont une double Stellaris, et puis double Comète de brague. A vori selon ton stuff, tes accès et ton temps de jeu --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Message édité par Linux le 26-05-2008 à 17:03:41 ---------------
Orezbes Redfly! | Je referai l'essai alors, mais l'heure avec un seul proc m'avait franchement donné un avis négatif, conforté par des expériences similaires de la part de rogues de mon entourage.
oXid_FoX des bubulles ! | très jolies haches... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
Orezbes Redfly! | Ca ne change rien.
JohnClark It's been a long time, Snake. | une autre ambi possible, qui pourrait être pas mal notamment en spé survie, c'est l'ambi des riches : Lame longue en gangracier*2 --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Orezbes Redfly! | Oui j'avais ça auparavant, ça m'a couté 2k po la paire enchantée 20 agi... c'est un poil plus long que de farmer K'T à la Terrasse (surtout que j'ai eu la chance d'avoir la paire en trois héros) mais comme je les trainais depuis longtemps ces épées, bien avant la sortie de la nouvelle île, elles sont grandement rentabilisées... maintenant je les conseille moins mais si vous avez des persos mineurs/forgerons/alchi/enchanteurs ça peut revenir à pas trop cher.
oXid_FoX des bubulles ! |
Orezbes Redfly! | Bah pour le manque de mana c'est sur les consommables qu'il faut jouer via double huile, éliixir de magesang majeur et élixir de mana gangréné, le reste ton raid doit te l'apporter.
Message édité par Orezbes le 27-05-2008 à 16:59:39 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
cathycathy | quelqu'un a mentionné deux haches "free loot" à la sortie de la s4.... parlez vous de ceci ? http://fr.wowhead.com/?item=36737
--------------- R.E.M. ! |
rjaco31 War Master | les mains gauche ya pas de PR non? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | juste après avoir tiré la flèche "normale"... quand la barre de quartz repart à zéro --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
JohnClark It's been a long time, Snake. |
--------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
Orezbes Redfly! | Arme de jet? Non tout simplement pré-requis Chasseur ^^. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |