| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Chasseur] [FAQ] Le chasseur en PvE HL |
|---|---|
Orezbes Redfly! | Reprise du message précédent : --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | J'avoue tout bonnement ne pas comprendre (il faut dire que le stuff pvp m'est totalement inutile). Cette hache deux mains réservée aux chasseurs peut être utilisée par un cac comme arme de jet? Ce n'est pas un peu bourrin? --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Les armes de jet n'ont pas de rating d'arène à avoir poru les achter : les armes de mélée pour chasseur non plus, d'ou l'analogie --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Orezbes Redfly! | Ah je me disais bien que comparer l'arme telle quelle à une arme de jet ça collait pas quelque part! --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | Ca depend pour qui, l'arme "annexe", est plus utile aux hunts, ensuite rogues puis war. |
rjaco31 War Master | moui 'fin en même temps, hunt en arène --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Yoshi-Blast Watizit. |
--------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
rjaco31 War Master | Mmrmphf si on a plus le droit de troller maintenant --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wizzer | un petit plop chez les chassous y avait longtemps --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Orezbes Redfly! | Ca n'augmente pas les critiques mais le dps moyen.
Message cité 2 fois Message édité par Orezbes le 31-05-2008 à 10:23:57 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Orezbes Redfly! | Normalement on ne l'utilise jamais (enfin je parle pour moi encore une fois parce qu'il parait qu'on ne joue pas au même jeu) parce qu'on a des buffs plein l'écran et assez de regen ou potion de mana pour tenir quelque soit le combat... toutefois il y a bon nombre de chasseurs pas orientés optimisation qui font une croix sur l'up pa du faucon (il enchantent même leurs armes intel pour up la regen sous vipère...) et la regen mana est plus efficace en fin de barre de mana qu'au début donc généralement entre 10 et 30% de mana c'est le plus pertinent.
Message cité 1 fois Message édité par Orezbes le 31-05-2008 à 10:31:02 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
Yoshi-Blast Watizit. | Oké merci --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai un gros doute sur le choix de gants...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Peau de cristal semble bien plus indiqué, surtout que maintenant les gemmes épiques 10 agi sont disponibles, 30 insignes et tu peux rajouter 4 agi... soi le peu de crit qu'il manque pour plus de pa.
Message édité par Orezbes le 31-05-2008 à 16:59:36 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
wizzer |
Message édité par wizzer le 31-05-2008 à 18:03:29 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Orezbes Redfly! | C'est clair, j'ai bien dit que ça influait sur le dps globalement mais que bien entendu les coups gagné parce que pas raté pouvaient être critiques mais sur la moyenne on aura toujours autant de critiques qu'avant.
Message édité par Orezbes le 31-05-2008 à 19:29:16 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
wizzer | "bien entendu les coups gagné parce que pas raté pouvaient être critiques"
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
oXid_FoX des bubulles ! | ah oui, les gemmes z'épiques.... j'y pensais plus. merci --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Orezbes Redfly! | Enfin si tu cherches à coller double roll sur ça, c'est du double roll. C'est évidement pas un choix entre normal raté, critique raté, normal réussi et critique réussi, tout simplement parce que critique et normal ça s'applique qu'à un tir au préalable réussi ^^.
Message édité par Orezbes le 01-06-2008 à 03:34:01 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
wizzer | si je demande c'est parce que les casters ont un double roll et les cac ont un simple roll, c'est pas par envie de venir embêter les hunt ici et encore moins toi --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Aryn |
|
cathycathy | 1° faut penser à rajouter ce ptit blahblah sur Faucon/Vipère dans la première page
--------------- R.E.M. ! |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 12-06-2008 à 01:20:39 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Orezbes Redfly! | Bah évidement, mais ça up pas le taux de crit, ça up le nombre de flêches réussies, critiques ou non... c'était ça le sens de la question au départ Message édité par Orezbes le 12-06-2008 à 10:26:35 --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
akecoocoo Tagada tsoin tsoin | bon bah au final il y a une côte requise pour les 2 armes haches chasseur --------------- T'as pas dit "Paix-Haut" |
oliv | Superbe topic, si seulement les gens pouvaient s'intéresser un peu plus aux hunts ^^
|
Orezbes Redfly! | En pve hl les monstres ont jusqu'à 3 niveaux de plus que le pet, soit 15% de raté... 4% c'est énorme et obligatoire... malheureusement pas encore suffisant, l'endu ça s'obtient par les tonnes de buffs du raid. --------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |