| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les chasseurs bug c est du lourd |
rjaco31 War Master | à priori, si ce n'est pas marqué que ça se stack, ça ne se stack pas ^^ ça ressemble à un bug pour moi, et en plus tu as la bénédiction d'un mj --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Orezbes Redfly! | Evidement que le pet en défensif ira sur un mob si un effet néfaste est lancé dans le coin... En passif le problême n'arrive pas.
--------------- "Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver. |
tain Tout un concept | Perso rien vu de tel et je connais personne qui l'ait remarqué.
|
ludivinne | Il existe un add-on qui montre en directe tous les chiffre et % des sorts et dot actif sur le mob |
tain Tout un concept | Dot timer quoi?
|
oXid_FoX des bubulles ! | ton "bug" du pet : effectivement, je reconnais ta description pour l'avoir vu de nombreuses fois, ce WE encore.
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |