online faq recherche accueil

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les chasseurs bug c est du lourd

n°212818
ludivinne
Posté le 17-05-2008 à 19:49:17  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir ci vous aussi vous avez les deux bug que je vais citer.  

- Mon premier bug qui est aussi le bug de ma femme chasseuse et que en plein combat no pets parte droit devant nous ( de prefairence ils agro un max de moob :) ) pourtent ils sont toujour en mode def. :heink:  

Mon deuxieme qui est plus inquitent car les mj mon dit que ca fais partie du mecanisme du jeu ( esque c est de l incompetence a m avoir repondu ca .. je vous laisse en juger)  
-Quand je lance marque de chasseur ma femme peu pas le lancer des le debut mes apres 10 seg de combat ci on inssiste sur le sort chacun son tour à lancer la marque no deux marque ce place sur le moob, apres verif avec un add-ons le moob ce mange bien des dega qui corespond au deux marques, je sais pas ci trois marque son possible.  
sur ce dernier probleme deux question arrive ..  
1 pourquoi on peu pas placer les deux marques des le debut et que en insistent ca marche ( ce qui est super gg face au boss).  
2 j ai beau lire le sort rien ne stipule que une seul marque doit etre active sur la meme cible alors pourquoi t en de probleme à la poser . merci de me donner vos avis apres avoir tester car la meme les mj patine dans la semoule :pt1cable: .

Message édité par ludivinne le 18-05-2008 à 08:37:11
n°212821
rjaco31
War Master
Posté le 17-05-2008 à 20:14:16  profilanswer

à priori, si ce n'est pas marqué que ça se stack, ça ne se stack pas ^^ ça ressemble à un bug pour moi, et en plus tu as la bénédiction d'un mj :p

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°212825
tain
Tout un concept
Posté le 17-05-2008 à 21:05:10  profilanswer

Bonjour:
-des fois le pathfinding du pet fait que il saute pas toujours, ou que il contourne mal, et aussi si tu le lance sur un mob puis sur un autre avant que il ne l'engane, il ira sur sa premeire cible une fois la seconde morte.
-la marque ne se cumule pas, c'est un nug d'affichage, rien de plus, le mob ne subit pas deux fois l'effet.

n°212830
ludivinne
Posté le 17-05-2008 à 21:56:44  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire pour le pet.. Mes la c est différent même ci il y a que un seul mob en face de moi ça arrive que le pet se tape un sprint droit devant lui le pet de ma femme fait pareille.  :sweat:  
Pour la marque j ai une add-on qui confirme que les deux marques son belle et bien actif, même le MJ m a dit que c été un mécanisme du jeu. :heink:  esque je dois conclure que l add-on se perd entre les deux marque et que j ai du tomber sur un MJ novice. :p .

n°212854
ludivinne
Posté le 18-05-2008 à 08:45:42  profilanswer

...…Bonjour
 Apres avoir eu une discussion avec plusieurs grande guilde le bug de la marque marche vraiment ils l exploite déjà  :p .
Euh aussi on vérifier comme moi et confirme que les deux marque son actif, mes comme je les expliquer plus haut c est difficile de la placer.
Enfin sur un boss de 5 min a 10 min pour l abattre c est facilement placage suffi d être bien coordiner avec l autre chasseur.
Ps : il m ont dit que on peu pas plus de trois.  
A+ les petits loup faite passer le message a  vos guildes.

n°212901
Orezbes
Redfly!
Posté le 18-05-2008 à 15:12:08  profilanswer

Evidement que le pet en défensif ira sur un mob si un effet néfaste est lancé dans le coin... En passif le problême n'arrive pas.

Pour la marque c'est un bug, tout simplement parce qu'il est prévu qu'une marque écrase l'autre même si ce n'est pas explicitemen prévu.

Ca m'est arrivé à l'occasion dans une instance ou deux... mais à priori c'est un bug par rapport au comportement habituellement connu de la marque depuis trois ans. Et cumuler autant de marques que de chasseurs Alexstrasza sait si ça me plairait.... 440pa par marque sur du boss ça ferait un joli bonus.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°212986
lechimp
Posté le 19-05-2008 à 12:49:07  profilanswer

- Soit je ne comprends pas ton problème soit tu explique mal, au mieux je comprends que ton pet traverse le mob pour l'attaquer: A ce niveau je te répondrais que c'est un mécanisme normal du jeu, qui veux que le pet tente, par défaut, de se placer dans le dos des mobs et le fait involontairement se déplacer bizarrement.

- Le bug de la marque du chasseur est normalement corrigé depuis "longtemps", le patch 2.4.3 fait même en sorte que le rafraichissement des marques se fasse de manière plus correct de facon à écraser ET refresh la marque, SANS perdre le bonus des 440 que tu a mis du temps à monter. L'exploit consistait juste à prendre des rang différent de la marque amélio pour en appliquer 2 voir 3. Une chose est sur, ca fait longtemps que ca ne fonctionne plus même si ca peux afficher le contraire (Ce qui ne devrait même plus être le cas).

n°213020
ludivinne
Posté le 19-05-2008 à 15:40:33  profilanswer

Au début de mon poste c été plus tourner sur une question, mes m intenent c est de l info pour les autre guilde, j ai l impression de me répéter mes actuellement c est ta dit même ce soir!! Les grosse guilde exploite et continuerons jusqu’a modification d exploiter le bug des marque c est les même rang et oui le mob ce bouf bien les deux marque après de multiple vérification et plusieurs témoignage de grande guilde, donc y a pas a redire ce qui est déjà dit. De plus ta du louper quelque chose on est que a la 2.4.2 ou alors tes devins :heink: .
Pour le pet je re re explique je lance le pet sur le mob le pet donne un coup au mob et continu ça course droit devant lui avant de réagir que en faite le mob été largement avant.
Ma femme qui est chasseuse a la même bug :p .

Message édité par ludivinne le 19-05-2008 à 15:49:26
n°213023
tain
Tout un concept
Posté le 19-05-2008 à 16:14:28  profilanswer

Perso rien vu de tel et je connais personne qui l'ait remarqué.

Et comment on verifie que la marque agit plusieurs fois?

n°213026
ludivinne
Posté le 19-05-2008 à 16:29:59  profilanswer

Il existe un add-on qui montre en directe tous les chiffre et % des sorts et dot actif sur le mob :) .

n°213029
tain
Tout un concept
Posté le 19-05-2008 à 17:18:13  profilanswer

Dot timer quoi?
mais il te dit pas si ya plusieurs marques ou pas.

n°213034
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 19-05-2008 à 17:54:00  profilanswer

ton "bug" du pet : effectivement, je reconnais ta description pour l'avoir vu de nombreuses fois, ce WE encore.

par contre, quand tu nous dit "des grosses guildes utilisent les bugs, etc...", donne des chiffres, des calculs, des noms, qu'on puisse vérifier, car là, tu ne fais qu'avancer qqch, mais rien pour étayer

pareil pour ton addon... je pencherais plutot pour un vieil addon pas mis à jour dont la détection de la marque est mal faite...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°213107
lechimp
Posté le 20-05-2008 à 12:23:41  profilanswer

Comprendre 2.4.1, j'ai pensé +1 dans ma tête au lieu de -1 (pour dire que ca ne vient pas du dernier patch 2.4.2)
Pour info je fait partie d'une guilde HL et ce bug n'est plus exploitable depuis un moment. Enfin, je ne me suis pas amusé a forcer la main pour voir si j'arrivais à le refaire d'une autre manière.

Au passage, achete une dico c'est une forum pas un portable

Aller à :
Ajouter une réponse