online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Chassou spé 29 ?!

n°178277
banban
Rogue powa :)
Posté le 17-06-2007 à 10:50:04  profilanswer

Bonjour amis et amies chasseurs ,  
J'aimerai me faire un petit nain chasseur 29 ^^ ( bouh les elfes )  

J'ai deja vu le stuff qu'il faut mais quelques questions me tracasse...

*Par exemple , L'enchetement de vitesse me parais peut être un plus pour un hunt vu    
 que le hunt est Ubber pour rester a distance... Car cette enchantement + le bonus des        
 bottes pourrait augmenter pas mal ma vitesse nan ? Quand pensez vous , sa ou 7endu?

*Ensuite j'hésite pour les armes... Car je pourrai prendre les deux dagues du goulet pour avoir de l'agi + 2x 15agi mais je pourrai aussi prendre la claymore des combattants pour la mana + un 25agi ou encore prendre le baton du bg pour mana , je ne sais pas trop donc... Aidez moi s'il vous plaît.. :)

* Ensuite comme pet j'en ai choisis 3
- Le chef de meute coyote pour hurlement furieux ainsi que morsure ( Pour une charge au drap ou en def)
- L'ancien sanglier des montagnes pour encorner et charge ( pour ralentir et géné un cast)
-Et l'ecorcheur Mortel avec piqure de scorpide et morsure ou griffe je ne sais plus ( Anti-rogue avec un petit dot )

Mais vaut t'il mieux que je prenne un autre pet ?????  

Autre question et pas la derniere >< :D

Fusil ou Arc ; je pense Fusil pour le bonus mais pas sur...
Ingénieur ou quoi ?
Et quel talents !? je pensais en precision mais je m'y connais plutot bof en chassou monté lvl 39 mais arreté degoute par les rogues kikoolol double agi qui one shot tissu :(  

Merci de vos conseils et good games  

( Désolé pour les personnes qui n'aiment pas les twinks )

:jap:

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°178461
yapp1
Posté le 18-06-2007 à 17:30:21  profilanswer

Les Twinks c'est tout caca.....

Je sais ca répond pas à la question et c'est pas intélligent, mais c'est une plaie les Twinks....

n°178463
banban
Posté le 18-06-2007 à 17:46:26  profilanswer

Oui je sais mais je n'ai pas vraiment le temps de le monter a haut niveaux mais je reconnai que c'est pas cool mais bon ^^

---------------
n°178465
yapp1
Posté le 18-06-2007 à 17:56:34  profilanswer

Ben du coup, je suis obligé de répondre...... c'est rare un twinks sympa ^^

Perso je prendrais le Scorpide avec griffe, parce que Mosure c'est pas génial (le CD est trop long, du coup Griffe est plus rentable)

Fusil évidemment avec le bonus Nain.
Prends plutot mass Agi qu'Inté (la Mana ça remonte tout seul au Cim ^^).
Et là spé par contre...... je sais po trop précision c'est pas mal effectivement

n°178697
banban
Posté le 19-06-2007 à 19:30:30  profilanswer

merchi de toute facon je suis pas le mec genre ouai kikoolol je te pownedl go pve noob  tu say pas joué grosse mr2  

Donc.. :) Sinon je veux bien d'autres conseils merci :d

---------------
n°180611
banban
Posté le 01-07-2007 à 20:45:28  profilanswer

Est ce que quelqun pourrai me donner un petit template Svp ? je sais vraiment pas en faite , La spé bête a ce lvl est elle puissante ?

---------------
n°180612
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 01-07-2007 à 20:50:41  profilanswer

Le seul template viable en pvp à ce niveau est aussi le seul vraiment efficace en pve : http://www.wowhead.com/?talent=mZE0bRx
La spé bête et la spé survie n'ont pas encore leurs atouts à ce niveau.

Message édité par ReactorK le 01-07-2007 à 20:50:52

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°180672
bogia
Posté le 02-07-2007 à 12:08:03  profilanswer

pour ton familier je te recommande fortement le sanglier, surtout en 29 ou c'est le seul familier a avoir un bonus au mouvement ( dash et dive ne sont accessible qu'au lvl 30 )
pour les talent, j'aurais fait un truc du genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

pour tes enchant et ton stuff, j'aurais plutot visé l'endu tout ce que tu peux qui ne penalise pas trop tes degats
quand tu te pointe en BG et que tu as 2 fois plus de vie que le war en face, je peux t'assurer qu'il tire la gueule

le probleme du twink c'est que la plus part du stuff bleue interessants sont ou bien des WD ou bien des random drop d'instance BoE avec 0,1% de chance de drop sur 5 mobs de l'instance
si tu a un main haut niveau qui peut farm en chaine le mona et le kraal tous les jours 5 fois par jours tu finira par drop les bleue BoE de l'instance, mais j'ai crue comprendre que tu n'avais pas beaucoup de temps

sinon, t'as le stuff du singe ^^

PS : le twink caymal

n°180724
banban
Posté le 02-07-2007 à 16:24:08  profilanswer

Oki je vais prendre Un sangilarus porcus ( sanglier ) mais il aura charge et encorner des le debut ???

---------------
n°180725
banban
Posté le 02-07-2007 à 16:26:36  profilanswer

Euh petite question pourquoi le mona ? oO  

PS : Double post saymal aussi désolé

---------------
n°180738
ReactorK
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 02-07-2007 à 19:02:31  profilanswer

n°180750
bogia
Posté le 02-07-2007 à 21:13:07  profilanswer

ooops je voullais dire gnomeregan =p
http://thottbot.com/i9509

EDIT :  
Je savais bien que j'avais vue un trukatwink au mona
http://www.thottbot.com/i7729

Message édité par bogia le 02-07-2007 à 21:17:08
n°180771
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 03-07-2007 à 02:56:39  profilanswer

C'est niv. 33 ça ;)

Et à ce niveau, je préfère de loin Quillshooter :ack:

Bien que ce soit un world drop, il est pas trop cher et quand même pas trop dûr à avoir (trash d'une instance)

Edit: Mea culpa, je viens de voir que c'était l'Item Level qui était de 33, et non le niveau requis :X

Message édité par Jihnn le 03-07-2007 à 03:02:42

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.

Aller à :
Ajouter une réponse