| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chassou spé 29 ?! |
yapp1 | Les Twinks c'est tout caca.....
|
banban Rogue powa :) | Oui je sais mais je n'ai pas vraiment le temps de le monter a haut niveaux mais je reconnai que c'est pas cool mais bon ^^
--------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Le seul template viable en pvp à ce niveau est aussi le seul vraiment efficace en pve : http://www.wowhead.com/?talent=mZE0bRx
Message édité par ReactorK le 01-07-2007 à 20:50:52 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
bogia | pour ton familier je te recommande fortement le sanglier, surtout en 29 ou c'est le seul familier a avoir un bonus au mouvement ( dash et dive ne sont accessible qu'au lvl 30 )
|
banban Rogue powa :) | Oki je vais prendre Un sangilarus porcus ( sanglier ) mais il aura charge et encorner des le debut ??? --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
banban Rogue powa :) | Euh petite question pourquoi le mona ? oO --------------- ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé |
bogia | ooops je voullais dire gnomeregan =p
Message édité par bogia le 02-07-2007 à 21:17:08 |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
Et à ce niveau, je préfère de loin Quillshooter Bien que ce soit un world drop, il est pas trop cher et quand même pas trop dûr à avoir (trash d'une instance) Edit: Mea culpa, je viens de voir que c'était l'Item Level qui était de 33, et non le niveau requis :X Message édité par Jihnn le 03-07-2007 à 03:02:42 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |