online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon chat est un rebelle ... et ca ne m'arrange pas !

n°155186
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-12-2006 à 20:15:45  profilanswer

Yop les gens,

Voila quatre jours que j'ai apprivoisé mon tigre (Roger) ... et pas moyen de lui faire quitter le niveau de loyauté 1 (rebelle) malgré le fait qu'il me bouffe du [poulet roti] à la pelle.

Quelqu'un à une idée de la durée de cela et si y a quelquechose à faire pour qu'il évolue un peu? Parce que sans aucune attaque ni aucune apt particuliere il ne sert pas à grand chose le bougre (j'ai aussi tenté de tuer du mob avec lui mais ca a pas changé quoi que ce soit non plus).

Des idées du pourquoi et du comment? :heink:  

:)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°155191
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 18-12-2006 à 21:29:14  profilanswer

Fais le cuire :o

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°155195
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-12-2006 à 22:16:54  profilanswer

J'ai déjà un de ses croc en travers de la gorge ... ca passe pas et lui il mange toujours autant de poulet !!

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°155206
kikistanda​rd
Posté le 19-12-2006 à 00:31:03  profilanswer

J'ai deja eu un cochon qui voulait pas que j'apprenne charge: je l'ai abandonne (je sais c'est mal , dites rien a Brigitte) et j'en ai pris un autre qui lui ne m'a pas fait de probleme.

kiki

n°155248
velocidad
Posté le 19-12-2006 à 11:16:13  profilanswer

Sinon, les pets lesquels sont les plus interressant ?
Y a t'il un pet plus interressant selon la spé .
Par exemple précision un ours pour tanker ( c'est un exemple je ne sasi pas si ca peu être le cas).

Les hyènes m'ont l'air d'être des pets équilibrés daprès zoowow, ne serait t'il pas plus interressant qu'un felin qui a un gros dps mais pe de vie et d'armure.

Ou peu on voir la liste des nouveaux pets que l'on peu dresser depuis la 2.0 ?

Les serpent ont l'air d'être pas mal comme pet y a t'il un comparatif avec les autres pets?

Merci pour les réponses

n°155254
Orezbes
Redfly!
Posté le 19-12-2006 à 11:45:29  profilanswer

En fait ton pet tu dois le garder avec toi et il gagnera tout seul de la loyauté, le nourrir augmente son humeur (rouge/jaune/vert) ce qui influe sur ses dégats mais je ne sais plus si c'est vraiment lié à sa loyauté.

Dans mon souvenir (parce que ça fait longtemps que je n'ai pas monté de pet, depuis le début du jeu en fait :D) sa loyauté montait simplement quand on le gardait à côté de soi. Je montais ma pêche avec lui, je le nourrissais quand il avait faim, je cuisinais avec lui, je me baladais en ville avec lui... et en ajoutant tout le temps de chasse il est vite passé rang 6.  

Ils sont passés rang 6, j'ai en fait monté mon ours et mon tigre en même temps.

Ce n'est pas une affaire de gros bill qui gave son pet pour le rendre roxxor... non juste du temps.  

Je joue rp alors ça ne m'a pas vraiment dérangé de voir mon pet prendre du temps, du moins dans mon souvenir :D.  

Mais le temps pour qu'il prenne des niveaux a peut-être été augmenté depuis les nombreux patchs.

Message édité par Orezbes le 19-12-2006 à 11:47:17
n°155268
misteur
Spé reroll.
Posté le 19-12-2006 à 13:19:38  profilanswer

Il faut beaucoup se battre avec lui (en plus de toujours le maintenir en "heureux" bien sûr).

---------------
Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas
Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas
Misteur, orc guerrier 60 Hyjal
n°155269
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-12-2006 à 13:26:11  profilanswer

Je ne fais que du pvp pour le moment avec mon chasseur et je garde mon pet avec moi, je ne l'envoye croquer les ennemis qu'en cas de necessité. Il reste rebelle avec un niveau de loyauté à 1 mais toujours 0 points pour lui apprendre quoi que ce soit.

Je vais aller en apprivoiser un autre niveau 59 pour voir si ca change qqch avant de ne plus avoir de poulet dans mes sacs.

Merci de vos réponses.

n°155270
gomork
Be E-sport !
Posté le 19-12-2006 à 13:31:41  profilanswer

Oui il faut du temps, vérifie aussi que la nourriture est pas trop bas level car ca influe sur son humeur, pour le reste ce n'est qu'une question de temps. Report mj s'il ne passe pas rang 2 au bout d'un moment.

n°155315
nep
Posté le 19-12-2006 à 16:54:40  profilanswer

Si tu ne fais que du pvp avec lui c'est normal.
En pvp c'est ni xp ni loyauté, il te faut farmer avec j'en ai peur

n°155320
Daesmon
Posté le 19-12-2006 à 17:05:10  profilanswer

y'a surtout que si le pet meurt, il perd pas mal de loyauté

bref...
tu le gardes avec toi, tu lui donnes à manger
sa loyauté monte LENTEMENT
il meurt, même en BG, il perd PAS MAL de loyauté et devient mécontent
au rez du BG, il revient "full content" mais toujours avec sa perte de loyauté

@velocidad :
tu prend un efle, tu le nomme legolass, et tu prend un chat comme pet
tu verras , t'auras un bonus en dégat roxxatif

Message édité par Daesmon le 19-12-2006 à 17:05:46
n°155373
velocidad
Posté le 20-12-2006 à 00:42:28  profilanswer

@Daesmon:
Habituellement je me fis surtout au skins a ce qui ma plait pour le choix de mes personnage ou memes objets.
Mais certains pets sont peu être plus apropriés pour certaines situations( comme certaines réponses)

n°155391
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 20-12-2006 à 07:33:51  profilanswer

pour monter tu dois farmer, et maintenir ton pet dans le vert, ne pas le laisser crever
si tu fait que du pvp c'est normal, il ne gagne pas d'xp donc il restera reberlle

n°155416
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 10:32:33  profilanswer

La loyauté est buggée en ce moment, j'ai aussi un nouveau familier depuis 2 semaines il n'a pas bougé... Y'a plus qu'à attendre que Blizzard répare ça.

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°155758
rlaurent
Posté le 22-12-2006 à 09:41:23  profilanswer

Bonjour à tous,

En ce qui concerne ce problème de loyauté du pet.  J'avais le même problème, j'ai dompté le Rake avec mon orc chasseur niveau 10.  Je l'ai nourri constamment pour le garder dans le vert mais sa loyauté ne montait pas, il restait rebelle.  J'ai contacté un MJ pour soulever le problème et m'assurer qu'il s'agissait d'un bug, ce dernier m'a dit que c'était un problème connu et que les devs y travaillaient pour le résoudre au plus tôt bla bla bla ...
Et puis je suis passé niveau 11 et mon pet à commencé à monter de loyauté, là je suis toujours niveau 11 et il est déjà au niveau 5 (loyal je crois).  Tout cela s'est passé dans la même soirée (hier soir), je comprends pas trop ^^.  Voilà, my 2 cents.

Peut-être qu'en fait la loyauté du pet ne monte que si il prend de l'xp ...  Une supposition.

n°165966
Nayoru
1 flèche, un mort...
Posté le 07-03-2007 à 14:03:16  profilanswer

pour pas gaspiller de la nourriture il fo nourrir son pet que lorsaquil vient de passer a lorange sinon. Sinon cab le pet est en rouge ca lui fait perdre de la loyauté. Mais pour passer les lvl de loyauté (rebelle, me rappelle plus, soumis, loyal, meilleur ami) il fo juste tuer des monstres avec lui pendant un peu de temps. Donc tu fais tes quetes avec lui etc... Parc ontre je crois que le pvp sert a rien pour augmenter la loyauté. (Attention les lvl de loyauté sont de plus en plus longs a passer mais c assez rapide can mm)

n°176407
yapp1
Posté le 01-06-2007 à 19:01:48  profilanswer

No-Zone a écrit :

Yop les gens,

Voila quatre jours que j'ai apprivoisé mon tigre (Roger) ... et pas moyen de lui faire quitter le niveau de loyauté 1 (rebelle) malgré le fait qu'il me bouffe du [poulet roti] à la pelle.

Des idées du pourquoi et du comment? :heink:  

:)

T'as essayé les calins ??

Ok je -------->

P.S : Paron pour le UP moisi......

Message édité par yapp1 le 01-06-2007 à 19:02:31
n°176408
gomork
Be E-sport !
Posté le 01-06-2007 à 19:06:00  profilanswer

Surtout pour cette vanne tu aurais pu t'abstenir  :)

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°176828
Medee1
Posté le 05-06-2007 à 15:52:39  profilanswer

Après moult observations, la communauté hunt semble être arrivée à un consensus concernant le gain de loyauté du familier, ce gain obéit à plusieurs facteurs. Imagine que la loyauté est une jauge, une espèce de barre d'expérience invisible, qui est alimentée par plusieurs choses plus ou moins puissantes :

- Etre avec son familier, sans rien faire d'autre, semble faire augmenter très légèrement la loyauté.
- Bien nourir son familier : ceci influe de manière indubitable sur la loyauté, bien plus que le simple fait d'être avec lui.
- Combattre des mobs rapportant de l'expérience (verts minimum si tu es 70) : c'est ce qui alimente le plus vite et en plus grande quantité la loyauté du familier.

En conclusion, si tu ne fais que du pvp avec ton nouveau familier, il te faudra vraisemblablement des mois avant d'augmenter significativement sa loyauté. Il faudrait que Blizzard associe le gain de loyauté au fait de tuer des ennemis rapportant de l'honneur (et pas seulement de l'expérience), mais ce n'est pas le cas.

Aller à :
Ajouter une réponse