| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon chat est un rebelle ... et ca ne m'arrange pas ! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Yop les gens,
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Xannadu Et si on floodait? | Fais le cuire --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai déjà un de ses croc en travers de la gorge ... ca passe pas et lui il mange toujours autant de poulet !! --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
misteur Spé reroll. | Il faut beaucoup se battre avec lui (en plus de toujours le maintenir en "heureux" bien sûr). --------------- Misteur, tauren chaman 60 kael'Thas Mistenssen, mort-vivant mage 60 Kael'Thas Misteur, orc guerrier 60 Hyjal |
nep | Si tu ne fais que du pvp avec lui c'est normal.
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | La loyauté est buggée en ce moment, j'ai aussi un nouveau familier depuis 2 semaines il n'a pas bougé... Y'a plus qu'à attendre que Blizzard répare ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
yapp1 |
Message édité par yapp1 le 01-06-2007 à 19:02:31 |
gomork Be E-sport ! | Surtout pour cette vanne tu aurais pu t'abstenir --------------- "Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka |