online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choisir son pet?

n°176793
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 05-06-2007 à 12:40:13  profilanswer

Bonjour. Je suis un chasseur débutant (niveau 8), et je réfléchis déja au pet que je devrai apprivoiser. Le problème, c'est justement que je suis débutant en chasseur. Je me demandais donc si le pet en lui-même a une importance (je veux dire: est-ce que prendre un [ours griffeglace] change quelque chose par rapport à prendre un [sanglier des rochers] ? Est ce que le pet a les mêmes stats, les mêmes capacités spéciales que dans la nature? Par exemple, si je prends un ours griffeglace, pourrat-il ralentir les attaques de l'adversaire avec son attaque "griffeglace"? En gros: est-ce que choisir son pet c'est seulement choisir le skin du pet ou estc-eque ca a une réelle importance stratégique?

Et dans le cas où ca a une réelle importance, pourriez vous me conseiller des pets?

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°176803
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-06-2007 à 14:11:34  profilanswer

Non les pets ont tous des spécificités ;). L'ours est plutôt un pet tank par exemple. zoowow.org.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°176852
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 05-06-2007 à 17:22:40  profilanswer

Ah ouais il est parfait ce site  :love:  
Merci :)

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°176930
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-06-2007 à 12:24:58  profilanswer

Huhu pas de quoi et bon jeu ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°177196
dil
Son of Sauron
Posté le 08-06-2007 à 17:03:50  profilanswer

J'ai une question tiens ^^
Même plusieurs :