online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choisir son pet?

n°176793
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 05-06-2007 à 12:40:13  profilanswer

Bonjour. Je suis un chasseur débutant (niveau 8), et je réfléchis déja au pet que je devrai apprivoiser. Le problème, c'est justement que je suis débutant en chasseur. Je me demandais donc si le pet en lui-même a une importance (je veux dire: est-ce que prendre un [ours griffeglace] change quelque chose par rapport à prendre un [sanglier des rochers] ? Est ce que le pet a les mêmes stats, les mêmes capacités spéciales que dans la nature? Par exemple, si je prends un ours griffeglace, pourrat-il ralentir les attaques de l'adversaire avec son attaque "griffeglace"? En gros: est-ce que choisir son pet c'est seulement choisir le skin du pet ou estc-eque ca a une réelle importance stratégique?

Et dans le cas où ca a une réelle importance, pourriez vous me conseiller des pets?

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°176803
Orezbes
Redfly!
Posté le 05-06-2007 à 14:11:34  profilanswer

Non les pets ont tous des spécificités ;). L'ours est plutôt un pet tank par exemple. zoowow.org.

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°176852
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 05-06-2007 à 17:22:40  profilanswer

Ah ouais il est parfait ce site  :love:  
Merci :)

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°176930
Orezbes
Redfly!
Posté le 06-06-2007 à 12:24:58  profilanswer

Huhu pas de quoi et bon jeu ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°177196
dil
Son of Sauron
Posté le 08-06-2007 à 17:03:50  profilanswer

J'ai une question tiens ^^
Même plusieurs :

1) un pet plutot spé attaque resistera t'il bien en pve ? (a niveau de mob equivalent) (en spé bêtes)
2) Un pet spé def tient-il bien l'aggro (toujours spé bêtes)
3) Y a t'il un type de bouffe plus chiante à trouver ?
4) un pet "meilleur ami" demande de la bouffe environ tous les combien de tps ?

5) Vous changez de pet tous les combien de niveau en moyenne ?

Message cité 1 fois
Message édité par dil le 08-06-2007 à 17:25:48

---------------
Liste de deals à Dil
n°177296
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 09-06-2007 à 16:32:53  profilanswer

Ce qui est dommage avec le Griffeglace, c'est que son attaque est nickel, de plus, elle est utilisable lorsqu'on le dompte avec le batonnet de quète, mais plus aprés...
Dommage, car même si elle n'inflige que peu de dégats, son effet ralentisseur est trés utile :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°178082
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 15-06-2007 à 10:24:53  profilanswer

dil a écrit :

J'ai une question tiens ^^
Même plusieurs :

1) un pet plutot spé attaque resistera t'il bien en pve ? (a niveau de mob equivalent) (en spé bêtes)
2) Un pet spé def tient-il bien l'aggro (toujours spé bêtes)
3) Y a t'il un type de bouffe plus chiante à trouver ?
4) un pet "meilleur ami" demande de la bouffe environ tous les combien de tps ?

1) oui sans problème
2) disons qu'un pet spé def (genre ours ou autre), il n'a pas de compétence amélioré pour tenir l'aggro, il tiendra son aggro grace à grondement (qui ne varie pas en fonction de la classe) et de son dps. En gros, en terme de tenue d'aggro, un pet dps le tiendra mieux, mais survivra moins longtemps.
3) non pas spécialement, mais prend un ours, ca bouffe le pain de mage xD
4) au début, il en demande pas mal, mais bon, plus il monte, plus le temps entre augmente. Au début, donne lui de la bouffe à chaque fois qu'il passe de vert à jaune

n°178130
Lacthule
Posté le 15-06-2007 à 15:22:17  profilanswer

Citation :

Jamais pour ma part ^_^

Niveau 28, j ai choppé un Pet qui ne m a jamais quitté. Ensuite, j ai checké sur Zoowow quels animaux me permettaient d avoir quelles comptetences...Donc je suis allé chercher tour a tour les pets correspondant.
Donc  par exemple, je voulais griffe 3, j ai regardé quels pets l avaient, vu que le plus petit level qui l avait etait un chat Level 35, donc j ai attendu d etre Level 36 poru aller le dresser et l abandonner 4 minutes apres avoir appris ca comp. [attention chiffres faussés, c est juste un exemple fictif]

Donc check les talents que tu veux, regarde quel pet le donne, et tu va le chercher une fois que tu as le niveau pour le dresser.

evidement, je suis monomaniaque et je tourne qu avec un pet, ensuite y a pas de regles, tu peux tres bien comme moi aller du niveau 28 a 70 avec un seul pet, les autres ne servant qu a fournir une base d apprentissage.

n°179479
exo76
Posté le 24-06-2007 à 20:15:10  profilanswer

je te conseil fortement le loup car il a +5% armure frappe un peu moin fort que les félin mais son buff compense et les félin sé faible

n°179597
exo76
Posté le 25-06-2007 à 14:57:19  profilanswer

:hello: je change ma réponse je te conseil un sanglier avec charge qui fait &?%& le (caster)
car il les stun et beaucoup de vie et d'armure.
charge compense pour l'attaque :pt1cable: c'est ton choi

n°180213
guinness82
Posté le 28-06-2007 à 14:33:10  profilanswer

Personnellement

J'ai prie un scorpion rare de Durotar (lvl11) et je suis ensuite passé au felin Roi Bangalash (Lvl 43) de Strangleronce, j'ai donc gardé le scorpion un bon moment, j'ai juste apprivoisé d'autre pet pour apprendre des compétences et je les ai relâché sitôt apprise.
Le scorpion a une grosse armure et ma donc bien aidé en encaissent bien, et j'avoue que Bangalash est maintenant un tres bon pet, il encaisse bien, et tape bien aussi ce que le scorpion avais du mal a faire. Et avec les soins des familier qui ne sont plus canaliser c'est beaucoup plus facile de soigner sont pet pendant un combat.
Je suis lvl 47 avec un template spé précision j'ai par contre mis 5 point dans "Entrainement a l'endurance" et 3 dans "Peau épaisse".

Message édité par guinness82 le 28-06-2007 à 14:35:11
n°180243
bogia
Posté le 28-06-2007 à 16:44:38  profilanswer

Petite precision a propos de la charge
Ca genere MASSE agro et ca stun pas, ca paralyse, mais c'est deja enorme =p

perso, j'ai commencé par un felin ( comme 90% des elfs ) puis un raptor, puis un gorille, mais vue qu'ils bougent comme une limace rhumatisante je les ai viré et j'ai chopé... autre chose... plein d'autre chose pour tester ( scorpion, tortue, faucon, serpent des vents, serpent tout court... ) finalement, je me suis arrété sur un sanglier et comme j'en voullais absolument un noir j'ai due en dompter un de lvl tres bas 16 je crois

Et la j'ai commencé a pas rigoler... 16=>60 c'est loooooooooong
sinon, j'utilise toujours mon sanglier depuis =)

Aller à :
Ajouter une réponse