chsseur lvl21 dans orneval face à lvl28 normal ? [CLOS]
Mi@h
Posté le 30-10-2007 à 18:05:16
bonjour je suis au lvl21 et mes quètes me mennent dans orneval face à des bestioles lvl28/31 qui m'explosent en 2 secondes est ce que c'est à moi de mieux gérer mes combats ou bien est ce que je suis censé aller dans une autre région avant ?
Parcours pour le moment : Mulgore -> Tarides -> Durotar (mais rien à y faire quètes hyper basses j'ai du déjà me louper) -> orneval ( cimetière tt les 5minutes...
MERCI
Edit : je crois que je vais tester Désolace j'ai une quète qui va par là peut être que je ne suis pas censé aller à orneval pour le moment...
Message édité par Mi@h le 30-10-2007 à 22:59:51
selya
spé classes cheatées
Posté le 30-10-2007 à 19:07:56
c'est le moment le plus lourdingue du leveling, tu passes plus de temps à rechercher où sont les quêtes qu'à les faire vraiment... tu devra passer par : Serres-rocheuses, Milles pointes et même sur l'autre continent à Hautebrande.
bon voyage!
EDIT : sinon tu cherches de temps à autre des groupes pour faire des instances qui rapporte pas mal d'xp
Message édité par selya le 30-10-2007 à 19:08:47
Fleep
Soul Breaker
Posté le 30-10-2007 à 19:13:06
Aux tarides tu as quand meme un paquet de quetes à faire.
A la coirsée des chemins, mais aussi à Cadestan (je sais plus comment ca s'écrit).
Ensuite, tu as les serres rocheurs ou au nord des tarides la région des elfes. D'ailleurs là aussi tu as 2 villes, il faut commencer par celle de l'est avant d'aller vers l'ouest.
---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
Mi@h
Posté le 30-10-2007 à 22:33:05
ok merci je suis effectivement dans les serres rocheuses et c'est beaucoup plus approprié ! Orneval sera certainement pour plus tard !