| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de +hit ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
gadjou | ou 136 hit rating pour être au max contre les boss à 25 --------------- Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!! |
Aznar ZeChatHeureux | oukidouki, je suis a 134hit rating, donc de ce coté, j'suis tranquille |
Aznar ZeChatHeureux | En gros, le % de toucher, c'est ce que tu vois dans ta fiche de perso quand tu passe ton curseur sur sc. toucher (la valeur chiffrée étant la somme des +xx au score de toucher de ton équipement). 350 dans sa compétence d'arme, ben, 350 en épée, ou arc, ou etc etc le cap de toucher, il faut savoir que, dans le jeu, il y a certaine valeur que tu pourras monter autant que tu voudras, mais cela servira à rien, par exemple, pour l'armure, le cap (donc la borne supérieur) est de 75% genre que tu ais 100k armure, ou un milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard d'armure, tu seras limité a 75%. En ce qui concerne le toucher, c'est limité a 99% de chance, en sachant, que de base, tu as 95% de toucher (sauf pour les ambidextries, mais je sais plus combien) contre les monstres de ton niveau. Si le monstre est de niveau supérieur, ton % de toucher de base diminue. voila ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aznar le 09-07-2007 à 13:55:03 |
tribaleur Tricher n'est pas jouer!!! | OK!!!!!!!...Merci à toi pour cette réponse qui à éclairé ma lanterne |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Minayora I love lolcats | Niaaaa je vais monter à 145. |