online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Combien de +hit ?

n°181494
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 08-07-2007 à 16:31:10  profilanswer

Salut, voila, j'aurais voulu savoir combien il fallait de % de toucher au lvl 70, en étant 350 dans sa compétence d'arme pour atteindre le cap de toucher.  

J'ai cherché sur wowwiki ainsi que sur le site off, mais je n'ai rien trouvé :/

merci d'avance

n°181532
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2007 à 19:46:02  profilanswer

n°181543
gadjou
Posté le 08-07-2007 à 23:05:11  profilanswer

ou 136 hit rating pour être au max contre les boss à 25

---------------
Puisque c'est comme ça... je me casse à Pontoise!!
n°181555
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 09-07-2007 à 01:08:58  profilanswer

oukidouki, je suis a 134hit rating, donc de ce coté, j'suis tranquille :D
merci ^^

n°181602
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 09-07-2007 à 12:43:04  profilanswer

J'avoue n'avoir rien compris de ce qui vien de ce dire  :(  

Si quelqu'un pouvais me traduire s'il vous plait que je me couche un peu moins c*** ce soir  ;) .

Ha si j'ai compris "350 de sa compétence d'arme" :D ...mais vraiment pas le reste :sweat:  :cry:  

Merci d'avance pour excusez mon ignorence ;)

n°181616
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 09-07-2007 à 13:53:38  profilanswer

En gros, le % de toucher, c'est ce que tu vois dans ta fiche de perso quand tu passe ton curseur sur sc. toucher (la valeur chiffrée étant la somme des +xx au score de toucher de ton équipement).

350 dans sa compétence d'arme, ben, 350 en épée, ou arc, ou etc etc

le cap de toucher, il faut savoir que, dans le jeu, il y a certaine valeur que tu pourras monter autant que tu voudras, mais cela servira à rien, par exemple, pour l'armure, le cap (donc la borne supérieur) est de 75% genre que tu ais 100k armure, ou un milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard d'armure, tu seras limité a 75%. En ce qui concerne le toucher, c'est limité a 99% de chance, en sachant, que de base, tu as 95% de toucher (sauf pour les ambidextries, mais je sais plus combien) contre les monstres de ton niveau. Si le monstre est de niveau supérieur, ton % de toucher de base diminue.

voila ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aznar le 09-07-2007 à 13:55:03
n°181711
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 10-07-2007 à 08:18:06  profilanswer

OK!!!!!!!...Merci à toi pour cette réponse qui à éclairé ma lanterne ;)

:jap:

n°182226
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 12-07-2007 à 18:23:48  profilanswer

Aznar a écrit :

En gros, le % de toucher, c'est ce que tu vois dans ta fiche de perso quand tu passe ton curseur sur sc. toucher (la valeur chiffrée étant la somme des +xx au score de toucher de ton équipement).

350 dans sa compétence d'arme, ben, 350 en épée, ou arc, ou etc etc

le cap de toucher, il faut savoir que, dans le jeu, il y a certaine valeur que tu pourras monter autant que tu voudras, mais cela servira à rien, par exemple, pour l'armure, le cap (donc la borne supérieur) est de 75% genre que tu ais 100k armure, ou un milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard d'armure, tu seras limité a 75%. En ce qui concerne le toucher, c'est limité a 99% de chance, en sachant, que de base, tu as 95% de toucher (sauf pour les ambidextries, mais je sais plus combien) contre les monstres de ton niveau. Si le monstre est de niveau supérieur, ton % de toucher de base diminue.  

voila ^^

T'es sûr que t'avais besoin d'aide au final? :D

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°182267
Aznar
ZeChatHeureux
Posté le 13-07-2007 à 01:25:35  profilanswer

Dark Angel a écrit :

T'es sûr que t'avais besoin d'aide au final? :D

oué, j'ignorais combien de % de toucher on a, face à un worldboss xD dur d'essayer de trouver le % de toucher à avoir sur son stuff quand on a une équation à deux inconnues, mais pas d'autres données xD :p

n°182280
Narkan
Roxxor.....ou pas
Posté le 13-07-2007 à 07:40:04  profilanswer

Ben les worldboss des instances sont adaptés a ton lvl, ils auront toujours 3 lvls de plus que toi.

En fait c'est a dire que si tu es lvl 68, pour toi le worldboss sera lvl 71 donc il aura ses comp a 355, et si il y a des 70 dans ton raid, pour eux le boss sera 73 avec 365 de compétences.

En fait le boss s'adapte à chaque joueur.

Par contre je sais pas combien faut de %toucher, mais le talent voleur qui augmente de 10 ses compétences d'armes (il me semble, ou alors c'est 5, je sais pas) est un GROS must car il touchera plus souvent, il fera plus de critiques contre le boss (car sa défense augmente aussi ses chances de ne pas prendre de critique) et tapera plus fort (le boss ne subira pas de dégats "effleuré" )

n°182853
Minayora
I love lolcats
Posté le 17-07-2007 à 16:21:52  profilanswer

Niaaaa je vais monter à 145.

Aller à :
Ajouter une réponse