online faq recherche accueil

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Compétence du pet + attaque auto

n°197673
Mixdarion
Posté le 11-12-2007 à 16:49:42  profilanswer

Bonjour,

Encore une question de noob :)
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum...mais si elle y est je suis preneur du lien...

En fait 2 questions :)

1) Concernant les points d'entrainement j'ai pour linstant toujours appris tout ce qui etait dispo à mes 2pets...
Faut-il faire des choix ? ou ça n'arrive que plus tard?.

2) J'ai pour l'instant toute les techniques de mes pet en auto (sauf grondement du félin que je desactive en pvp)
Est-ce mal ? par exemple je ne devrais garder que griffe et activé morsure à la main ? pareil pour encorner du sanglier?

Merci !

PS : j'aurais des questions sur la suite de mon arbre en préci, mais cest HS... je ferais un autre post... oui je level pas en spé betes m'engueuler pas:)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197675
tribaleur
Tricher n'est pas jouer!!!
Posté le 11-12-2007 à 17:23:47  profilanswer

Bon alors pour les points d'entrainements tu devra faire des choix selont si ton pet est dps, tank (pve seul) ou pour pvp. Pour cela va sur le site http://www.zoowow.org/ tu a tout sur les familiers.

Pour ce qui est des techniques en auto, cela dépend de ta façon de jouer.
Par exemple moi j'ai griffe et morsure en auto et célérité et roder en manuel.
Pour PVE je te conseil grondement, griffe et morsure en auto. Je pense jamais à activer les technique moi même. ^^

Voila en espèrant t'aider!! :jap:

n°197716
Orezbes
Redfly!
Posté le 12-12-2007 à 02:41:23  profilanswer

Roh moi j'engueule les chasseurs qui level up en spé bêtes... une fois arrivés au 70 ils ne savent rien faire et il faut tout leur apprendre :p.

Pour les compétences c'est le contraire, tu dois toujours garder morsure puisqu'il ne se relance pas en boucle mais a 5s de recharge (donc la familier ne vide pas sa focalisation) et activer à l'occasion griffe (qui fait d'ailleurs moins de dégats) ou l'activer en boucle aussi sachant qu'il se lance tant qu'il y a de la focalisation donc au risque de ne plus pouvoir lancer morsure et surtout grondement qui est important pour lui faire garder l'aggro en farm précis ou survie.

Pour les choix durant le level up je dirai que tu prends ce que ton pet peut apprendre... et si parfois tu vois qu'une compétence utile te demande des points que tu n'as plus tu peux aller voir un maitre des familiers pour faire oublier les compétences de ton pet et lui réapprendre pour ce qu'il te faut (10 pièces d'argent). Les seuls choix que tu dois faire c'est de prendre en prio ce qui est utile au pet dans ce à quoi il a accès. Si c'est un pet dps morsure/griffe/etc.. si il doit tanker d'abord la vie au max... et de temps en temps des 'respés' si besoin mais en phase de level up le seul truc utile c'est grondement et ça coute 0 point d'entrainement ;).

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197745
Mixdarion
Posté le 12-12-2007 à 10:42:47  profilanswer

Merci à vous 2 j'y vois un peu plus clair :)

"célérité et roder en manuel" ça me semble logique oué ! mais jai pas encore ça :)

Je continue en précis comme ça alors ^^
Vu que je me stuff max agi...cest sur je vais reprendre laggro...mais au level 30 jaurais FD non?
Puis jai un peu de stuff axé Bg donc pas mal dendurance...donc si aggro je reste en vie ...enfin jessaye :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 59 - [:mixdarion:3]MixElune 37 sur confrérie du thorium (alliance).
n°197748
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 12-12-2007 à 11:02:35  profilanswer

à propos de http://www.zoowow.org/ ...
j'ai le souvenir d'y a quelques mois, ils avaient une énorme FAQ très intéressante... je ne la retrouve plus, le site n'est plus qu'une liste de pets/compétences/pnjs...

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°197767
Orezbes
Redfly!
Posté le 12-12-2007 à 13:18:17  profilanswer

Oh moi j'ai toujours célérité, rôder et morsure en auto, il n'y a que griffe que je lance de temps en temps selon le remplissage de la barre de focalisation du pet.

De toute façon le pet ne lance rôder que si il n'est pas en combat ou à poursuivre quelqu'un et célérité que si il ne frappe pas... donc ça ne coûte rien de les laisser pendant un combat, il les utilisera quand il faudra en phase d'approche tous les deux et en poursuite pour célérité.

Pour un pet tank c'est grondement que je désactive parfois (si je ne veux pas que le pet aggro ^^), morsure est en auto et selon la barre de foca griffe.

Quand je dis 'selon' la barre c'est que j'ai à la gorge en précision mais que je suis plutôt survie et je fais donc beaucoup de critique, la barre est donc souvent pleine. Si les critiques ne viennent pas (ce qui est rare) j'enlève griffes pour ne pas priver le pet de grondement ou morsure.

Message édité par Orezbes le 12-12-2007 à 13:18:59

---------------
"Einstein était spé survie, comme moi." Mac Gyver.

n°197800
Daesmon
Posté le 12-12-2007 à 16:36:32  profilanswer

t'as l'option bourrin : tout en auto sur un pet dps ( à noter que je compte un sanglier ou un ourson comme dps vu qu'ils ont griffe ou encorner :p )
quand t'es spé bête, tu ne manques jamais de soucis de foca  

le tout est d'avoir rapidement discipline bestiale dans l'arbre bête puis, beaucoup plus tard dans le leveling 'à la gorge' dans l'arbre précision

spé bête : no brain... y'a rien de tel après un raid en prêtre spé heal , cela détend :p

Message édité par Daesmon le 12-12-2007 à 16:37:55

Aller à :
Ajouter une réponse