J'ai repris ma Chasseresse et tente de remonter mes 2 pets a mon niveau (un sabre fantome et un cochonou).
J'ai regardé sur ZooWow les betes qui avait des nouveaux rang et/ou nouvelle compétence (roder/célériter) pour mes pets, mais je pose la question du rang...
Si on a griffe rang 3 et qu'on dompte un pet qui a griffe rang 5... ça marche ? ou il faut tous les rangs...
Edit: j'en profite pour dire que j'ai de gros problème de mana...plus qu'avec ma mage
Merci.
Message édité par Mixdarion le 25-03-2008 à 13:21:25
Pas la peine d'avoir tous les rangs, tu peux passer directement du rang 3 au 5 sans pb^^
Par contre ça ne te donnera pas le rang 4 gratos, si tu le veux faut l'apprendre.
euh, j'ai jamais pu apprendre une compétence rang "??" si je n'avais pas tous les rangs précédents...
pour préciser, si tu veux apprendre le rang 5, tu dois connaitre les rangs 1-2-3-4 et 5 évidemment. pour l'apprentissage du pet (une fois que toi tu connais tous les rangs), tu peux directement lui faire apprendre le rang max.
Message édité par oXid_FoX le 27-03-2008 à 09:49:30
donc ton pet les avait déjà au moment du domptage, et tu n'en a pas changé...
ma copine a changé de pet, et on a du aller chercher toutes les compétences, la bestiole voulait pas apprendre cash le rang8 ou 9 de je ne sais quelle technique...
si le pet voulait pas apprende la comp c'est surtout une histoire de level (du pet).
Tu peux tout à fait apprendre à ton pet direct le rang max d'une compétence et ne jamais avoir toi même acquis (en domptant les pets qui vont bien) les rangs de compétence inférieurs.